«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

 au revoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:22:51   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

bon ben je me barre du clan

je me retire du clan afin d eviter de parazyté des relation IRL ke j ai avec certaine personne.
voila j aurai partager avec vous pas mal d experience mais il fau maintenant tourner la page et aller sur autre chose.

a+ tt le monde.

je passerai vous faire des pti couocu de temps a autre

Message édité le 04-01-2006 à 17:33:31 par PuPu2h3ll


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:40:19   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Bon bah si c ton choix ok, c tt de mm regrettable...
En tout ca on a passé de tres bon mpoments et je tapreci tre bien
jespere ke c reciprok je me suis bien amusé avec toi, bonne continuation Pup


A bientot Pupinou

Message édité le 04-01-2006 à 17:44:34 par Kerz


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:46:28   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Part pas pour des conneries pareil oO


--------------------
the dow one
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:58:59   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

non je veux plus etre dans le clan
de tte maniere fillia ma expliker kelle n avai pa u le temps de poster pour dire ke l otre etai fos donc du cou il ni avai ke elle ki etai au courant donc je n ai aucun tord dans l histoire don tu fai hallusion krid.
je vais pa partir reelement je ne veu plus a avoir a gerer le clan et je prefere partir se ki m evitera d avoir des confli ki gache mes relation avec mes proches et je prefere donc ne plu porter le tag FoS plutot ke detruire kelke chose de bocou plus importan a mes yeux.

Vous apprecie bocou tous bon y en a ke je connet pa bien genre macak lol ... mai dans l ensemble ct plutot pas mal je suis content de moi d une certaine maniere ^^

evidemment si un jour y a un jeux ki rox tt et ke tt les gens si mette j envisagerai peut etre de revenir mai bon pour le moment jka pour moi c out lol il a plus de souffle et ne presente pour moi ke des ennuie avec les personne ke j aime lol donc pour le moment on va dire ke je suis entre parenthese voila

desoler si mon comportement au cours de c 2 an avec vous a pu froicer kelkin mai bon je suis comme ca je n ai pa l habitude de me faire chier avec la vi virtuel ^^. et pis bon si j avai pa etai la y aurai pa u de clan alors ... tan pi pour vou


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:39:46   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Nul , trop de fierté, nul , a part ca nul , faire un kk nerveux pour une histoire de post en retard nul , mais encore ? nul , ya pas a dire ces derniers temps t'es vraiment nul, tu veux pas gacher tes relations soit, mais tu les gache en fesant des truc nuls comme ca... alors au lieu de faire des grandes phrases pour expliquer un depart le moin que l'on puisse dire : debile! tu ferais mieu de revoir 1 / ton ego à la baisse 2/ te calmer 3/ essayer de faire la diff entre un jeu et une relation 4/ si ty arrive pas à ton age c'est tres grave 5/ dans ce cas c'est que je me suis trompée ....

REFUSER !

Message édité le 04-01-2006 à 18:41:29 par fillia_the_best


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:19:15   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

déconne pas pup, t à la base de FoS et nous te collerons au cul comme la pire des merdes que t'a jamais pu faire


Réfusé X2


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:21:53   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

comme j ai plus te l expliker sur msn fifi ca na rien a voir avec la fierter tu la compri .
Seulement dans l eta ou je suis je peu pa trop tenir mon poste donc on va pa dire ke je kitte le clan mai ce sera simplement une parenthese afin d eviter les confli voila


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:29:48   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

dc tu restes tu portes ton Tag tu pwn mais tu veut juste plus virer de gens?


si y'a un poste de libre, dit fifi je peux virer du monde moua??


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:49:08   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

c pas MSn ici les grands


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 00:10:13   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

non c mieu, mm quand tu quitte ca reste xDD


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:29:53   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

c trop moche les couleur de ton pseudo salvia tu peu virer personne tan ke t aura pa un truc ki ressemble a kelke chose xD
et non pour le moment je ne veu plus rien faire avec fos c ca ke ca veu dire


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:49:00   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

hum suis désolé mais en l'occurence, entre mon et ton avatar voila quoi, au moins on arrive à lire le mien

ET puis de tt facon ce ue tu dis c fos! (faux....)


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:43:14   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

bon jvai vs metre ok
Vs avez des couleurs de gay !!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:24:09   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

au moins on en a


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:59:52   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

ouais mais toi c moche xD bleu et rose .. franchement ... ta rien de plus flashy ? test le vert et le rouge ca doit etre beau ossi xD


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:06:59   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

je ne vais pas me battre sur une histoire de gout. Chacun ses préférences voila tout


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 05:38:16   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

ctoi gout!


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:20:23   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Nan cay toi


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  au revoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum