«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Trainings 

 Trainning vs /<y@ !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:33:26   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Bon voila les resultats du ptit trainning imprevu contre les /<y@.
2 manche no kata no force ff on.


ba en kelke mot c t tré simpatik mis a par le server ki chié un peu ^^ et le pti plantage de sre ^^
GG aux /<y@ et aux <*FoS*> !!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:36:04   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

Je peux mieux faire... xD
Eh quand meme lol ! ^^
Gf a slash qui a roxxer comme une bete ( eh ouais ta vu t pas bon que en lit... -> ^^ )
Gf aux autres ossi ^^
Gf aux kya qui ont bien tenu la war ^^
Gf a naxor qui a tout niker alors qu'il ne joue pas depuis longtemps... et qui n'a pas cheater ! ^^ ( imagine si javais cheater ... ca aurait chier des barres.. ^^ )

Bref GooD ContrE FighT tout le monde c t sympa !!


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:43:05   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

le training couillon ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:43:51   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

wai bof..... tte façon ct po ma soirée..... multi plantage+crevé+encore un plantage= pas capable de jouer correctement
enfin bon, gg aux autres!^^


--------------------
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:03:20   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

bah pr moi training et war c pareil ^^

--> mais bon dans ma phrase war sa suivait mieux

^^


--------------------
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:18:58   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

huhu pourquoi tant de haine envers les /<y@ !! ^^
Soyez sympa la prochaine fois ....
ptdr ^^

ps: dsl de mon absence et gg aux <*FoS*> (merci kerz pour t'etre oqp de l'orga ce coup ci !!)

Message édité le 23-10-2004 à 13:20:45 par fillia_the_best


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:32:33   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

J'aime le 2eme screen, en bas, ce qu'on a ecrit


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 20:50:29   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

keski ya de mechant ? moi je voi pa mais bon ...


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:13:31   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Désolé de mettre déconnecter brutalement pour la deuxieme manche Mai on m'avai pa prévenu de ce trian


--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:15:09   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

np ma coulle^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:09:44   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Ma coulle ?

Fo ke t arrete de boire toi


--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 19:38:17   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

boire koi ? ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:49:06   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Du jus d'orange biensur ^^


--------------------
ƒℓø
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 14:09:56   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

bah si on ne cite pas le rhum et les gousses de vanille, ça fait du jus d'orange ué


--------------------
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 14:21:48   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Chhuuuuuuuuuuut


--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:17:16   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

lolol tu voi ke ta pa peur de passe pr un con sre ^^ nan je deccccccccccccc


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:19:06   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

nan mais pour les vannes a 2 balles, g dépassé ce stade Kerz^^ depuis longtps^^ (et jen suis mm fier muahahahahahahahah**)

Message édité le 28-10-2004 à 16:20:34 par Tonton Srellik


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 19:40:34   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

TU AS BIEN RAIQON JEUNE PADAWAN ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Match/War jka  Trainings  Trainning vs /<y@ !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum