«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 flo.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flo.
une lame sans courage ne vos rien
2 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 14:15:38   Voir le profil de flo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo.   

voila salut tous le monde , deja dsl pour mon écriture (SMS) mais j'aime pas trop me prendre la tete a bien écrire sur internet avec tous les cod verbe sujet ect

enfin je suis la pour me fair recruté par les FOS oui oui ^^


Nom/Prenom: florent c tous

Age:17ans

Depuis cmb de temps tu joue a jka? : exactement 4ans

Avez vous deja eu un clan: Oui j'ai été l'ancien gérend de µL team avec des collégues enfin voila aprés j'ai essayé de monté ma propore team mais bon vu que je ne joue pas souvent de chez souvent beh , elle a coulé ^^

Pouvez vous financezun server ou aidez: Pour ma part sa reste sur du 2 tokens ^^ car bon aprés mais parents me font la guerre par rapport au 08....... car c cassez cher ^^

Vos disponibilités: je ne sais pas trop car je décide de sortir au dernié moment, donc bon je v dire que la derniére semaine de juillet c mort car je boss et c sorti tous les soirs, par contre aprés en aout ca sera que le soir ou des fois l'aprem mais pas tjr donc je serai plus la!
je passe la suite car je suis totalement fashion


sur ce byebye
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 14:17:04   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Osef de tout le reste tu es largement accepté avec un grand oui !


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
flo.
une lame sans courage ne vos rien
2 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 14:19:45   Voir le profil de flo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo.   

beh merci a toi kerz et bon, je te remerci d'avoir join µL et vu que t un des meilleur joueur de jka c pour ca que je ve rejoindre FOS ^^ sur ce byebye all ^^
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 14:26:06   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Lol flatteur n'exageres pas
Tu es bien meilleur que moi tout comme pleins d'autres joueurs ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 00:48:51   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Lol il a rejoins fos parce que tu roxxes ? xD Je pense que mon retour va être retardé pour son adhésion au sein du clan , Kerz xD


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 04:59:58   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Pk, ne dis pas ca c'ets un gars super cool


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 12:44:42   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

T'as pas compris ^^
Il risque d'avoir peur en voyant mon niveau lamentable ^^ Déjà que j'étais pas un talent caché quand je jouais régulièrement mais là avec une pause de 1 an si pas plus, oh mon dieu, il va prendre peur en me voyant, le pauvre ^^

PS : Booouh je croyais que c'était Flo, Notre Flo :'(


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 13:09:34   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

nan c'est un autre, mais tkt osef du lvl


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 00:33:40   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

welcome et met toi à genoux et fais semblant de bailler !
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 06:57:19   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

lololz ! ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:20:12   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

xanball a écrit :

welcome et met toi à genoux et fais semblant de bailler !


Et tends la langue


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:41:16   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Ahhhhh les pervers ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 01:02:36   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   


Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 01:33:23   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   


Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:41:32   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Ouaiiiiiiis ma floodeuse preferée !!!!!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:28:44   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

pas touche ! c'est ma femme !
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:29:16   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Un adultaire ca te dis ? xD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:32:14   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

tant qu'il y a du caca ...
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:35:15   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

xD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  flo.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum