«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

 Topic important à lire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:07:42   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Bon voilà,

J'ai le regret d'informer stryguer et ghost que le chemin avec eux risque d'etre court si les choses ne changent pas!
Non pas qu'on vous aime pas, mais simplement vous n'avez rien de l'esprit <*FoS*> , je m'explique:
Vous avez décidés en votre ame et conscience de quitter le clan à une epoque ou nous n'étions pas au meilleur de notre forme je vous l'accorde, mais il s'est passer bcp de choses les semaines qui ont suivis!

Apres etre revenus de loin car notre clan partait à la derive, nous avons decidés de faire au mieu pour retrouver un equilibre et surtout notre niveau que nous avions perdu!
Le fait est que pendant cette periode de transition, des membres ont tenus de le choc, d'autres non et d'autres sont arrivés...

Nous avons alors instaurés un climat de confiance et de deconnade bien à nous pour que tout puisse fonctionner comme il se doit..
Nous avons aussi récuperés notre niveau meme s'il reste encore a faire, et l'entente parfaite entre nous, je ne voudrais pour rien au monde qu'elle s'arrete...

Malheureusement, voilà, aucun de vous n'avez cet esprit, j'en veux pour preuve le fait que depuis que vous etes revenu l'ambiance se degrade fortement de jour en jour, et je ne peux pas le tolérer!
Un niveau ca se ratrappe pour un peu qu'on y mette du sien et pour le moment, je n'ai pas vu bcp d'effort de ce coté... je montre mais la seconde d'apres on revien à son ancien style qui marche pas ... c'est navrant! Mais je veux bien croire que vous voulez y remédier!

Par contre un esprit ca s'aprend pas , on l'a ou pas , et apparement, vous l'avez pas des masses car que se soit de la part de nolifes ou des autres , pour le moment, je n'ai pas eu de bon echos quand à votre presence sur le serveur ...

Je ne vous jette pas la pierre, simplement vous etes revenus trop tard, bcp trop tard pour esperer vous integrer! Nous avons evolués et vos blagues et autre ne marche plus voir dépassée, votre jeu de meme malheureusement, et votre esprit n'est plus en phase avec les membres actuels...Recruter ? oui je veux bien mais pas s'il s'agit de casser l'ambiance ...de jeu comme du clan ...

Je veux bien vous laisser une chance de me prouver que vous pouvez vous integrer, mais , je crains de faire une betise en le faisant...à vous de me prouver le contraire!



Maintenant j'aimerais en venir à ceux qui ne sont pas partis, mais qui ne joue que rarement pour une raison ou une autre..
Je comprend vorlox flo ou ganga qui ne peuvent pas jouer comme ils le voudraient, mais deja bcp moin slash, amy ou taxeur...

Depuis que nous avons recommencer à faire vivre le clan comme il se doit, bcp de choses ont changés, dont le jeu et l'esprit en grande partie!
Vorlox, flo, ganga, slash, taxeur, amy vous n'y etes pour rien qu'on soit d'accord, mais le peu que vous venez essayez l'integration , vous etes partis depuis longtemps et vous revenez a chaque fois comme des conquerants , alors que vous avez maintenant bcp a aprendre et reaprendre pour ratraper le retard accumulé par votre absence..
Votre attitude devrais etre celle de mara, tyrael ou d'autres qui me demande s'ils pigent pas un truc de les aider, et non pas celle d'une personne qui revien et qui pense avoir le niveau en claquant de doigts.. alors que le niveau, il a bcp bcp voir extremement augmenté...

De meme cessez de prendre mal pour certains je precise, ce que tyty ou d'autres peuvent dire, justement c'est ca l'esprit <*FoS*> on se comprend tous on essaye de deconner ensemble , si vous ne comprennez pas renseignez vous mais evitez de vous braquer inutilement!

J'aimerais voir des gens qui s'integrent au groupe...

Pour le moment les seuls a avoir l'esprit <*FoS*> sont fillia, pup, kerz, sre, tyrael, madball, tiroflan, incubus, et mara.... vous me direz voici la liste de ceux qui jouent souvent, c'est exact!
Je vien de passer un entretien d'embauche, le type m'a dit une chose vraie : quand une personne qui est partie depuis longtemps revien, ou arrive dans un groupe, ce n'est pas au groupe de s'adapter mais ,c'est a la personne de le faire, et une fois qu'elle est entrée/réentrée dans le groupe, la elle peut imposer ses idées...

Commencez donc par là, adaptez vous , et vous serez bien recu ... je vous le garantie!

Je precise qu'en aucun cas ce topic n'est fait pour vous virer ou vous mettre la pression, simplement pour mettre les choses aux clairs rapidement, et eviter justement des departs, pour des causes inutiles!
Il ne tien qu'à vous d'entrer ou de réentrer dans le groupe!
Je vous en donne l'occasion, en vous expliquant , les causes de certains rejets dont vous avez pu avoir a faire ... essayez de rectifier le tir dans le bon sens, la balle est dans votre camp

Ceci n'est pas l'avis de fillia, mais du clan dans son intégralité, apres de longues discussion sur msn, en rapport avec les membres et le fonctionnement du clan!

ps: ceci vaut pour zekk egalement qui n'est pas encore des notres, mais je tenais à mettre les choses au clair ...


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:38:21   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

Bon pour confirmer un peu les paroles de Fifi, on a parfois l'impression que vous êtes revenus juste pour le tag, histoire de se montrer et de dire "oui on est FoS etc..." alors que bizarrement pdt un moment on entendait plus du tout parler de vous.... Donc c'est vrai qu'après ça on a un peu tendance a se poser des questions de notre coté...

Et la preuve en est que vous êtes restés à l'esprit <*FoS*> qui était encore d'actualité quand vous êtes partis et qui maintenant est obsolète.... Alors que nous de notre coté avons beaucoup évolué... Donc c'est sûr que ça ne peut pas bien coller...

Enfin voila, comme il l'a été si bien dit plus haut, il ne vous reste plus qu'a nous montrer que vous êtes capables de vous integrer, et d'adherer a cet esprit !


--------------------
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:45:36   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

Tout a fait fillia ! Je ne suis peut être plus de la team, mais c'est vrai que c'est l'ambience qui degrade une team... Vous avez bien tenu, tout vas bien a present. Pour amy si vous voulez qu'elle vienne faut m'appeler xD
Quand vous avez mis la beta fos la tout le monde c ramener, ca m'a fait plaisir moi de voir des gens prendre du plaisir a jouer ^^ et ca fesait longtemps que je n'avais pas vu ca...

Les 2 la, un pti reglement pour rester fos xD :
aimer le sexe
aimer faire le con / sortir des conneries (si vous etes a cour prevené moi xD)
vous amuser avec les autres ! <- tres important
Essayer d'aider si possible la team ( meme moi qui est plus fos tu vois je map encore pour eux )
Venir sur le serv de tmp en tmp c simpa ^^
me faire chier sur msn ( pas obligatoire.. xD )
Prendre du plaisir ( a jouer hein ) ^^ <- c ca qui me manquais ^^
Poster sur le forum aussi pour ne pas qu'on vous oublis
failotter avec fillia
--> sinon euh, bien dit j'espere que vous allez arriver a vous reintegrer dans la team


--------------------
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 23:06:42   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

ouai et en parlant de ça, je c'est que c'est trop tard maintenant et que les excuses ne vont rien changées mai jle fai quand même:
si jai pu blesser quelqun lautre soir (moralement jenten ^^)je lui demande de mexcuser..ces temps ci jsai pas trop ce qui m'arrive..je me suis emporter pour un rien je me suis mélé de ce qui me regardais pas et j'ai encore quelque chose sur le coeur qui qu'en jy repense maintenant me dégoute de moi même:je me suis plains sur msn..;je mériterai vraiment d'être tabassé..je me suis comporté comme...comme..;et ben!On peut le dire!Comme un gamin.

Mais bon voila j'ai fais une bête de boulette comme j'en avais jamais faites (digne dun connard?)et si je dois assumer..;éh ben...j'assumerais.
Que ce soit n'importe quoi..Voila jassumerais..

voilà, ca me tenait a coeur de dire ce que je pensait maintenant


et je ne dirai donc pas pardon car on se pardonne soit même en disant ça mais:
E X C U S E Z - M O I :- Incubus
- MadBall
-TyTy
et à tout ceux que j'aurai put offenser sans le savoir...

si vous voulez bien...




Ps:Pour ceux qui pensent que j'ai mis tout ça pour me rattrapper, éh ben...vous vous trompez...


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 23:32:58   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Moi pour ma part, Operation dans ma bouche + Anesthesie + PC qui merde + débile insinde + Gogol inside + Conneries inside, j'arrive plus a gerer Mais je vois pas ce que j'ai fait allant a l'encontre de l'esprit <*FoS*>, si c'est balancer une blague de cul tout les 4 post, bah je peux le faire, mais j'aime bien quand c'est du serieux, par exemple ce topic... Et puis je suis pas arrivé sur le serveur tout a l'heure en criant "ON M'APPELLE LE CHEVALIER GANGA, JE VOLE ET JE COURS , POUR ROXER LE BOURG !", je me suis pas battu du tout, pour la simple et bonne raison qu'un 3 de FPS ca n'entraine pas, c'est du t"tue-moi-je-reviens-et-on-recommence"... En gros une boucherie... Et puis je suis pas le seul utilisateur du PC...

Donc merci

++

Ps:Pour ceux qui pensent (c bien pour eux) que j'ai mis tout ça pour me rattrapper, éh ben non, c'est pour me JUSTIFIER . Now je comprend que vous vouliez faire du menage...


--------------------
MaraJade
MaraJade
57 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 01:26:03   Voir le profil de MaraJade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaraJade   

Les autres je ne peux pas dire que je vous connais bien mais Dash je le connais assez bien et je pense bien que si il fait un effort il pourra s'intégrer correctement, je crois en toi Dash, ne me déçoit pas
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 01:38:26   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   


alor la je suis plus détérminé que jamais surtout apres ce que tu vien de dire


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 02:55:48   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

Bon alors cette réponse risque d'etre plus longue que celle que je n'ai jamais faite de 1 je suis bourrée de 2 pas un fos ou nolife sur msn ou en jeux alors j'ai rien a faire !! donc j'aimrais abordée plusieur point histoire de faire table rase meme si j'ais pas forcément mon mot a dire je vais le dire quand meme pasque j'ai une teille de vodka dans le geule que je me suis bus seul pour oublier quelque probleme perso mais je dérive et tout le monde s'en fou ...

"Pour le moment les seuls a avoir l'esprit <*FoS*> sont fillia, pup, kerz, sre, tyrael, madball, tiroflan, incubus , [/#]"
MERCI énormément fillia mais si apparement j'ai l'esprit FoS je prend sur moi de parler au nom des nolifes je n'ai pas a me forcé pour avoir cet esprit et c'est en ca que les nolifes je pense qui comme moi ont cet esprit naturellement (du moins sans ce forcer ) ont trouver une vrai maison chez FoS je m'excuse aupres des nolifes si je me trompe mais sérieusment on est comme chez nous ici ^^ !! ici comme a marseille c l'empire du milieu enfin bon merci fillia pour ca ... ca fait vraiment plaisir !!!

Dash Stryguer enfin bref je ne te connais pas beaucoup donc je suis totalment impartiale ( si ca m'arrive ) je ne veux pas de tes excuses et pour dire vrai je m'en bat foutrement les couilles mais parcontre je trouve bien de ne pas le virer et de lui laisser une chance pasque je ne pense pas qu'il revienne pour le tag ghost je lui ai jamais parlé alors je m'en fou !! (ca veut pas dire qu'il faut prendre zekk ni que je t'aime stryguer )

SRE il m'apparait important de te dire que je me foutais que tu portes ton tag ou pas mais moi comme tyra (je pense) avons mal pris le fait que en ayant voulu etre gentil pasque on t'aime bien ^^ (malgré tout ) je sais je parle pour tyra mais osef !! et qu'apres un exces de gentillesse (sisi tyty gentil c'est rare ) tu nous a tout les deux envoyé faire foutre !! je t'aime bien et c'était plustot un exces pour tyra et un coup dsang comme d'hab pour moi donc jsuis dsl qu'on se soit pris la tete mais en ce moment moi non plus c'est pas la forme et si quelqun voulait m'aider je l'enverrais pas faire foutre sauf si c'est l'autre con de roux ^^ !!


Voila apres tout ce texte je n'ai pas la prétention de dire que je ne suis pas con mais sérieux c'est rare que je dévellope autant !! ca aide la vodka !! ah oui et j'était pas la ce soir donc HI WOOD !!!

Je m'excuse d'avance aupres de tout les FoS pour ce qui m'arrivra bientot je pense et je préfere pas en parler sur le forum si certain sont intéréssé qu'il me demande sur msn mais ..... fin voila


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 16:13:26   

connard de bus jeux theme , t'as bien résumé en gros, merci.
pour element : y'a np avec moi petite couille.
les autres ... soyez vous même : si ça colle pas tout le monde prendra ses dispositions.


pour fifi : encore un peu de temps et de bonne volontée et je serai heureux de t'adouber nolifette
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:10:52   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Bon ben moi je vais pas essayer de m'éternisser j'ai bien dit essayer.

Alors pour se qui est de revenir comme conquérant je me sens un peu et visé et pas vraiment dans le sens où je n'ai eu que rare fois l'ocaassion de jouer avec les nolifes et donc j'aurais eu de mal de me bruiller avec eux.

Pour ce qui est de l'ancien groupe maintenant obsolette je usis désolé fifi si je t'ai semblé revenir comme un lourd ce n'était pas voulu hier ca a été j'ai repris un peu le controle de mon skin pas comme à la derniere ffa dimanche d'avant !

Bon ben sinon il est vrai que le groupe a monumentalement changé et ben oui je regrette parfois notre petit groupe soudé d'entend mais j'apprecie tout de même celui-ci il faudra juste que je parvienne à connaitre mieux certains des nouveaux et encore une fois excusez moi si je vous ai parru lourd surtout niveau grade avec Taxeur notamment mais comprenez moi ! Moi qui n'ai dû je le dit franchement chier pour avoir mon grade j'ai un peu été dégouté que certains nouveau notamment Taxeur obtienne celui-ci d'un claquement de doigt si je puis dire mais il est vrai qu'il aurait été inconscient de mettre Tax en Padawan alors qu'il vaut beacoup plus que cela !

Pour finir Fillia je te signalerai que j'essayerai d'être plus présent dès à présent mais toujours un peu moins qu'avant en raison de mon problème avec mon père tu pourras donc me compte à dater de ce jour comme joueur actif et non plus comme rôliste

Je vous souhaite une bonne soirée et espère avoir l'occasion de m'entrainer avec les nolifes qui m'ont l'air d'un haut niveau pour que je puiss moi-même en profiter

Vorlox

Message édité le 24-02-2005 à 19:16:15 par Vorlox


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 03:16:54   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

Bon alors vorlox désoler qu'on se soit jamais vu et qu'on ait pas pus se brouiller c'est tres gentil a toi de nous faire passer pour des fouilles merde ^^ (bah quoi ? ) enfin bon il y a quelquechose qui me choque perso dans le clan actuelle amy l'est leadeuse alors je dirait rien mais taxeur je l'ai croisé UNE fois et j'était pas fos j'espere que les nolifes m'en voudront pas de dire qu'il en va totalment de meme pour tiroflan mais ce ne srait pas juste pour tax !!alors faut créé une section lineage 2 pour le flan svp ^^ !!


--------------------
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:13:32   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Moi je le dis Haut et fort Amy n'assume pas son status étant donné qu'elle n'est jamais là !!!
Taxeur est porté disparu et le flan est est dans une galaxie lointaine... très lointaine nommée Linéage2.
Pour Amy je me tais car elle est lead et que j'ai juste à me la fermer mais pour Tax et Tiro perso.... jme demande ce qu'ils foutent encore ici.... d'un point de vue tout à fait objectif !
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:04:34   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Pour les nolifes : tiroflan est tjr la parce que mad me dis qu'il compte se bouger un peu plus son cul dans les semaines avenir et je veux bien le croire dans le cas contraire => Bah il ira sucer des b.... sur lineage
Taxeur, bah, il est en vacance, mais bon quand il revien, c'est soit je le vois un peu plus soit il sort!=> j'aime pas les fantome (dsl ghost )
Amy lead pas elle est modero du forum, mais elle n'a pas le grade de leader mais de seigneur sith, elle n'est pas la assez souvent pour avoir le grade de leader à mon gout et puis c'est moi le lead alors VOMAIRE!


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 12:53:03   

bon j'ai vu ça avec tiro :
il ne trouve plus la motivation pour jouer jka donc il s'est out tout seul comme un grand


je suis donc de nouveau sur le marché , je crois que je vais essayer de me pacser avec amy si elle revien...
ghost2
ghost2
2 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:58:49   Voir le profil de ghost2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost2   

G me suis cassé enfin non mon pc avait rendu lame pendant trois mois et javait plus de fric donc g du en trouver !!!! me sinon maintenant c bon il em faut juste le temps de m'habituer a vous g vous conné po tres bine me chui sur sa va bien se passer

Au faite fifi ta interet a aimé les fantomes^^
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:26:16   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

taxeur est de retour de vacances
j'espere que je vous ai pas manqué :'(
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:02:16   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Euh Incubus je vois pas ou je vous fais passer pour un fouille merde lol relis mon post avant de répondre lol


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  Topic important à lire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum