«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 Salut lay fosses ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:07:05   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

Huhu !
Bon zavez l'air d'avoir tous deserté le serveur qui lui meme a deserté jka... :\ Je sais donc pas si ya recrut , mais je postule qd mm
J'vous connais a peu pres tous et je serais content de faire a nouveau d parties qui ressemblent a qque chose ^^
Alors bon, faites signe
Macak
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:10:00   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

salut macak.
nous sommes toujours actifs, mais surtout sur GW et SWG. JK:JA est un peu mis de coté, mais nous recrutons toujours.

Bonne chance pour ton recrutement l'ami.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:52:53   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

oui en effet jka est un peu sur le banc de touche en ce moment


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:26:57   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Yop fiat longtemps mackak

Bonnechance


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:37:16   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

je te connais pas mais bonne chance
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:21:23   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Pareil pour moi bonne chance mec
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:41:40   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

thx les gars ^^
Ba ué salvia ça fait un moment surtout que je joue qu'a jka, et comme tu/vous y etes jamais... lol
ba dream j't vu une fois, salvia me connais mieux freeze aussi, g croisé vorlox, xoros enchanté ^^
En fait ça commence a dater les parties ac les fos, yavait fifi, sre, madball, le bus, et j'm'entends bien ac tt le monde Alors a plus tous ( qd le serveur sera ok j'imagine ? )
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:28:47   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Etant donné ke je suis souvent sur jka on devrai srevoir ;)tkt ptete ky yen a pu bcp sur jka mais jvien darriver ds le clan et ya unebonne ambiance aparement attendon la rep de fifi et puiusvoila mais ta un kestionnaire a remplir je croi demande a flo pour le lien jsé kil la ou va voir sur ma demande de recrutement il y est allé ++
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:25:14   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

Votre nom/prenom?

age?

depuis combien de temps vous jouez sur jka?

avez vous deja eu un clan?

De quel coté de la force pensez vous evoluer?

Etes vous pret à ecouter du métal toute les journée pour faire plaisir à la masquotte du clan (amy)? (facultatif^^)

Pouvez vous financez un serveur?ou aider?
Vos disponibilités?

Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)

Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^)

Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^)


have fun.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:47:37   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

lol gg freeze^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:50:00   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Macak on s'est deja croise il ya pas mal de temps bonne chance


--------------------
the dow one
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:59:37   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

macak jle connais bien quand j'étais fos on le voyait tout le temps sur le server ^^
il est cool et sympas ^^


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:25:55   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Bon jvoi kil a laire detre present et tt moi jsuis daccord peut importe le questionnaire pour kil soit recruter
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:52:55   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

lol si le questionnaire!!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:58:45   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

faudrait que quelqun modifie le questionnaire ^^ !!! c'est moi qui le fait !!!! (jvous proposeria sdes trucs ! )
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:02:13   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

c vrai qu'il est vieu en plus amy fait plus partit de la team


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:05:18   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Ouai mais bon en attendant que kelkun en prepar un autre bhe fodrai kanmeme kil y repondent on aurait plusde renseignement sur lui ^^
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:34:42   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

loul c un homme de confiance!!

pour le questionnaire celui de dlo est rigolo on pourrais s'en inspirer, si moi tyty, le bus et mad on en fait un les mecs vomiront avant d'avoir fini de le remplir


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:36:50   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Les gars y vont changer davis en cour de demande ac le questionnaire mdr y von ns prendre pour des fous menfin allez y moi suis daccord on vera le resultat o pire o pourra tous mettre nos idée
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:59:16   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

oui par exemple si c'est une une fille : Quelles sont tes mensurations?
ensuite on prendrait que celles ayant un certain tour de poitrine


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:32:29   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

noe pas sur ces critères voyons, mais c bon a savoir

faut etre plus direct ->

Si tu est un fille, est ce que tu aimes la bite? Si oui adhère tu à la cause Fou Of SeX?


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:33:50   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Mdr pa mal mais c bo de parler moi je rajouterai les exib ala cam
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:35:36   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

d'abord tu devra la battre en duel 10X de suite, ca sera une règle


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:39:36   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

ca doit pa etre bien dur enfin c ke ske jve dire c ke tt lmonde va etre pri la !^^
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:41:36   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

et si c des mec on les encule a sec..... quelques duels?

Et oui faut bien que qqun commence...


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  Salut lay fosses ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum