«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Trainings 

 Training en force power

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:24:29   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

bon et bien voila il m'est venu une idée (wou c vré ? ^^)

Vu que le niveau du clan est quand meme devenu assez bon je vais dire ^^ je pense que 'lon pourrait faire des entrainements aux pouvoirs de la force en hors rpg et/ou faire des training pour la force en rpg mais alors avec le coté que l'on a choisi(clair ou obscur)

Et pourquoi mais ca c'est un peu plus con (lol je me sens plus depuis que je suis G :D)

de former les gardiens pour qu'ils enseignent la maitrise de la force aux moins gradé qu'eux ms cela biensur apres une bonne formation.

Bon ben voila qu'en pensez vous? ^^

Si zetes pas favorable j'economise deja un message de flooder et je vous dis ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:35:06   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

moi je suis pour, meme si niveau force obscur je suis deja bien formé, et aussi en clair (de mes 9 mois chez les ajedi :))

donc même si officiellementje n'ai aucun droit de former, si vous voulez des ptits conseils pour la force vous pouvez venir me voir^^


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:35:34   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Les Jedis C des tafiolles avec leurs pouvz de merdeuh !


--------------------
ƒℓø
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:44:47   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

lol absorption ca te contre otus t power de bites ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:24:04   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

oui mais ça bouffe considérablement ta barre de force!! donc si le sith fait epuisement, t'as plus de force avant d'avoir pu jeter un ocup d'oeil a ta jauge !!


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Osiris
<*Fou of Syril*>
Osiris
9 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:29:56   Voir le profil de Osiris (Offline)   Envoyer un message privé à Osiris   

Et oui donc si tu debrouille bien tu peut empecher le jedi de se proteger tout en regagnant de la vie pdt tout le combat.Sans compter le reste.


--------------------
Jedi : Maitre d'arts martiaux s'amusant avec une lampe torche.

Sith : Le même mais s'obstinant à prendre le rouge comme couleur de torche.
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:49:42   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Et mon sabre dans ta tête tu pe le contré avec ton absorbtion de mes 2


--------------------
ƒℓø
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:52:04   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

lol


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:10:44   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

non mes avec arriere ou avant ue KC le flo ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:44:35   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

MDR comment ta tourné ta fraz mai bon C pa grave
Tu me dira kommen tu fai pour renvoyé un sabre avec arrière
De + les sith ossi ont se pouvoir

Trouve otre choz Try again !


--------------------
ƒℓø
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:49:39   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

mdr ue et alors les siths on le mm ? ^^

bah arriere tu rapproche le sabre pres de toi ce qui est juste ms son possesseur n'a plus de controle sur lui donc il s'eteint ^^


Allez Insert Coin or Game Over ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:29:53   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

On verra si T assez rapid pour fairca


--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:33:50   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

huhu^^ combat de nabo ! BON VO GUELE LES MOUETTES !!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:42:03   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

mdr clouez le bec flo ^^

tant ke j'ai la touche a dispo c bon pr moi ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 20:58:38   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

- Kerz T out of the conversation alor tu sors stp
-Vovo, Kerz parlai a toi ossi donc ton bec tu le ferme ossi
-T'a une touche Vovo ?

Ok c Bon je m'enferme dehors


--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:44:11   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

c klr Flo je te parlé aussi vovo et pui ta encor raison je sor car ce genre de nivo de cponv c pa pr moi resté entre vs ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:00:10   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

a ue ce genre de cponv ^^

GG /<erz ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:56:18   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Tu pa pas comprendre Kerz alor en effets je t'invite a sortir
(T "out" mon povre)

PS : évite d'appuyer sur tte les touches kan tu ve écrire 1 mot


--------------------
ƒℓø
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:52:23   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

flo ta oublié la remarque qui tue (made in Simpsons ^^)

Veuillez vous munir d'un cure-dents pour appuyez sur les touches du combiné si vous êtes obèse ou anormalement gros

lol


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:13:43   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

nan C pa un combiné de téléphone kil a Kerz ^^
C juste ki C pa se servir de ses m1 normalement


--------------------
ƒℓø
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 09:00:15   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

bon les gars, je veux pas jouer les rabat joie, mais c sensé etre un post sur le training en force au départ......


--------------------
galaad
galaad
46 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:39:19   Voir le profil de galaad (Offline)   Envoyer un message privé à galaad   

Sre je voudrais pas jouer les rabats-joies mais ça a pas trop l'air de gêner l'auteur du topic qui floode autant que les autres


--------------------
Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:31:37   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

LOOOL non c'est pas ça mais comme je parle pas bcp à flo via msn et donc que j'ai pas l'occaz de le kc je le fais quand il m'en donne l'occasion ^^


Bon alors les connerie ====> []

Le training force power <===[]


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:17:34   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Dit pluto ke tu as pas du tout l'occasion de me KC Ke ce soit sur msn ou sur le forum

Vorlox ==> out [] et tu referme derrière toi merci


--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:20:32   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

nan profite zen flo


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  Match/War jka  Trainings  Training en force powerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum