«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

 [Site] Refonte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 10:39:45   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Voila j'ai demandé à Fifi qui m'a accordé son autorisation poru refaire le site en projet

Je vais donc le passer en nuked klan mais il me faut un thème j'en ai donc passer commande sur un site et j'espere que la reponse sera affirmative


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 11:41:12   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

j'ai hate de voir ca


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 11:46:07   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Moi j'ai hate de voir ça et je m'attent a tout


--------------------
ƒℓø
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:36:50   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Voila j'ai un graphiste qui se charge du design


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 01:38:36   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

faudra penser a mettre un lien vers kronembourg, leffe, heineken...


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 08:31:10   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Lol non mais sérieux j'ai parlé hier avec pas mal de designer dont un qui va nous en faire avec les 3 jeux dedans, on aura donc un desgin vraiment personnalisé et unique


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:28:17   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

ca sera la classe, mais pour le forum faudra garder celui la


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:51:39   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Je doute que 3 sujets pour GW soit suffisant, le forum aurait besoin d'etre refait


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 00:17:10   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Vi mais la fifi elle assur, rajouter quelques topics ca se fait vite tkt ^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:50:47   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Si tu le dis mon kiki


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:34:12   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

il ne faudra pas changer la skin du forum aussi ?

parce qu'il est mauve, accordé avec le site. mais si on a un site flashy, genre effet de metal et tout, je doute que cela aille ensemble... non ?
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:11:01   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

je crois que allo forum dispose de plusieurs interface graphiques de forum, faudra voir ca


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  [Site] RefonteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum