«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 talatataaaa est-ce un poisson d'avril retardé ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:22:20   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

ééééééééééééééé nooooooooon !! mes dames et messieurs c'est prodigieux, c'est incroyable, inimaginable, vous ne revez pas, voici le célèbre ALAST merci merci ya pas de quoi vous savez ... je suis confu, merci merci orh c'est trop merci encore...

































































Bon aller c'est parti yaaa taladadadadadadadaa ( il me fais tripé ce smile ^^ )

les choses serieuses commencent je sais oui.... m


Votre nom/prenom?
Julien

age?
17

depuis combien de temps vous jouez sur jka?
1 an

avez vous deja eu un clan?
PN et jFt

De quel coté de la force pensez vous evoluer?
les 2

Etes vous pret à ecouter du métal toute les journée pour faire plaisir à la masquotte du clan (amy)? (facultatif^^) Abattez moi cette question !!!

Pouvez vous financez un serveur?ou aider?
Ouais mais je suis un peu crochu donc pas trop cheeeeer c'est ok ^^

Vos disponibilités?
Week-end surtout

Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
Non.

Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^)
Non parce que Pup va en profiter...

Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^)
pourquoi pas... nous verâmes bien ...

j'espere que j'ai bien répondu ^^

Dernier truc :







































































YaaaaAAAAAaaaaa !!! tadadadadadadadada !!!


^^
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:52:11   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

alaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssstttttttttoounnnneeeeeetttttttttttt gl a toi poulette ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:10:07   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

hihihi merci Kerzou mais je me permet de te voler tes gifs, ça te dérange pas hein ^^ ( de toute façon je crois pas que tu ais le choix ^^ )
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:12:40   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

je suis pour a 99.99999 %


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:41:44   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

moi a 300000%
ps : espece de voleuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:22:04   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

T pris alastor je suis a 10000% pour

Felicitation


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:25:28   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

bon bah j'allais dire aucune objection, mais la chef a déja parlé


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:50:27   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

Welcom bienvenue alastounettttttt


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:39:01   Voir le profil de Bloody (Offline)   Envoyer un message privé à Bloody   

ALASTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MON CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
BIEN SUR KE T PRIIIIIIIIIIIIIIIII
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:48:10   Voir le profil de Xan (Offline)   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

kikoo


--------------------
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:43:08   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

euh, d'où t'as été PN ?


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:35:15   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

kikoo poulette (eh oui, voici mon frere qui rentre dans le clan :D)

gg ma biche


zekk tu ===> [] kk ?
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:43:14   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

Ben merci a tout le monde, je savais pas que vous m'aimiez autant xD_Dx

Par contre j'achete le souris la semaine prochaine...

pour ceux qui n'ont pas compris ===> mouhahaha alast sera réelement de retour ^^


PS : Zekk pourquoi tu comprends jamais rien ? ça fait 150 fois que je te le dis en plus ^^

Zekk Abattez-le !! ^^
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:51:06   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

oléééé


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:15:16   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

Au fait j'ai pas mal de topic (celui de Wiz par exemple), où il disait qu'il ne pouvais pas jouer minimum 2 heure par jour .... Je sais pas si jlai dit deja, c'est que c'est également mon cas ...Je pourrai jamais joué 2h/jour c'est impossible vu les notes du 2ieme trimestre que je me suis prit ...

Donc ... ????
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:01:20   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Salut alast0r


--------------------
ƒℓø
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:41:31   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

alast0r a écrit :

Au fait j'ai pas mal de topic (celui de Wiz par exemple), où il disait qu'il ne pouvais pas jouer minimum 2 heure par jour .... Je sais pas si jlai dit deja, c'est que c'est également mon cas ...Je pourrai jamais joué 2h/jour c'est impossible vu les notes du 2ieme trimestre que je me suis prit ...

Donc ... ????


tu as mal lu, c pas 2h par jour, mais par semaine
donc je pense que tu les fait amplement


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:30:21   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

meme moi je les fait ces 2h/semaine ^^
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:23:22   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

a oui effectivement j'avais mal vu xD ^^

ouais je pense que les 2h par semaine .....^^
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:25:38   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

a au fait ....pourquoi mon pseudo il est en rouge sur le forum ?
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:57:38   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

hehe boulet

le nickname ou tu es loggué est en rouge, pour reconnaitre + facilement tes posts que ceux des autres xD

(delete vite ton msg avant qu'il soit trop tard et qu'on traite de tous les noms )
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:42:57   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Envoyer un message privé à TaX3uR   

faut bien se tapé la honte desfois
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:15:01   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

tu parles en connaissance de cause ?


--------------------
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:22:47   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Envoyer un message privé à TaX3uR   

oui mon cher et j'en sui fier xD
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:35:31   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

En fait je me suis dit exactement ça quand je venais de poster mdrrr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  talatataaaa est-ce un poisson d'avril retardé ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum