«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

 Scéance ciné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:18:36   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Attention mesdames et messieurs voila ma deuxieme version de ma premiere vidéo http://www.megaupload.com/?d=22KS4DS6
Bon j'ai pas réusi a réduire la taille dsl mais bon


--------------------
ƒℓø
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:09:02   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Ok je vais visionner ca tout de suite ( Jawa powa si tu te souviens mdr ^^)


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:38:41   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

euh nan je me souvien pas désolé c'était quoi déja ?


--------------------
ƒℓø
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:02:46   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

avec les jawa qui owne tt le monde lol ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:15:36   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

C'étai "Jawa, la menace" ^^
Là c'est un remix un peu mieu fé


--------------------
ƒℓø
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 08:12:27   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Elle était pas mal aussi lol avec la zik de fond ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:02:34   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

oui la musique est pas mal du tout.

par contre, je sais pas si c'est mon pc ou la video, mais les images etaient drolement saccadées!
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:41:03   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Ah ? nan normalement c'est pas saccader


--------------------
ƒℓø
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:18:39   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

chelou d'habitude ca ne fait jamais ca lol
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:38:58   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Ba soi c'est le codec soit c'est megaup qaui a des serv en carton


--------------------
ƒℓø
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:26:14   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

je pense que c'est le codec, j'ai pas up mon divx depuis longtemps.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:44:25   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

chez moi aussi c un poil tout saccader, mais par contre touts mes codecs sont ok, mais bon ca fait du bien a voir quand même


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:16:12   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Ok la compilation c'est pas mon fort


--------------------
ƒℓø
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  Scéance cinéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum