«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Trainings 

 Train 4v4 et 2v2 regulier le soir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:09:50   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Donc vu les gros soucis que j'ai pu constater au niveau teamplay, J'aimerais que les membres connectés le soir fasses les trains pour comprendre appliquer la strat mise au point dans le topic que vous avez tous du voir !

Ya de bons duelistes parmi les <*FoS*> mais le teamplay est tout simplement a chier !Car les duelistes ne pige pas que dans teamffa ya le mot "team"!!
Donc avec la strat que j'ai mise au point on va tenter de remedier au probleme!
Soyez presents plz !!!!!!


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:40:46   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

moi je suis pas souvent là le soir, mais demain soir comptez sur moi jusqu'a tard !!!


sinon non, j'ai pas vu le post, vais chercher


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:47:21   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Moi je viens le soir bien souvent pour le moment (je pense) mais si je viens pas ou si j'ai pas envie de venir c'est paske ya des raisons ki me poussent a pas le faire voyez vous ? ^^
Ce soir je suis a 6o% sur de venir... mais c pa 1oo% !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 03:41:19   

mais viens couille de loup moi jeux theme !!

moi et incubus on va bosser notre teamplay en 2to2 pour pouvoir faire quelque chose de tangible en 4to4 et on va la bosser cette strat parce que c'est vrai que c'est nawak et qu'on peut faire beaucoup mieux !!

déjà entre les manches de train si tout le monde pouvait arréter de faire mumuse ça serait déjà un pas !
on est pas en cour de récrée !!!!!
entre les manches : on ferme sa gueulle et on établi une tactique et parle sur ce qui n'a pas fonctionné !!!

j'en ai marre que ça soit le bordel entre les manches , ça influ forcément sur le cours du train !!!!


le ffa c'est pour se défouler le train pour bosser bourdel !!!
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:23:48   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Bah oui fillette, ca defoule bien apres 25 minutes de spec


--------------------
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:48:38   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

tiens, madball a expliqué pourquoi j'ai pété un cable hier soir au train


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2005 à 03:24:25   

DarKGanGa a écrit :

Bah oui fillette, ca defoule bien apres 25 minutes de spec

la défoule : c'est en ffa pas en train !
désolé mais c'est relou quand t'es là pour train et que les 3/4 foutent le bordel !!!
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:08:58   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Kk, bah on va arranger ca -> jviens plus.


--------------------
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:51:35   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

Waou, au moins t'as trouvé une solution facile, genre tu fuis devant les reproches qu'on te fait?


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2005 à 11:57:35   

DarKGanGa a écrit :

Kk, bah on va arranger ca -> jviens plus.

c'est nawak !!!!
viens bourdel mais en train reste dans l'optique train stp
mais viens on t'aime !!!
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:35:24   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

Ganga, perso j'ai rien contre toi, je te connais pas assez en profondeur pour te juger, le seul truc ce'st que en train, on est serieux. Juste avant le précédant train, fillia avait dit qu'il fallait bien bosser, pcq le teamplay=0, et 3/4 gars font nawak aux trains, surtout que, si je puis me permettre, ce ne sont pas les plus doués. les train sont avant tous fait pour les moins bons (rassurez vous, je me met dans cette classe), les seuls que j'exclue de cette catégorie sont les joueurs qualifiés pour esl (pup, fifi, sre juju, tyra mad et compagnie).

C'est pas forcément plaisant d'être sérieux dans un jeu, je te l'accorde, mais c'est néanmoins nécessaire pour progresser, sinon, bah reste un membre quelconque qui ne cherche qu'à s'amuser, sans chercher à aller plus loin ni à aider son clan dans sa progression.


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:45:22   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Je fuis pas devant les reproches, mais apres chaque train j'ai droit a une critique...

Zekk a écrit :

je te connais pas assez en profondeur pour te juger


Ah bon ? Mad va dire que je suis parano mais bon, ce jour la j'etais en spec et tu le savais pas, et qu'est ce que t'as dis rappelle moi ? Nan te fatigue pas je vais le faire : "ganga et slash ces 2 la ils commencent deja a menerver" ou un truc qui voulait dire la même chose... Par la suite je reviens apres avoir été AFK quelques minutes, je te propose de discuter et c'est -> Non j'ai pas envie de parler et j'ai mal aux doigts...

Apres tu le prends comme tu veux, moi non plus j'ai rien contre toi, et si faire le con une fois pendant un train ca veut dire vouloir la mort d'un clan, bah tu tires des conclusions bizarres.Et je commence a m'embrouiller avec pas mal de membres ici et je pense pas que ce soit bon. Donc si quelqu'un a un probleme, au lieu de me faire la gueule ou autre qu'on parle et c'est TOUT .


--------------------
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:50:12   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

bin ouais, je savais que t'étais en spec quand j'ai dis ça, moi j'ai rien à cacher.

A l'entre manche, quand j'essayais de régler le teamplay, t'as dit au bout de 15 minutes que tu t'en foutais pcq tu jouais pas la prochaine manche, mais t'a passé toute l'entre manche a chatfraguer, bah mon gars, sachant que tu jouais pas la manche suivante, fou toi direct en specta qu'on puisse faire rentrer desuite un autre joueur tu crois pas ?

Et si j'ai pas voulu m'expliquer avec toi sur le fait, c'était pcq j'été énervé, il ne serais rien sortit de bon de ma bouche xD


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:17:51   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

DarKGanGa a écrit :

Je fuis pas devant les reproches, mais apres chaque train j'ai droit a une criqitue...


Tu sais, moi aussi j'ai le droit a ma part de remarque(s) apres chaque train, et justement, plutot que de prendre la mouche, j'essaye de bien ecouter ce qu'on me dit pour essayer d'améliorer un peu. Et meme si le probleme remarqué n'est pas totalement "réglé" du premier coup, j'essaye au moins de faire le nécessaire pour que les conséquences s'amoindrissent


--------------------
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:27:24   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Zekk -> T'ess ur que tu savais que j'etais la ? Pourquoi t'as dis ARF quand je me suis signalé ? Je sais que j'aurai du me mettre en Spec, mais pourquoi on me l'a pas dis ? A c'est vrai t'as mal au doigts...
Sre -> Les remarques qu'ont te fait son pas du meme "genre" que les miennes. Et puis vu ton niveau on doit pas t'en faire beaucoup.


--------------------
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:51:31   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

tu me donnes le rapport entre mon doigt et le fais que tu t'es mis en specta au bout de 18mn de l'entre manche alros que tu savais petinemment que t'allai pas rester ?


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:12:05   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Bon je vais etre clair, tout le monde a le droit aux critiques quand ca va pas , c'est pas parce que je descend pas sre en public qu'il s'en prend pas plein la gueule comme tout le monde, tu va me dire on me dis jamais rien a moi, c'est normal je lead et c ma tactique qu'on fait, mais t'inquiete que quand je fais une connerie pup est le premier a me gueuler dessus , alors personne n'y coupe!

La seule chose , c'est que tu vois les critique comme des affront alors que c'est avant tout pour ameliorer ton style de jeu et aussi te mettre du plomb dans la tete!
Les autres te critiques, laisse les dire, c'est les maitres et leads que tu dois ecouter, tu as la facheuse manie, de croire que parce que incu ou zekk ou truc dis quelque chose sur ton style tu dois le prendre comptant, alors qu'ils sont mal placés pour le moment pour dire quoi que se soit, donc fait plutot a attention a ce que pup ou moi ou un maitre te dis !
Maintenant pour ce qui est de pas ecouter la ils ont leur mots a dire, c'est vrai que tu n'ecoute pas grand chose quand on fais des train et ca fini tjr par se ressentir dans les manches dans lesquelles tu joue!
Alors j'ai une idée, arrete de lamer quand on te parle tactique et tu comprendra mieu comment il faut jouer et surtout ils n'auront plus rien a te reprocher !

Voila tu en fait ce que tu ve mais c'est un conseil!


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:37:29   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

mm moi jmen prend plein la gueule (enfin plein c un bien grand mot )mais j en recois bon certe ca pas plaisant mais bon c pr notre bien et incu et zekk peuvent se meler de leur cul ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:30:56   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

mon cul va très bien julien^^

Je te tiens à préciser que je n'ai JAMAIS critiqué quelqu'un sur son NIVEAU ou sur sa MANIERE DE JOUER, mes critiques actuelles se protent surtout au niveau sociel pdt les trains!

Sur ce ganga, ça ne m'empechera pas de jouer et de passer du bon temps avec toi!

Mais tu vois, c'est pareil partout: au lycée on rigole à la récré, mais en cours on bosse (merde, mauvais exemple xD), bon... euh.. ouais, en sport co, pour ma part je fais du basket, avant et après l'entrainement, déconnade time, mais pendant, je bosse et je suis sérieux au max, attentif aux paroles du coach et du capitaine (à non, pcq là c moi xD), et je m'applique pdt les exos!


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:48:10   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Bon bah je vois qu'il me reste plus qu'a essayer d'appliquer ce qu'on ma dit... Mais bon j'ai du mal a appliquer la conseils qu'on me prodigue (pas que dans JKA ) donc je vais ESSAYER tant bien que mal


--------------------
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:21:50   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

Je pense que t'es pas plus bête qu'un autre, y'a aucune raison pour que t'y arrive pas

mais c'est pas en apprenant un coup le matin, que le soir tu le maitriseras à la perfection... il faut de la persevérance et quelques astuces (voir les traces d'un coup sur un mur, ect...)


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:05:39   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Envoyer un message privé à EleMenT   

ganga! tu me décois! aurai tu oublier une GRANDE PHRASE dun GRAND mais néammoin Petit maitre ?

Non!N'essaie pas! Fais le! Ou ne le fais pas!Mais il n'y as pas d'essai!


xD


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:09:04   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

stringay! tu me décois! aurai tu oublier ou se trouve la porte ?


--------------------
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:12:56   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Envoyer un message privé à EleMenT   

c'est a toi de me le dire ta pulverisé mon score apre tout!



ok, wheres teh door? ===>[]


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:31:31   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

"incu ou zekk ou truc dis quelque chose sur ton style tu dois le prendre comptant, alors qu'ils sont mal placés"

C'est ca que t'appele ce faire descendre en publique ?? ^^ ouais bon je tiens a signalé fillia que contrairement a toi ou d'autre que je ne citerais pas j'ai jamais dit que ganga était un boulet nan excuse moi mes les leads disent pareil que les membres sauf que les membres le font en face sur ce dsl mais sachant que je nsuis pas meilleur que ganga je nlui ai jamais dit qu'il était nul ou alors je m'en excuse mais jsuis un peu brut de parole et je dit de moi meme que je suis nul je vois pas pourquoi je le dirais pas au autres merci bonsoir !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  Match/War jka  Trainings  Train 4v4 et 2v2 regulier le soirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum