«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aya
Aya
8 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:22:07   Voir le profil de Aya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya   

Coucou je me présente je m'appele Aline, j'orai 20 ans dans 27 jours hihi.
Mon pseudo sur jka c'est Aya, je joues depuis le début du jeu, je suis passée par pas mal de team avant, entre autre omogen chez les français, et nolimits pour l'étranger.
Je jouais plutot la compétition avant maintenant je cherche à m'amuser ^^
Niveau caractère je suis très chieuse, gamine et immature mais je sais aussi être gentille et sage
Voila je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:30:17   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Parfait !

Nous aussi on est gamins et immatures (exemple Madball et Tyty xD)
Tu es la bienvenue dans la team je te souhaite un bon sejour et amuses toi bien


ps : si tu as besoin de me contacter kerz92@hotmail.com

Message édité le 01-08-2007 à 23:48:17 par Kerz


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 01:16:20   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Hihihih moi jla connais sous ces traits de sage et tout et tout xD
Et ta pas besoin de le contacter c'est un gamin immature xD

Bienvenue chez nous xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 06:55:39   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Toi va te coucher sale geek xD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:50:37   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

hihi bienvenue chez les plus immatures de jka depuis la disparition des XIO !
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 11:20:54   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

le traditionnel questionnaire , occasion de raconter moultes et moultes conneries



Votre nom/prenom?
#
age?
#
depuis combien de temps vous jouez sur jka?
#
avez vous deja eu un clan?
#
Pouvez vous financez un serveur?ou aider?
Vos disponibilités?
#
Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
#
Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia et ecouter du metal à fond toute la journée en pokant tel un ubber roxxor???(facultatif^^)
#
Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^)
#
T'aime la dinde??
#
C'est quoi ton film d'horreur préféré???
#
Tu te sent fort???
#
T'aimes le caca ?
#
Pour toi : Tiroflan peut être assimilé à un être humain à part entière ?
#
T'es balaise en escalade sur FFA5 ?
#
Nolife : c'est une insulte ou un art de vivre ?
#
Le poulet rotis : avec ou sans mayo ?
#
Para bailar la bamba : sé nécésita una poca de gracia ?
#
Est-tu L4ance ou Shyne?
#
Est-tu prêt(e) à jouer à cache cache sur Taspir ?
#
Aya
Aya
8 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:10:36   Voir le profil de Aya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya   

Votre nom/prenom?
#Le Corre Aline
age?
#19
depuis combien de temps vous jouez sur jka?
#depuis le debut
avez vous deja eu un clan?
#oui
Pouvez vous financez un serveur?ou aider?
#ca depend du prix
Vos disponibilités?
# pendant les vacances, assez souvent
Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
#
Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia et ecouter du metal à fond toute la journée en pokant tel un ubber roxxor???(facultatif^^)
#
Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^)
# mon corps vous appartient mais vous n'aurez jamais mon ame
T'aime la dinde??
# nan
C'est quoi ton film d'horreur préféré???
# aucune idée j'ai jamais regardé un film d'horreur en entier sans me cacher sous ma couette
Tu te sent fort???
# la meilleure
T'aimes le caca ?
# no comment
Pour toi : Tiroflan peut être assimilé à un être humain à part entière ?
# je le connais pas
T'es balaise en escalade sur FFA5 ?
# ca depend qui je dois escalader
Nolife : c'est une insulte ou un art de vivre ?
# si je dis insulte, vous allez me taper
Le poulet rotis : avec ou sans mayo ?
# sans poulet roti
Para bailar la bamba : sé nécésita una poca de gracia ?
# Una poca de gracia pa mi pa ti, Ay y arriba y arriba
Est-tu L4ance ou Shyne?
# je suis la maitresse de Shyne
Est-tu prêt(e) à jouer à cache cache sur Taspir ?
# nan, nous n'avons pas les meme valeurs
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:09:42   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

exepté le passage sur shyne sinon tout me va
manque un peu de décontraction mais vu que "ton corps nous appartient" on va gérér ça avec tyty
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 16:17:39   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Mdr la pauvre


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 00:12:30   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Mdr ten fais pas Madboule son corps nous appartient bel et bien et c'est dla bonne qualité j'te la laisse une fois que j'ai fini xDD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 09:04:54   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Je plains aline lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:16:26   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Mais nan elle est conscentante j'te jure, c'est beau le dévouement des futurs nolife xD
Aya
Aya
8 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:17:21   Voir le profil de Aya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya   

"Mdr ten fais pas Madboule son corps nous appartient bel et bien et c'est dla bonne qualité j'te la laisse une fois que j'ai fini xDD"
mdr
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:42:51   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

xD tu vois Ju elle se plaind pas xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:58:14   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Dans ce cas je me retire et je vous la laisse

ps : nan nan vraiment moi je dis la pauvreeee xD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:41:02   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Mdrrrrrr jaloux va xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:46:09   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Meme pas

ps : au lieu de dire des conneries retires cette ***** de protection anti-flood xD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 19:57:59   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Oui mon fils je te fais ca xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:19:39   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Merci mon bichon ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 09:09:00   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Salut toi je m'y attendais pas
Prennez la avec vous bande de gayz et l'emmerdez pas trop piger ?

Message édité le 05-08-2007 à 09:10:52 par fillia_the_best


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 09:39:21   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Heyyyy kikoo Caro (k)

Tu peux compter sur moi, parcontre je promets rien pour les nolife


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 09:40:58   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Kikoo Caro xD Mais si on va en prendre soin... facon nolife xD
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 11:47:24   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

fontaine de foutre , caca yoga et bonne ambiance
nolife rulez !!!
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 17:51:45   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Nolife ruleZ xD
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum