«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

 Singles 2: Trio d'Enfer ! (Triples en US)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:14:39   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

En me baladant sur yahoo, j'ai decouvert le jeu "Singles: Flirt up your life". Ma curiosité debordante m'amena sur plusieurs sites, qui m'ont permit de comprendre qu'il y avait un nouveau Singles. (Trio D'Enfer).

Pourquoi je vous saoule avec ce jeu là ??

Tout simplement parce que... enfin non j'ai la flemme d'expliquer, je vais juste citer un passage, et donner un lien !

"il suffit de préciser qu'il s'agit d'une version trash des Sims, uniquement recadré sous la ceinture , mettant donc en scène les problèmes de coeur des différents personnages."

Vous avez compris le truc je pense. Quelques pics pour mieux comprendre:




Ici ca reste un peu simpliste... mais la suite vient:





Pour finir en beauté:


Actuellement, je le dl, mais je sais qu'il faut une clé cd, ou alors un joli crack, donc ca va pas etre facile. Si jamais vous chopé une clé pour Singles 2, faites moi signe!

Have fun.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:59:14   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

lol sympa ce chti jeu pour se détendre


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:28:45   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

effectivement, sur j-v.com ils disent que c'est une faible imitation des sims... en attendant, je prefere largement celui la !
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:29:18   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

lol et pr se la tendre xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:37:08   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

mais lol quel cochon !!

je rapelle, ce jeu est deconseillé au moins de 16.

si par le plus hasard des hasards j'arrive a y jouer (sans l'acheter), je prendrai quelques screens en vous racontant tous les faits et gestes des personnages.
D'ailleurs y'a un patch d'amelioration qui s'appelle erect.quelquechose qui a l'air assez cool
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:50:24   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Sauver jai le droit de lavoir sans que ma maman me cri si c apartir de 16 an oé ca alair pa mal tt ca jy regarderai de plus pres
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:34:48   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Je suis pas fan de ce genre de jeu, je prefere avoir une vrai meuf a coté de moi répondant au moindre de mes désirs


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:50:18   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

moi aussi, c'est juste pour essayer. voir si les dialogues tiennent le coup.. et puis, pour faire ce genre de trucs, on recharge generalement les batteries en vacances !
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:25:04   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

moi aussi, j'aime pas salir mon clavier


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:28:43   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Le probleme c surtt ke ca colle apres puis c chiant kan tu joue a jedi ac les touches ki colle :s
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:50:18   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

le probleme actuel c'est que j'arrive pas a telecharger le jeu en entier avec un crack, et j'veux pas claquer 30euros pour ca
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:00:50   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

pkoi tarrive pa a dl le jeu entier ?
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:18:08   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ben je l'ai dl mais je m'aperçois que y'a aucun read-me et aucun executable... et tous les fichiers se ressemblent, donc j'ai delete.

si jamias tu trouves un lien .torrent valable, pense à moi
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:25:39   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

lol moi je lavais dl et ensuite il restait plus ka lance le prog et ct bon


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:02:34   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

bhe la jsuis entrain d'en dl un sur la mule mais c pa un torrent et ya pa bcp de source la un pe de mal ...
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  Singles 2: Trio d'Enfer ! (Triples en US)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum