«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka 

 Tournoi tjf des clans francophones

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fouxs
17 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:01:54   Voir le profil de Fouxs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-jedi-force.fr.st   Envoyer un message privé à Fouxs   

Le clan tjf a décidé d'organiser un tournoi mettant aux prises la plupart des clans de la communauté. En gros, les clans invités seront fos, drk, dlo, uw, sex, kya, nfor, asj, etc. etc. Nous espérons arriver à un total de 16 pour une bonne organisation et par ce message je vous invite à vous inscrire. Je vous mets le règlement en dessous. Tout est ici, partie tournoi francophone: http://www.blangenois.be/tjf/forum/index.php?s=7a07fd47cf40b285a63d2e4f76c46ba2


PREAMBULE

-La vie en communauté demande de la patience, de la compréhension et du dialogue : c’est pour ça qu’il est demandé à toutes les équipes de faire preuve de [u][b]fair-play[/b][/u] et de [u][b]respect[/b][/u], que ce soit durant les match, lors des communications entre joueurs ou capitaines ou sur les forums. Privilégier un maximum la voie de la communication est généralement la façon la plus intelligente de résoudre les problèmes.

-Avant toute inscription, il est demandé aux clans de bien réfléchir: le tournoi se déroule sur une période d'un mois et sa bonne réussite dépendra des équipes et de leur motivation. Si vous n'êtes pas assurés de continuer le tournoi jusqu'au bout, il n'est pas la peine de vous inscrire.


PRINCIPE DU TOURNOI

Le tournoi tjf des clans francophones mettra au prise 16 équipes maximum durant un tournoi dont la durée approximative sera d'un mois. Il sera divisé en deux parties: une phase de poules et une phase d'élimination directe.


ORGANISATION

Si le nombre de 16 équipes est atteinte, le tournoi commencera par une phase de groupes de 4. Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour la phase éliminatoire qui débutera par les quarts de finale jusque la finale.


période?

1) inscription: du jeudi 23 juin au jeudi 30 juin. Les tirages au sort es groupes aura lieu durant le week-end.

2) phase de groupe (3 match par équipe dans chaque groupe)

-semaine du lundi 4 juillet au dimanche 10 juillet: premier match de poule
-semaine du lundi 11 juillet au dimanche 17 juillet: second match de poule
-semaine du lundi 18 juillet au dimanche 24 juillet: troisième et dernier match de poule

3) phase éliminatoire

semaine du lundi 25 juillet au dimanche 31 juillet: quart et demi finale
semaine du lundi 1er aout au dimanche 8 aout: match de troisième place et finale


-------------------------------------------------


inscription?

-L'inscription a lieu du jeudi 23 juin au jeudi 30 juin.


-------------------------------------------------


le capitaine d'équipe?

--> Pour chaque clan, il est demandé de choisir un [u][b]capitaine d'équipe[/b][/u]. Ce capitaine aura plusieurs rôles: 1) c'est lui qui inscrit son équipe et en est le responsable. Il est demandé au capitaine d'inscrire minimum 6 joueurs de son clan afin d'amener une certaine garantie pour la suite du tournoi. 2) il servira d'intermédiaire pour son clan avec les organisateurs (en cas de problèmes, de questions, etc) 3) il s'occupera d'organiser les match qui opposeront son équipe aux autres clans avec les autres capitaines. A cet égard, lorsqu'un match sera convenu, il sera demandé à l'un des deux capitaines d'en informer les responsables, voire d'inscrire lui-même la rencontre dans cette partie du forum: http://www.blangenois.be/tjf/forum/index.p...php?act=SF&f=27 . 4) après le match, un des deux capitaines fournira le résultat du match aux responsables ou bien en postant ici: http://www.blangenois.be/tjf/forum/index.p...php?act=SF&f=28


-------------------------------------------------


match et résultat?

-Les match se déroulent de la sorte: 4vs4, map tatooine 3, deux fois deux manches de 100 frags, sans force, friendlyfire on, sans katas, sabre simple (ce sont les règles en application pour la plupart des match). La victoire revient au nombre de frags marqués. Pour ce qui est du choix du serveur et de la date, la liberté est laissée au clan et aux capitaines d'équipe. Pour les équipes sans serveur, un arrangement est possible.

-une équipe qui remporte un match gagne 3 points, 1 en cas d'égalité

-les deux équipes qui finissent premières du groupe se qualifient pour les quart de finale. En cas d'égalité de points, ce sont les frags qui déterminent les qualifiés.

-une équipe qui n'effectuerait pas son match aura maximum une semaine pour [u][b]rattraper[/b][/u] son retard. Si le retard n'est pas comblé, elle sera exclue et ses résultats annulés.


-------------------------------------------------


fin du tournoi?

-l'équipe victorieuse remportera le titre de meilleur clan de la communauté francophone

-des distinctions personnelles seront attribuées: meilleur fraggueur, meilleur résultat de match, etc.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:23:57   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Je trouve que c'est une bonne idée


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:50:21   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Moi aussi on est deux


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:11:07   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

bonne idee, qui arrive un peu tardivement. je ne sais mm pas si y'a encore du monde si les servers, j'ai pas ouvert EYES depuis... 1 ptit mois
Fouxs
17 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:08:08   Voir le profil de Fouxs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-jedi-force.fr.st   Envoyer un message privé à Fouxs   

Salut les fos! oui, il y a encore du monde, plusieurs nouveaux clans viennent de naître. Ce serait un plaisir de vous compter parmi les participants pour le tournoi surtout que j'estime que vous auriez des chances de le remporter.

Pour ce qui est des disponibilités, je sais que ce sont les vacances et qu'il y a souvent des absences dans les clans, c'est pour ça que j'autorise les clans qui le veulent à faire leur match en 3vs3 (avec 5 joueurs minimum inscrit au tournoi). Je pense que dans un clan comme le votre, ça devrait être possible

bonne soirée, en espérant vous compter parmi nous!
Fouxs
17 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:35:20   Voir le profil de Fouxs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-jedi-force.fr.st   Envoyer un message privé à Fouxs   

si vous voulez vous inscrire, ne trainez plus trop car les inscriptions se clôturent jeudi! à bientôt!
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:47:02   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Ouais va y'avoir un soucis pour moi je demenage a paris parce que je commence a air france le 11 juillet donc ... je vais voir si je peux me demerder :s


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:13:18   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

arf on vient pas de louper les inscription la? ou c aujourd'hui encore...


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:32:39   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Tu peux laisser tomber Salvia


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:00:23   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Non Jamais!















Bon d'accord


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:25:03   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

Loul ça craind ;)) ma bon en mm tps c vrai que là suis pas si sur qu'on aurait pu aligner 3 joueurs sur 1 mois
dejà me casse 15 jours , et j'dois pas etre le seul ^^
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:38:25   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka  Tournoi tjf des clans francophonesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum