«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

 Reponses types : Formuliare Fifi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 01:24:15   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Votre nom/prenom?
Tamair Nolife
age?
n\a
depuis combien de temps vous jouez sur jka?
loooooooooooongtemps
avez vous deja eu un clan?
Oui
Pouvez vous financez un serveur?ou aider?
Va crever !
Vos disponibilités?
Selon mes humeurs
Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
Owi mais c'est donnant-donnant ton cul contre le mien !
Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia et ecouter du metal à fond toute la journée en pokant tel un ubber roxxor???(facultatif^^)
On peut payer en bon foutre bien chaud et dégoulinant ?
Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^)
Owi surtout mon corps !
T'aime la dinde??
Vi je t'aime Fifi
C'est quoi ton film d'horreur préféré???
Amy dans la salle ,de bain !
Tu te sent fort???
Mais je suis fort !
Quelque chose à ajouter???
Nolife RuleZZZZZZ
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 01:31:41   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

Votre nom/prenom?
#tonpairrr

age?
#y'a pas d'age pour roxxer vos maman

depuis combien de temps vous jouez sur jka?
#hahaaaa je suis le master nolife , si tu connais pas c'est que t'es un naab

avez vous deja eu un clan?
#oui et j'en ai même coulé des clans !

Pouvez vous financez un serveur?ou aider?
vas chier sac à merde

Vos disponibilités?
#N.O.L.I.F.E tu sais lire ???

Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
#qu'il suce ma bite et jlui donnerai peut etre des frites

Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia et ecouter du metal à fond toute la journée en pokant tel un ubber roxxor???(facultatif^^)
#jvais lui remplir les poches de foutre et les oreillezs aussi pour qu'elle arrette d'écouter les 2be3

Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^)
#jsuis nolife avant tout ! ralliez vous à moi ! dfaçon fos c'est chez moi !

T'aime la dinde??
#tant que ça suce ...

C'est quoi ton film d'horreur préféré???
#samannnnta

Tu te sent fort???
#je me sent fort et dur dans ton anus !!!

Quelque chose à ajouter???


tamairrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:43:31   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Dans quel etat etes vous encore vous ? ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:13:13   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Mdr !
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:26:52   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Mode aquarium ou rond comme des tonneaux je sens


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:35:58   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

owiiiiiiiiiii encore encore encore !!!!
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:25:23   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

meme pas !
imagine ce que c'est quand on est stoned !
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:28:00   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Omg c'est du lourd alors


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:30:38   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

lamairrr du roux ? oui
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  Reponses types : Formuliare FifiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum