«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka 

 /<y@ vs <*FoS*>

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:07:27   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

loul gg
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:41:54   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

bon sha ale dernier mot
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:33:56   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

ba je l'ai spec sur la 1ere, et c vrai que ct joli ^^
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:43:06   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Klr !! the world championship winner ok team kill is ..................... Sha !(sylver )
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:35:21   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Muhahahah ui vénérez moi, fidèles sujets the Shadow one a encore frappé ^^

cela dit en passant c vrai que jt dans un bon jour et que ct sur du base ^^

Message édité le 21-09-2005 à 13:36:42 par SYlv3r


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:51:48   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

C'est pa pour changer de convers mais une ptite war cerai pa de refu la ...
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:18:22   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

fustyle ?
exact aim possible aussi...
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:10:32   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

nan on va pa prendre des gars pour sfaire pwn !! fodrai styl rdh ou asj pour samuser menfin on voi pu tro fifi deja
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:52:03   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

y'a plein de nouvo clans!!!

Moi j'ai jouer contre lsd...... j'ai perdu......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:31:49   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

tt seul ?


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:45:54   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

nan serieux ya bcp ko a les moyen encor fodrai til de lactivité
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:41:15   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

oui, après je le suis rabbatu sur les champis -> pr CHAT

Nous aussi on a les moyens ou presque... -> pr Mirmo


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:00:00   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

SalviA a écrit :

oui, après je le suis rabbatu sur les champis -> pr CHAT



gnons ?


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:45:08   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

oé bhe fo les mettre en oeuvre
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:08:39   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

sinon on peut refaire le tag fos-> dlo et n prend leur serv en otage


macak on debarque chez tiro, on se came comme des gros gays et on lui chope les codes du rcon après on pourra avoir un joli serv

et la on aura les moyens


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:58:54   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

mdr ya de l'idee seulemnt tu sais ou il habite?
autre question ne serait il pas mieus de prendre en otage fifi ?


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:56:35   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

mdrr tkt si on sy met tous on peu le faire : jme designe en role de regarder si le serve change de nom dans eyes
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:01:13   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

bon si gserv crak pas trop ce problème sera résolu!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:54:18   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

moi j'veux bien debarquer n'importe ou pour me demater ^^
mais bon, plus volontiers chez une jolie miss avec pleins de copines que chez un gros dlo rastaquouère lol
en tt cas, probleme resolu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka  /<y@ vs <*FoS*>Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum