«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Server <*FoS*> 

 Serv FoS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
onde
Natural Born Flooder
onde
26 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:40:17   Voir le profil de onde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onde   

voila, comme je voisd e tmps en tmps quelques FoS sur les Ky@, je voudrais savoir s'il existe un serv FoS car je ne le trouve nulle part.

merci par avance
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:11:58   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

ui Mais tu ne le trouvera nul part


--------------------
the dow one
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:13:14   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

Le serveur il est mort, ounaide, pounaide, distroillaide
bien que je me demene comme un ouf avec d patches anti crash et tout, faudra attendre que pup fasse un bisou a fifi pour qu'elle se reveille, et apres ils seront heureux, et ils auront beaucoup d'enfants, et ils rejoueront a jka, et ont ira pounaide les usa ( ça rime ) à la world cup machin et tt le monde sera content
Mais là, ben...
alors crasher , ou bug ou je ne sais quoi, faudrait ptet ecrire o provider aussi hein ^^
En tout cas voilà pkoi tu vois des fosses chez toua ( d'ailleurs... mais qui ça peut bien etre ? yen a qui jouent ?????!!!!
Muhahahahahahaha quelle misèèèèère
Bandes de mémère pet jet addicts !
...ci git notre serveur... et la section jka. En mm tps c l'été et bon, on va pas le passer devant l'ordi hein, moi je me casse samedi, et apres, d'ici septembre les macaks se feront tres rares ^^
Allez, vs laisse, v jouer a jka, MOUA !
TChusssseu ^^
onde
Natural Born Flooder
onde
26 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:14:38   Voir le profil de onde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onde   

en ce qui concerne les crashes, y a un patch non officiel a appliquer pour eviter les hackers en herbe
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:32:55   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

j'l'ai envoyé a fifi , on attend
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:56:30   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

^^ des fois on a un serv.......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:42:45   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

des fois ...ui lol


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Server <*FoS*>  Serv FoSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum