«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 Me..no?!?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:09:46   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Envoyer un message privé à DreAm   

Salut all alors je vien poster chez vous parce que je vous trouver cool et j'ai un poto dedan qui vien juste di rentré vous deviner?!? c alast il ma dit de poster donc je tente

Votre nom/prenom: Bastien

age: 16

depuis combien de temps vous jouez sur jka: 1ans

avez vous deja eu un clan: WLT, AJF, LW...!

De quel coté de la force pensez vous evoluer: Force obscur du coté de dark vador

Etes vous pret à ecouter du métal toute les journée pour faire plaisir à la masquotte du clan (amy)? (facultatif^^) si c'est pour amy oui jsui pré a ecouter du metal mm si je prefere d'autre style de musik

Pouvez vous financez un serveur?ou aider: Je peu aider et financer euh.... si j'ai de largent ouais

Vos disponibilités: a peut prés toujours mais mon grand frere va souvent a lordi vers les 19h mais comme je vais avoir mon ordi portable je pourré etre la tout le temps

Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)euh.....ouais

Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^) ché pas^^ lol

Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^)la ouais si c'est important
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:21:50   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Envoyer un message privé à DreAm   

a oui dans les clan j'ai eu BwH mais cetais sur jk2
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:36:59   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

Ben moi je le connait bien et je suis pour a 100 %
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:38:38   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Envoyer un message privé à DreAm   

THX alast^^
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:19:17   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

si Alast est ok je vois pas pq je le serais po


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:19:50   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

je vais donc voir avec pup ce qu'il en pense et te donne rapidement reponse


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:22:46   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Envoyer un message privé à DreAm   

Ok merci!
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 07:22:54   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Envoyer un message privé à DreAm   

commen on fé pour mettre une image a la signature?!?j'essai ùais jme rapel pu et fillia tré belle ta signature
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:39:46   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

Ben WooD il se fait humilier le pauvre ^^
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:48:30   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Envoyer un message privé à DreAm   

klr et commen fillia enchaine les coups sa fé tro stylé o ralentit
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:55:59   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

lol il est aussi nuub que alast en informatique a ce que je vois

welcome le dreamer, moi je suis pour son inscription
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:49:28   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Envoyer un message privé à DreAm   

^^ je c'est c [img]...........mais apré je c pu thx encor et encor et tu c'est faire des gif et tou sa moi je c'est alors chui quand meme fort en informatique si tu veu des chef d'oeuvre mon msn: gangster_du_36@hotmail.fr....a bientot
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:00:19   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

moi je suis contre, a part si il change de pseudo, pcq le dream est déjà pris


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:04:15   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Envoyer un message privé à DreAm   

ba euh.........jl'maime bien mon pseudo mais toi c dream et kelke chose ^^ ou sinon jprend kNyz mais c nul
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:39:54   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Yes t'es pris juste une chose , ton pseudo, je sais tu va me dire on ta deja dis mais deux dream dans la team pour une question de logistique c moyen


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:07:29   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

a bon qui c'est qui a le meme pseudo ? Si c'est Zekk, osef de lui...

GG a dream

Et Freeze vtfe
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:48:53   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

vtff alast


nan Zekk c'est Zekk il change pas lui ^^

et Zekk c'est deja mieux que dreamtime
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 07:31:12   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Envoyer un message privé à DreAm   

Merci youhou
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 07:43:56   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

et ta soeur dark_jedi ?


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
MageRed
Nølife
MageRed
17 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 08:32:11   Voir le profil de MageRed (Offline)   Envoyer un message privé à MageRed   

Moi jte propose NõmãÐ comme pseudo....
Sinon prends par exemple une star de manga....de film...bref ^^
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 08:57:56   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Envoyer un message privé à DreAm   

Ba dreamtime moi je préfre zeek a dreamtime donc jpeu garder dream?!?
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:27:00   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

Mais oui osef de Zekk ^^, garde DreAm et Zekk il mettra Zekk puis voila ^^.

PS : Zekk, quand tu veux sur le serveur ....
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:33:32   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

et DJ il t'encule xD
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:08:10   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Envoyer un message privé à DreAm   

bien mon avatar?
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:10:13   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

oué
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  Me..no?!?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum