«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

 en revoir flanby

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:58:00   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

ok bon ben je te vire flan ca fait trois mois ke tu me casse les couilles tu a deja poster 3message de depart ben le 4eme c moi ki te le poste v pas me laisser marcher sur les pied par un pti morveux pretencieux tu na pas ta place dans notre clan .

Message édité le 31-08-2004 à 19:09:11 par PuPu2h3ll


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:48:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Envoyer un message privé à Amy   

Le chemin que tu emprunte, c'est le mauvais, je te l'assure.

Ton acte a une conséquence ... tu ne viens pas de perdre 1 membres, mais 2.

Laisse moi te dire que ton clan tombera si tu continue comme ça.


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:10:59   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

eu amy je donne mon avi comme ca mais est ce vraiment une raison kan mm pr partir je trouve ca regretable pr les deux depar kan mm et japrouve pa ton choix mais bon c toi ki decide et je le respecteré mais jpense ke ya dotre moyen de reglé ca ......


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
galaad
galaad
46 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:23:21   Voir le profil de galaad (Offline)   Envoyer un message privé à galaad   

Génial...
Flanby prend la mouche et s'enflamme à cause d'une bête remarque : ça fout la merde dans tout le clan...
T vraiment le roi des bouffons flan
Et amy... On sait que flan compte pour deux mais quand même... ^^ Non sans blague réfléchit à ce que tu fais, est-ce-que ça vaut la peine de t'en aller au bout de tant de mois à cause de ça??? Je C que C l'amour fou entre vs deux mais essaye de raisonner un peu quoi...


--------------------
Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore.
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:25:31   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

je dois avouer que je suis extremement déçu.....
D'une part par l'attitude de flan, qui a encore une fois laissé son impulsivité le dépasser, au point d'en devenir presque odieux.
Mais, d'autre part, je suis aussi déçu par l'attitude de Pup, qui élève un pb apparemment personnel recurrent avec Flan au niveau du clan, ce qui n'a pas lieu d'etre a mon avis! cette rixe "publique" a seulement servi d'excuse pour virer Flan (pk aurait-il deja fait 3 "tentatives" auparavant si tout allait bien??)

Chacun a sa faute, mais chacune à un niveau different! Flan à été extremement malpoli (et apparemment il fallait que son desarroi et sa colère se manifestent un jour, d'une manière ou d'une autre), certes, mais si Pup commence a virer tous ceus qu'il ne peux pas blairer ( "Les FoS = 2 de QI" avait-il mis un jour avec son pseudo msn....), je crois que comme le dit Amy, qu'il risque un jour de mener ce clan a sa perte!

PS: deux des quatre personnes pour lesquelles je suis resté dans ce clan sont sur le point de partir! réfléchis bien Pup..... Jamais deux sans trois!

Message édité le 31-08-2004 à 20:28:03 par Tonton Srellik

Message édité le 31-08-2004 à 20:28:32 par Tonton Srellik

Message édité le 31-08-2004 à 20:29:09 par Tonton Srellik


--------------------
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:40:41   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Bon petite mise au point s'impose je pense....

Je ne pretend pas tout savoir, mais la chose que je sais c'est qu'au moment ou j'ai lu le post de flanby je nai pas compris car pup ne l'avais pas ecrit a son attention mais simplement le fait que les autre en rajoute lui a fait croire qu'il fallais le prendre pour lui -----> ca c le debut

Maintenant pour la suite niveau insultes et autres pour ma part je n'ai pas apprecier du tout que se soit du coter de pup ou de flan---> ca c mon avis

Flan , tu sais, tu as ete <*FoS*> en meme temps que moi et par pure sympathie envers toi je t'ai proposé mon soutien quand tu en as eu besoin : tu as voulu partir plusieures fois du clan et a chaque fois j'etais la pour te rattraper au vol pour deux raisons:

1/je t'aime bcp
2/pour amy aussi

Mais malheuresement a ce stade il m'est impossible d'intervenir dans ce conflit car ca me depasse, ca depasse amy et ca depasse tout le monde!
Je n'ai pas le pouvoir d'empecher pup de te virer cette fois ci car meme si je te trouve sympathique, tu as tout de meme fais parfois des conneries et je ne peut pas le nier!
Pour pup c la goutte d'eau qui fais deborder le vase je pense , il est bcp plus dur que je ne le suis....

Je tien à m'exprimer sur Amy aussi:
Tu est la personne pour moi la plus importante du clan et tu le restera!
Je ne peux pas comprendre ce choix dsl car tu sais tres bien que si flan restais ca ne serais pas vivable........je ne veux pas te perdre tu es trop chere a mon coeur excatement comme tu l'es aussi pour tout les autres......

Ne fais pas ca svp ne fais pa ca!


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:51:57   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

k demerder vous sans moi maintenan le clan explose au revoir je me barre fifi bonne chance les autres oublier moi puiske les pti con ki passe leur temps a dire autre de la fermer on raison CA FAIT TROIS MOIS BORDEL KE SE CONNARD FAIT DES CONNERIE ET KE VOUS PASSER VOTRE TEMPS A LE COUVRIR !!!!

je suis un dictateur peut etre mais c pa moi ki est virer ixidor parke il avait des moignon ke je sache ou encore xanto ? non je ne croi pas la flan en 3 mois les a tte accumuler et au bou du compte vu kil est dan les tpi soulier de amy et de fifi ben je me barre voila vous avez tou gagner


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:17:14   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

Mais lol arretez c pas l'anarchie ici, c'est completement debile de se disputer a cause d'un sujet d'alliance !
C'est pas parce que un membre du clan est viré que les otr doivent suivre
C'est pas parce que un maitre du clan le vire qu'il doi se reprocher des truks !
C'est pas parce que jka c une mentalité de crapé ( com jai toujours dit ) qu'on doit tout abandonner ! moi je fais un effort pour jouer du mieux que je peut meme si j'aime pas ce jeu ! donc faites en un aussi de votrre coté svp.

Si ce clan creve ca sera un des meilleur clan de france en moins!
Et les boulets seront bien content de vous vour vous rabaisser finalement !

Donc c'est tout quelqu'un est viré c pas la fin du monde c quoi ce delire un caca nerveux general pour quelqu'un qui vire! j'ai jamais rien vu d'aussi abruti, et meme, 1 membre viré, mais 13 autres actifs, donc je vois pas pourquoi s'affoler.... Et j'ai pas envie qu'un clan meurt a cause d'une personne


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:24:37   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

nan mais c klr je suis totalement dac a nax


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:40:59   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

je suis dakord avec toi nax seulement g ecrit ca pour me defouler ca ma fait du bien srellik ma trop enerver sur le coup il connet pa lamoitier de d histoire et il vien ouvrir ca gueule ca ma mi en rogne ^^
seulement ca va faire biento 1ans ke je suis un des leader au debu avan ke se soit un conseil g pri les decision seul et g tjrs pri les decision donc now v pa me laisser marcher sur les pied par des gamin c fin donc je ne reviendrai pa sur ma decision :

flan tu es viré

sinon pour amy ben la je crois ke tu ait une grosse boulette de le suivre enfin tu fait bien se ke tu veux t grandre seulement je croi ke sa fera pa mal de peine a certain membre de se clan donc reflechi a 3 fois avans de dire ke tu te barre


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:41:28   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Pas de panique stop la violence pup reste amy reste !

Flan voulais partir deja ya longtemps il s'en va c tout que dire de plus sinon que je ne veut plus que ca se reproduise!

Pour le bien de tous dans le clan que vos histoires restent entre vous! Et pour pup: je n'ai pas voulu te faire de la peine , je suis désolée un fois de plus, mon role de leader je l'assume mais j'ai tjr ete la voix de la raison et je ne vois pas pourquoi je changerais.....

Le clan c amy fillia et pup et ca le restera dans mon coeur mais je vous en suplie arreter ce carnage, je craque....

Que le clan se releve maintenant, je ne veux pas perdre mes meilleurs element parce que quelqu un doit partir volontairement et involontairement car il voulais deja le faire.....

Pour amy: je suis dsl je n'ai pas pu finir cette conversation avec toi a cause de bug msn x_x
Je ne veux pas que tu parte car tu aussi importante que je peux l'etre dans ce clan...

Essayer de tous devenir un peu adultes et prendre du recule sur cette situation! comme le dit nax c du grand n'importe quoi !
Je ne ve pas que le clan se pete la gueule pour une mesentente sur un membre qui a deja voulu quitter le clan 2 fois en 2 mois.......ce n'est pas logique!

Ayez un peu de compassion pour cette povre fillia qui ne peut gerer un clan seule...........sans les gens qu'elle aime..........:'(

merci bcp de votre comprehension :'(


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:46:29   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

bravo fifi il fo se ressesir tout les fos !!!!!!! un peu de motiv koi !!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:50:43   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

je voudrai remercier galaad pour son soutien et a kerz ossi.
je croi ke etre leader c faire bocou mai vraiment bocou de concetion je me suis laisser emporter lorske g vu le message de srellik mais la je vien de reagir et je vien de me dire: " mais keskil y connet a la gestion d un clan est ce kil a etait leader d un clan plus d'un mois srellik ?" nononon il y connet rien alors pk j attache de l importance a son jugement . j ai reussi a monter un grand clan ! et je compte bien ki le reste pendan longtemps ! car au debu gt peut etre seul mais now g des j en admirable ki m entoure certe je m emporte kelke fois mai c tjrs dans un soucis de faire progresser le clan parke je veu kon devienne tjrs meilleur !
seulement la decision de virer flan ca fait 3 mois ke je veu le faire donc je ne croi pa ke se soit un crise passagere (en plus se con ca fai 2 foi ke je m engueule severe avec ma femme donc now babaille les ennuie !)

Message édité le 31-08-2004 à 22:05:31 par PuPu2h3ll


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:46:10   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

Bon tout est reglé pour calmé encore plus j'vous roule une pelle a tous !

LOLOL on peut dire que cette enbrouille avait tourné en Contre Fight

Heureusement le contre a été favorable ^^ ok je sors ptdr

Message édité le 31-08-2004 à 23:46:59 par NaXor


--------------------
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:51:33   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

pup je tiens a te presenter mes excuses! c ke je suis tres tres sur les nerfs en ce moment et g pété un cable je crois.....
g jamais géré un clan et je suis incapable de le faire (g gere jamais grand choses de tte façon :S)

enfin bon voila! jespere ne pas trop t'avoir bléssé...


--------------------
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 00:49:01   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Envoyer un message privé à EleMenT   

Bon tout est reglé pour calmé encore plus j'vous roule une pelle a tous !

moi c a a my que jla roule
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!
LOL vou laurez devine: moi =Pec LOL


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 01:16:37   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

c klr du glan^^ arrete de dragué sur notre forum LOLOL sal pec ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:16:29   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Envoyer un message privé à EleMenT   

dsl mai c la nature humaine...apre ne di on pa que les hommes pensent au sex toutes les 15 sec?
LOL


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:18:35   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

LOLOL putin t trop con ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:07:20   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Envoyer un message privé à EleMenT   

con = copetence organisation negligence



merci kerz c gentil ^^ keje sui donc competent; organisé et negligeant ^^
LOL ( c pa de moi c de note conseiller principal deducation ^^)


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 13:08:41   

il est tres con alors
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:29:21   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

bon les gars evité de resortir le vieu sujet ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 23:47:54   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Ouais surtout quand ca parle d'un petit con sans gene capable de dire des gentillesses devant pour t'embobiner et te detruire par derriere ta relation avec des gens que tu aime !
Un petit abruti, qui se croit fort parce qu'il a des gens dans la poche en fesant son faux cul!! Mais qui sans ses gens ne serais rien qu'une triple quadruple merde mithomane et completement associale !!!
En gros un type qui ne m'inspire que du mepris pour tout ce qu'il a pu faire à moi comme à pup ou encore à vorlox et surtout à Amy!!!

FLANBY si tu lis ces lignes je te chie dessus , je t'emmerde profond espece de sale mitho sans vergogne tu meriterais que je me pointe chez toi pour t'eclater ta tete a coup de chaise espece de petit enculé!
Va te faire foutre !
je t'avais prevenu garcon que si tu fesais du mal a amy je t'eclaterai ta tete !! Alors un conseil si jamais tu me croise et que tu me reconnais avant que je ne t'ai remarquer cours vite ! Tres vite car je me ferais un plaisir de te cramer ta gueule a coup de whisky/zippo !

Sur ce je clos ce sujet sans interet vu le niveau de cette imbecile que je n'aurai jamais du essayer de defendre si j'avais su a quel point il pouvais etre miserable et meprisable!


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  en revoir flanbyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum