«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Trainings 

 Training le soir!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 13:39:16   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Pour tout les membres sans exception!

Sachez que moi et pup ainsi que kerz ou amy somme present le soir pour vous train si vous en avez besoin! Le tout c'est deja de demander (parce qu'on pe pas deviner)et de dire ce que l'on voudrais améliorer dans son style de combat!

Je vous invite donc à demander des train si nécéssaire en vue de la prochaine war à faire !


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 18:51:45   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

fillia_the_best a écrit :



Je vous invite donc à demander des train


Moi je voudrais un train pour paris, aller simple svp, c'est possible?


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 21:43:36   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

tu vas où tu veux, mais tant ke tu sors, c ok!


--------------------
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 10:31:36   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Perso je suis pas mécontentde mon nivo car je voi ke en war mes scores sont stables alor pour les trains du soir j'en demanderai ke rarement

Je me la ranconte pas je di juste ke mon nivo me suffi


--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:27:54   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

moi je vou di si vs voulé des train pr les hunting tt ca ba faite moi signe et jpeu mettre mon serv en route et jvou donneré le passe admin pr vs entrainé


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:59:30   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

Moi je veux toujours des trains, même si mes résultats lors du dernier tournoi m'ont bcp plus, notre niveau ets toujours perfectionnable, et moi faut que j'améliore cette foutu défense, je prend trop de coup critiques in my face


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Match/War jka  Trainings  Training le soir!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum