«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 Shyner pour vous servir ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 14:29:45   

Voila je souhaite etre FoS une team sympa solide avec un bon level



Votre nom/prenom? Mikaël

age? 17

depuis combien de temps vous jouez sur jka? 4 mois a Ja + 3 mois a jk2

avez vous deja eu un clan? j'ai été RDH , sKa mais pas longtemps vu que la team est dead au bout de 3 semaines.

De quel coté de la force pensez vous evoluer? Je suis pour le coté sombre de la force

Etes vous pret à ecouter du métal toute les journée pour faire plaisir à la masquotte du clan (amy)? (facultatif^^) Sans probleme le metal est l'une de mes raisons de vivre

Pouvez vous financez un serveur?ou aider? Oui si j'ai de l'argent
Vos disponibilités? Dès que je peux

Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^) Oui, mais je passe pas sous le bureau

Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^) Sais pas faut voir ^^

Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^) C'est une noble cause je répond oui ^^
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:02:31   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

je crois que nous nous sommes deja rencontré tres recemment sur un server

Bienvenue !
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:10:23   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

serait'il possible que tu change de pseudo ? parce que celui la me fais pensé a quelqu'un que j'aime pas forcement ^^
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:19:10   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

je vais etudier ta candidature avec pup et on te donne reponse rapidement

ps: alastor a pas tort ce pseudo fait un peu trop penser a shyne des xio, et c'est pas notre meilleur pote


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 17:27:22   

Merci, pour ce qui est du pseudo il me faudra du temps pour en trouver un digne de ce nom
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:35:11   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

eu ouais change vite stp ^^
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:07:17   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

klr c la honte pr toi en +


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 19:02:22   

Ya un blem je peux pas modifier mon pseudo dans profil
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:27:05   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

oui c normal, il faut ke tu recreer un compte jcrois


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:52:58   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

A peine t'arrive tu te fais déja pwner a cause de ton pseudo !!

L L

Bonne chance !!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 20:54:02   

Salvia merci de tes encouragements. Mais pour le pseudo se serai plus simple si l'admin Pouvait le modifier, j'ai finalement opter pour "Sag3"
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:56:45   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

je t'en prie


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:36:10   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

Voila, lui il est très bien ^^
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:45:10   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

Sag3 ca ressemble a Kag3


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:59:36   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

mdr olé gg bubus^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:55:35   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

Alors là ...... bravo Monsenieur le Bus, ownage X2 !!!!!!!!

Oki pr la prochaine fois je prends une image plus petite !!!

Conseil: vas sur le site de star wars ou des stroumph, y'a des générateurs de pseudo ....... L L


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:07:47   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

i don't want get out !


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:17:32   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

We too


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 00:04:29   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

lol j'allais dire c'est une blague ? je croaysi que ct shyne d kziauauauauhissé ho !!! lol

Bienvenue a toi et a ton futur new pseudo ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 00:55:55   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

think is a bad thing


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 02:22:58   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

all right, fuck is better

No flood Powa .....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 11:17:58   

C'est bon , Je change pour $¥l3ñt TROP CLASSE!!! et la c'est all rights reserved ©
Le prochain qui conteste je le

Message édité le 10-04-2005 à 11:20:36 par ShYner
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:35:15   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

Ya pas déja un silent chez les nfor ? sisi ^^ (ou ptetre chez uw je sais pus ) je crois que tu n'as pas de chance !!


--------------------
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:41:53   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   




--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:54:37   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

lol quand je l'ai rencontré sur le server, j'ai cru que c'etait shyne au debut, avec des exces de design... mais finalement non ^^

pour ton pseudo, vis ta vie ^^


et les autres, arretez de flooder, ca donne une mauvaise image de nous, non non vraiment ^^ xD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  Shyner pour vous servir ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum