«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa! 

 Hm.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:52:51   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

Une petit news qui est sur le site xio:


Suite aux dernières tensions entre Shyne et Secht je viens faire le point sur la team et son avenir.
Actuellement on est moins actif et surtout on manque de good playeur comme autre fois, du au faite que Masta, Kan'X, Green et Zee ne joue plus j'ai préféré les mettres dans ancien membres malgré qu'ils soient tjs XiO si l'envi leur reviend de play à JKA.
Donc, étant +/- 5-6 playeurs actifs on se doit de se serrer les coudes en ses temps surtout qu'ils ne seront pas éternel...
Fin Juin, ce sera les grandes vacances et JKA va faire une chute libre niveau activé comme l'année dernière, puis certain d'entre nous vont partir et d'autre vont franchir un autre capte (et wai l'unif m'attend avec impatience ) ce qui entrainera une évantuelle fermeture de XiO
Bon j'rappel rien n'est fait, si y a tjs la motivation j'vois pas pq on arrêtera mais à 99% fin Juin ce sera belle et bien la fin.
Donc il nous reste très peu de temps pour se faire une place sur le ladder esl, faire chier un max de boulz et pwned tous les script0r (kikoo drag-evil).

Je compte sur vous


Je pense que certaine personne seron heureu
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:55:02   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

bien qu'ils fassent chier tout le monde, s'il s'en vont ... ce jeu devient mort...

Moi suis deg si sa existe plus XiO ...je les aimeuh !


--------------------
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:11:36   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

ca fait toujours chier un clan en moins !! meme si c xio !! (mais quesque jraconte moi )


--------------------
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:06:45   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

mais c'est vrai si les xio part sa va faire un vide pu de personne qui porte le pseudo xio et tou
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:02:17   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

oui


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:40:35   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

jka c'est deja +/- fini en fait...
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:43:56   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

les leets part les boulz vienne^^
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:11:12   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

XiO.......fini:

Après 1 an d’activité sur JKA on stop aujourd’hui…
Les raisons sont simple, le désaccord entre Shyne et Secht à fait que certain membre était prêt à quitté la team si Secht était viré et moi j’ai toujours dit que si Shyne se cassait j’arrêtai XiO et je fermais aussi tôt la team.
Je tiens à remercier tous les membres qui on fait de XiO une team pas comme les autres, avec un esprit, une façon de voir JKA, de s’amuser et des relations entre potos comme on en voit pas partout…
Je pensais pas stopper de cette manière mais tout commencement à une fin et la notre ne sera pas tel un conte de fée mais bon on retiendra notre parcours, surtout le nombre de wars joué pour un total de 289 matchs – 251 victoires – 36 défaites et 2 nuls ce qui est vraiment pas mal pour une team french.
Et wai que vous le vouliez ou pas on aura été au top French parmit DLO et omO.Gen.
Ca vous vnr ? Tant mieux, car j’ai juste à rajouté : pwned by XiO and dont cry, nothing is special just exact !

Pour l'avenir, y aura certainement pas de reprise sur JKA vu qu'il crêve et j'tiens à dire aux membres qui doivent quitter sans pouvoir donner un avis, dsl les mecs mais quoi qu'il arrive là fin était proche...
J'veux aussi vous dire que si un jour on peut se retrouver sur un autre jeu, roxer des teams on relancera p-t XiO mais ça se fera jamais que ce soit sur jka ou un autre jeu sans les 2 leaders càd Shyne et Pyth'.


Si vous avez des commentaires, n'ésitez pas jles rajouterai que ce soit des membres ou des potos d'autres teams.

Shyne :
vu que vous etes pret a quitté la team pcq un gars rox mais n'a aucune mentalité d'équipe préfère cafté sur une team qui l a acceuilli et avec qui il a progressé(xio) plutot que de nié une team de faux cul qui se casse au moindre lost (be). Et bien c'est be en question secht tu leur a offert un bon spectacle tu te fous de ma gueule et celle des autres depuis qq mois pr c gros con . Et bien je quitte cette team qui pourri de l'interieur a cause de toi . J'tien a rappeler t'es peut etre un rox t'es peut etre apprecié de certain mais oublié d'ou on vient et renié pour qq boulz c trop la suite ca sera la fin de xio vu que pyth ne continuera pas sans moi je te remercie au noms de la team pour tt ca .
Je remercie tt les gars qui ont été xio et qui on respecté notre mentalité qui se sont bien integré voila tt a une fin la page est tournée j'espere pouvoir en revoir certain par la suite .
Je vous remercie tous et surtt toi pyth pr tt les bons moments passé

kr0z :
Dommage ca sfinisse commme ca sur des embrouilles de merde mais bon faut pas se lerrer que ca soit maintenant ou dans 1mois c etais la fin des xio pour bientot.Perso jpense xio a ete LE clan francais sur jka on a comme meme eté bon dans tous les domaine notamment le pwnage de naab xD puis on a su se fr 1 bonne reput europeen quand jvois le nombre de gens kon la haine sur nous ^^
Pour ca jremerci tous les xio avec qui jai passé pa mal de tps et bi1 deliré.Jremerci pyth pour le pur travail de leader kil a fais dans le clan puis jsouhaite gl a tous ceux qui continurons xio
Kasdedie @ all xio & notamment phoe( mon boulash ^^ ), sect ( crazy leet poker ^^ ), shyne ( rap powaaa ^^ ) & pyth ( great leader ^^ )
XiO 4 ever !!! renember us !!!

Secht :
Bon bah voila, je n'ai pas grand chose a dire a part sion on oublie ça shyne, j'ai quand même passé de bons moments a me faire pwner par toi en saber voila ^^.
Donc je suis dsl tous les xio si c'est a cause de moi que ca dead et dsl surtout pour toi shyne, donc vala.
J'espère que vous continuerez a pwner les naabs qui l'ouvrent un peu trop sur les serv, et voila c tt ce que j'ai a dire...
Gl bonne continuation

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~ Now j’tiens à dire dire un ptit mot pour chaque membres qui sont passé chez nous :

~XiO-ShYn3~*, ba lui tout le monde le connais, on aura play à 2 pendant + d’un an, là où on avait échoué sur jk2 pour XiO, sur jka on a tout niké à 2, que ce soit pour la team ou pour les wars, le duo parfait quoi . Me rappel encore que c’était lui qui m’avait appris à play sur jk2, puis il a continuer sur ce jeu pendant que moi je me lançais sur jka pour finir on a réussi avec XiO et on c’est tappé des délire comme c’est pas permit
Merci moustic pour tous ses moments et tinkiet pas, on continuera

~XiO-DemoniX~*, j’me souviens sur jk2 c’était le mec avec qui y avait tjs la vrai ambiance made in XiO. Au début j’ai galère contre lui, j’débutai jk2 et j’étais le nioub idéal à pwned, mais pour finir on a eut des bons délires quand il revenait play de temps en temps avec les autres. Thx Demo pour avoir fondé XiO.

~XiO-Lyr'X~*, j’lai peu connu quand je jouai sur jk2 mais le peu que j’ai play ou discuté avec sur msn, j’peux vous assuré c’est un mec trop sympa et on manque pas de s’amuser avec lui.

~XiO-Cha'X~*, un mec avec un fort caractère et avec qui j’aurai aimé passer plus de temps à jouer sur jk2. C’est aussi quelqu’un qu’il faut apprendre à connaître avant de juger, bref un put1 de XiO comme on en fait plus de nos jours.

~XiO-Ar@kOrN~*, alors lui c’est spécial . Quand j’ai débuté sur jk2 ma 1ère team l’avait recruter 2 semaines après moi, il sortait d’une team pro lame et moi j’kiffai pas trop à l’époque. Le prob au début c’est qu’il n’avait pas l’adsl donc on jouait peu ensemble mais direct on a eut une profonde amitié pour le peu qu’on se voyait. Quand il a eut l’adsl, on venait d’apprendre comment crash des serveurs jk2, on appelait ça ‘’Section nike tout’’ c’était notre kiff du samedi soir. Puis c’est avec lui que j’ai relancer XiO sur jka et c’est surtout lui qui m’a apprit les bases du full force. Put1 poto qu’est-ce qu’on à pu délirer ensemble à pwn des noobs sur serveur ricains

~XiO-Syd'X~, mon protégé il restera tjs mon ptit Sydou avec qui j’ai passé des heures et des heures à lamer. Me souviens encore la 1er fois que j’lai rencontré c’était sur un serveur ricain, il avait un pseudo genre dealer88 il débutait et moi jle lamai Ensuite Arakorn l’a recruté et j’lai formé made in XiO.

~XiO-iKatzu~*, le 1er XiO avec qui j’avais prit contact sur jk2 pour rejoindre et relancer la team. On aura peu play ensemble mais c’est un mec bien avec qui j’ai passé pas mal de temps sur msn. C’est aussi lui qui m’a apprit comment crash des serveurs jka ha wai il est wanted sur jk2 http://ikatzu.webator.net/

~XiO-PonpOn~*, 14 ans à l’époque mais très mature pour son age, un vrai déconneur à la sauce XiO, on c’est bien éclaté avec toi mon ponpon

~XiO-ErON~*, le best pote de ponpon et pareil qu’avec ponpon on a passé des moments de fou à lamer des nioubs et délirer sur des serveurs fr
PS : J’ai tjs ta photo ou tu fais la pause avec la bouteille de coca

~XiO-MastaAce~, un put1 de rox comme on en fait plus. Me souviens du jour ou jl’ai recruté c’était un des seul qui jouait relax et avec un style différent des autres. T’en auras rendu ouf des players dont moi le 1er

~XiO-Doc'X~, ma plus grosse erreur c’est de ne pas l’avoir prit quand il avait postuler chez nous et de lui avoir conseiller d’aller chez DrK. Le Green c’est un mec trop sympa qui a un contact facile et qui est toujours là pour discuter et se marrer. Thx man pour les moments passé parmit nous

~XiO-Zeer4’X~, pour moi il aura été un des bests voir le best en France pendant qu’il était actif avec nous, le Zee c’est un mec compliqué à comprendre mais super quand tu play avec lui. Thx pour avoir aider XiO dès le début, grâce à toi on a pu enchaîner wins sur wins.

~XiO-S3chT~, un mec spécial, il a réussi à se faire jarté de XiO mais à fini par revenir après un passage chez DrK qui lui a permit de mumir. J’pense que point de vu lvl, y a aucun belge à l’heure actuelle qui le pwn que ce soit jka ou jk2. On aura passé pas mal de temps à play des 2vs2 contre pas mal de teams de nioub mais que des bons moment de délire

~XiO-/<4n'X~, aussi un mec avec caractère fort et un lvl de ouf. Dommage que t’es stop au moment où on montrait un lvl équivalent aux bests teams Allemandes.

~XiO-kr0z~, ancien fondateur des LoC quand il a coller pour XiO j’ai pas cherché à comprendre j’lai prit sans ésité. Un mec avec un style de jeu made in UK, son expérience nous a beaucoup aidé et sa fidélité est à prendre exemple. Thx Kroz, t’as jamais foutu la merde et t’as toujours été dispo pour play et aider la team quand il le fallait.

~XiO-L@r'X~, pareil que Kan’X, un lvl de best et un caractère made in XiO.

~XiO-LeaK's~, y en a pas 2 comme lui. Il se dit demi Dieu, ba wai j’pense qu’il a pas tord Un mec qui sait mettre une ambiance différente et avec laquel y a tjs un fou rire direct. Le seul regret c’est que t’es stop XiO, avec toi ça nikai tout. Thx Leaks d’avoir apporté ta vision des choses

~XiO-ExØdIuS~, un mappeur né et un mec très sympa.

~XiO-Nono~, un mec qui jouait full force en jedi sur un serveur de boulz j’ai kiffé son stylé et j’lui ai proposé de rejoindre. Quelqu’un de fun, et de très zen mais aussi un made in XiO^^

~XiO-Phøe~, un mec fun avec qui c’est toujours agréable de play. Reste comme t’es man

~XiO-JøvAn~, qui aurait pensé un jour qu’un DLO puisse devenir XiO ? Même s’il avait pas cet esprit qu’on cherchait, la fuine c’est un type que j’comprend pas toujours mais il te sort toujours un truc con auquel tu sais pas quoi répondre
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:53:33   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

émouvant cette bande de cons !!


--------------------
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:14:30   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

emouvent oui
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 01:19:59   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

mais VG bande de tarlouzes !!!

XIO ça restera toujours DPD !!
et spécialement ce gros con de jovan !!!!
pffffff un ex-dlo qui devient XIO .........





répendez la bonne parole : XIO CDPD !





--------------------
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 01:56:06   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

LOL bon c vrai j'avoue vous allez rire, quand j'ai apris ca ... ca m'as fais chier pour deux raisons:
1/xio etait meme s'il avaient des moment gros boulets un grand clan jka
2/Avec le depart des xio et les omogen qui se sont reconvertis sur guildwar a mon avis... jka va mourir...aujourdhui les <*FoS*>, DLO, et tjf a la limite, sont les seuls "grands clans" restant de la communauté fr.... Le lvl fr maintenant c'est donc nous, par la force des choses, on deviens le clan à battre, non pas que ca me fasse chier, mais la compete avec xio et omogen donnait tout de meme bcp de piment a ce jeu vieillissant...

Je continue l'aventure avec vous si vous le voulez encore, jusqu'au bout du bout! Et le jour ou la communauté prendra fin, j'espere que la communauté <*FoS*> continuera!
Apres avoir parler de ca longuement avec pup, nous avons decidé que en attendant le prochain jk, si jamais jka se meurt, nous garderons le site le clan intact, feront des remaniement, pour parler de tout et de rien, et surtout des jeu dans lesquels vous vous serez reconvertis tout en gardant cette esprit de camaraderie!
D'ici la! C'est pas fini! tant que DLO et tjf tiennent le choc ya un espoir!


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:13:54   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

looooool

bin oui qu'on continue !!!!

nolife rules for ever !!!


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:06:39   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

C klr que ca fait quand même bizzarre que xio sont morts, j'espère que notre jolie communauté FoS ne finira pas comme ca... en fait je suis quasi sur que non!!

Continuons jusqu'à la fin de jka!!

Sinon pour le futur, pourquoi pas trouver un autre jeu a play, guild wars est pas mal, pas cher, fun, pas besoin d'un skill de fou, faire une guilde FoS^^

Enfin bon, nous n'en somme pas encore la, pkoi pas faire matchs intensifs FoS/Dlo/TjF??


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:21:25   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Moi je serai pret a suivre partout ou fos ira, surtout que Guild wars me tente bq...
FoS for ever!!!


--------------------
the dow one
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:47:54   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

Guild war je conné pas mdr mais si tu mexplique je te diré quand je lachete sinon on se met a counter
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:39:05   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Pour Guild wars rend toi ici: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005324_test.htm


--------------------
the dow one
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:46:55   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

yayy FoS rulezzz!!! avec ou sans jka, FoS survivra!! (mmhhhh pas mal comme slogan )


--------------------
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 06:46:11   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

aaa oui guild war ji est jouer avec un poto jarriver pas a monter de lvl donc jai arreter
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:42:52   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Les mecs si vous voulez des infos sur guild wars demandez moi
j'ai le jeu depuis peu et je vous dis que ça c'est d'enfer

Et il y a un mode pvp qui est rudement bien fait

Sinon il y a aussi d'otre jeu pas mal comme ut2004, css (lol je dec ^^) et mohaa que j'adore par dessus tout

En tout cas si fos devait se reconvertir meme provisoirement guild wars à l'air d'en motivé pas mal et je dois dire qu'il est très bien sinon si vous voulez vous redirigez vers un fps ben c'est ut2004 un des meilleurs (bien que j'y sois pas tres fort)... tout depend du style de jeu auquel vous joeuz et egalement essayer de remettre tt le monde sur un mm jeu parce que sinon ce serait un peu le desordre general.

Mais bon on en est pas encore la !

Message édité le 18-05-2005 à 17:43:52 par Vorlox

Message édité le 18-05-2005 à 18:38:05 par Vorlox


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:48:22   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

mwais ..... nan je dec meme si jsuis pas la dpuis un moment tant qu'on me virera pas je suivrais nillioa et me spits fos et mes papa maman nolife et martine aussi !!


--------------------
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:52:59   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

Moi je dit WoW powaaa
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:34:40   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

martiiiiiiiiiiiine !!

mais VG avec ça !!!
jka n'est pas mort tant qu'on est dessus !!
il suffit de se diversifier , c'est tout!

par exemple faire des commandos chez les ricains , les bosh etc...
faire de l'escalade , du pourissage de forum etc ...

merde la guerre n'est pas fini : il y a encore beaucoup trop de ces enculayz de jet d'ail !!!!!!


et puis merde : trouvez vous une vrai vie si votre esprit n'assume pas votre conversion au nolifisme !



--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:09:48   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Nous perdurerons tant que tous les jet d'ails ne seront pas morts!!!

Mais bon ca va aller vite, ca part vite ces petites bêtes^^


vive Nolife@orgies.com!! et puis Nolife@j'enculelesetd'ail.com !!!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:51:06   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

moi j'aime bien les jet d'ail d'ailleur j'ai revu le retour du jedi j'ai lancer une gousse contre un mur et elle a rebondir elle est revenu .... c'est le retour du jet d'ail


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa!  Hm.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum