«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

 Themes xp

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 18:14:57   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

mdr Kaz.... hahaha! c pour ça ke pour ce genre de jeu fo attendre les vacances ^^'
pske sinon, bjour les degats!

Message édité le 30-07-2004 à 18:15:26 par Tonton Srellik


--------------------
Kaz
kikoolol
Kaz
56 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:13:36   Voir le profil de Kaz (Offline)   Envoyer un message privé à Kaz   

hihi pourtant en terminale j'ai attaqué FF8 et j'ai eu mon bac.... mais bon FF8 j'ai moins aimé... attendre 30 sec à chaque invoc de shiva ca me soulait un peu


--------------------
t'aimes la dinde?
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:16:16   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

lool ptit pervers va^^


--------------------
Kaz
kikoolol
Kaz
56 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:18:32   Voir le profil de Kaz (Offline)   Envoyer un message privé à Kaz   

kua pervers?
c'est pas pour ses formes que je l'invoquais mais paske elle fsait bobo à bidule là .. la geforce des tenebres que j'ai mis 3840932840 ans à récupérer, saloperie de vampire !


--------------------
t'aimes la dinde?
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:32:34   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

nosferatu......^^


--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 08:10:47   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

kler ct cho celle la ms moi je l'ai fini depuis longtemps le jeu et je peu te dire que Nosferatu m'a semblé plus dur que ultimecia ^^

en 5 minute que je l'ai battu et j'avais recuperer que le pouvoir gforce et attaque ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  Themes xpNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum