«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

 F ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:04:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

F comme ?

FLOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDdd


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:36:24   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

J come ?

Jouer à jka?

j'ai bo chercher, même au dixieme degré, je vois pas où est l'intéret du post


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:45:19   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

pour le flood noob ^^


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:30:48   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

regarde le titre de de mymy!^^
Flooder, ça veut tout dire!!


--------------------
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:41:37   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Bon AmY, tu cherche la pougne ? Vilaine floudeuzheu

Donnez pas de la thune que pour Am1 (comme dis certaines ^^) donnez en aussi pour AmY


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:49:12   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

P comme passe sur le srev pr play ac nous ?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:18:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

J comme

JE VOUS AIMMMMMMMMMMMMMEUHH VENEZ TOUS DANS MON LIT J'VOUS INVITE !


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:18:54   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

O comme ouiii moaaa

Message édité le 02-03-2005 à 18:36:11 par Amy


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:35:39   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   




--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:21:12   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

J comme Jarriiiiiiiiiivvvve!!!!!


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:22:13   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

amy pecasse ^^ modifi pas mes postes


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:24:18   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

AmY cochonne (yeah flood !)
Toute facon ton lit est plein (connasse ?)


--------------------
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:29:20   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

mdrrrrrrrrrrr j'adore le F comme Floddddddddddddd et le P comme Passe sur le serveur expldr

Pour le lit amy j'en ai marre de te le réparer ->


--------------------
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:42:19   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

B comme

Bubus sera le seul à venir si vous continuez à ronchonner


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:54:24   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

bon allay je fais un effort et jviens skouated ton pieu ac toi ma grande
mais ca risque d etre hummmm..... un peu trop hard pr toi

Message édité le 02-03-2005 à 19:55:26 par Kerz


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:13:40   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

merci ma banane au chocolat j'ai pas peur du danger que tu représente


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:40:22   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Faites gaffe son lit c plein de sales betes (predator naxor )

T'edites ca AmY jte fais la peau avec mes cornes

Message édité le 02-03-2005 à 22:24:03 par Amy

Message édité le 03-03-2005 à 08:26:06 par DarKGanGa


--------------------
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:37:34   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

Lol bubus powaa ? ^^


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 00:21:58   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

prtant tu devrais avoir peut tu vera


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2005 à 01:53:48   

flood vos mairrrrrr
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 08:25:21   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

ARRETE DE MEDITER BOURTAILE !

Message édité le 03-03-2005 à 13:04:21 par Amy

Message édité le 03-03-2005 à 16:32:00 par DarKGanGa


--------------------
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:13:02   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

mdrrrrrrrrrrrr xD


--------------------
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:31:36   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Tu cherche la pouille ?


--------------------
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:55:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

non je te cherche pas


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:13:34   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Jprefere, allez soumet toi, a 4 pates !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  F ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum