«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

 LES STARS DE FoS !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:24:28   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   



ET OUI FILLIA CHANTE !!!!!!!!

Serieux ya trop une ressemblance

Et vous autre? Vous etes des stars?

PS : La fille de la tof c Elsa , la fiance de Lizarazu

Message édité le 08-01-2005 à 22:28:28 par DarKGanGa

Message édité le 08-01-2005 à 22:31:43 par DarKGanGa


--------------------
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:27:45   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

Ca va comme ca si t'arrive pas a avoir des relations avec la vraie tu peux emprunter celle du footballeur xD


--------------------
MaraJade
MaraJade
57 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:20:21   Voir le profil de MaraJade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaraJade   

C'est vrai qu'il y a une ressemblance ^^
galaad
galaad
46 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:21:40   Voir le profil de galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaad   

Vous trouvez???
Je suis vraiment pas physionomiste alors


--------------------
Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore.
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 00:21:04   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

LOLOLOL on me l'a dejà faite celle là!

ps: on a pas le meme nez ^^


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 01:05:46   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

c toi ^^



Meussi meussi meussi on va dire que vous avez le meme nez et tout pareil tu va pa chypeautay


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 02:07:17   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

tu n'as pas le droit de piquer le smiley ===> de pup c'est interdit


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 02:12:53   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

moi je trouve pas qu'elle se ressemblent lol!
et pis Elsa est moins belle

*sluuuurp*


--------------------
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 09:07:48   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

O_o continu srellik .... moi jtrouve kel se ressemble un ti peu meuh pa tro
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 09:47:21   

bahhh !!!!!!!!!!!!!!!!

sinon t'aime la dinde? (casdedi a rogue ^^)
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:09:00   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

oula g po compri kel rapport ?
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:38:13   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

laisse beton c'est encore une connerie propre à l'art ^^

N'empêche que Elza son pif il est très pointu ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:41:56   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

loul c vray
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:57:35   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

ouais mais elle a du fric donc on s 'en fou ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:56:30   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

ptdr , tm bien le fric twa
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:59:26   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Waimais kan ca caille , elle peut degivrer l'entrée devant chez elle avec son nez Na !

Bon ok je sors -> []

QuI a LeS cLeEs?


--------------------
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:29:18   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

GANGA A UN SOZI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!




--------------------
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:31:53   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

ptdr !!!!!!!!!!!!!
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:34:42   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

OH QUI T'AS DIT DE FAIRE DES IMPRESSIONS ECRANS SYSTEME QUAND JE MET MA WEBCAM ?

Alors alors , cherchons sur Google l'idole de NaXor , Rick Astley ....

Search in progress...

Picture Found !










Il a l'air futé dites moi donc...


--------------------
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:35:53   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

heu ..... la .... sa devient un peu con
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:37:14   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

NaXor a écrit :

GANGA A UN SOZI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!



C'est vrai que c'est intelligent ca...

Le floud cay mal


--------------------
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:39:41   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

ptdr vous sortay tous sa
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:41:13   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

Il EST très futé rick !

Au moins y passe pas pour un gay qui s'enleve des cotes
De plus y chante pas en geulant a la mort dans son micro
Il ressemble pas a une meufe non plus
Et meme, il met pas des suppos de satan !!

Résultats des courses : 4 vs 0


^^


--------------------
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:14:25   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

NaXor a écrit :

Il EST très futé rick !

Au moins y passe pas pour un gay qui s'enleve des cotes
De plus y chante pas en geulant a la mort dans son micro
Il ressemble pas a une meufe non plus
Et meme, il met pas des suppos de satan !!

Résultats des courses : 4 vs 0


^^


ALORS LA EXPLODR TU VA VOIR COMMENT JE VAIS TE OUWNAIDE

Rick est tres futé , peut etre ? Mais a t il reussi a lancer un debat sur l'antisemitisme en Europe? Non ->DTC

Il ne passe pas pour un gay qui a enlevé ses cote

Manson ne l'a pas fait , d'ailleur il a demanti cette information chez Carl Zero ->DTC

Ca va t'as encore de la place dtc? Paske ya encore plein de truc


Il ressemble pas a une meuf non plus ->Bah Manson il ressemble ptetre a une meuf mais il ne ressemble pas a un BOEUF (Cf Photo rick astley) et puis il met du maquillage...Et c'est un style , a la mode , de nos jours , qui porte la banane? DTC

Bon un dernier si je met trop de chose ton cul va ressembler a une autoroute

Il met pas des suppos de satan -> Il n'en met pas non plus , et puiskon es dans la penetration (huhuhu) (Attention a la transition) , si vous voulez voir la femme de Manson , cherchez Dita Von Teese sur Google image , ensuite , cherchez sur GOOGLE WEB la femme de Rick Astley , perso j'ai pas trouvé...Si kelkun trouve URL powa

Bon alors resultat de la war

NaXor 4(?)6 GanGa

Ma biche , je crois que je t'ai owned , mais faut pas le dire , je te laisse ta reputation

Bon ton cul doit etre grand pour maintenant, jte laisse A PLUS TOUSS !


--------------------
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:00:38   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

J'ai plus de place DMC mais y en reste dans le tiens attend xD

"Rick est tres futé , peut etre ? Mais a t il reussi a lancer un debat sur l'antisemitisme en Europe? Non ->DTC "

Le terme «antisémitisme» a été inventé en 1879 par le journaliste Wilhelm Marr, pour signifier la haine «non-confessionnelle » envers les Juifs et le Judaïsme que prônait son parti politique «la ligue antisémite».

Au moins lui il montre ce qu'il aime ou pas, il etait hyper connu, et il sait parler ! Il fait pas gnuuu atararara gugugu en chansons !! xD

"Il ne passe pas pour un gay qui a enlevé ses cote
Manson ne l'a pas fait , d'ailleur il a demanti cette information chez Carl Zero ->DTC"

Nan pas DMC !! C'etait une rumeur c'est encore pire mdr !!

"Il ressemble pas a une meuf non plus ->Bah Manson il ressemble ptetre a une meuf mais il ne ressemble pas a un BOEUF (Cf Photo rick astley) et puis il met du maquillage...Et c'est un style , a la mode , de nos jours , qui porte la banane? DTC "

Il ressemble pas a un boeuf, c'est juste la photo que tu as cherché qui est nulle !
Bien sur mettre du maquillage c'est un style ! c'est une mode !! demain viens en string avec du fon de tin on verras si on se fouttera pas de ta geule xD
La banane c t une mode aussi a l'epoque ou il chantais, et jpeux te dire que sa banane elle a été vue par du monde !!
Si tu l'aimes pas bha met la DTC ^^

"Il met pas des suppos de satan -> Il n'en met pas non plus , et puiskon es dans la penetration (huhuhu) (Attention a la transition) , si vous voulez voir la femme de Manson , cherchez Dita Von Teese sur Google image , ensuite , cherchez sur GOOGLE WEB la femme de Rick Astley , perso j'ai pas trouvé...Si kelkun trouve URL powa ;)"

Il avait une 30aine d'années quand il chantais, ca fait une 20aine d'année qu'il ne chante plus ! Sa femme ou il en a pas, ou elle est morte !! Mais tu vas me dire, avoir une femme c'est un style, comme marilyn manson en a une Ca doit etre chouette a leur barraque a se rentrer des piks dans le cul tout en poussant des cris de betes a la fenetre lol !!

La j'ai fait un peu plus long car j'ai vu le mot pénétration xDDDD


Ma biche


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  LES STARS DE FoS !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum