«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka 

 Trainwar vs DGS ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:37:40   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Cet aprem gUg est venu sur le server pour proposer une trainwar contre DGS (une team allemande je crois) pour ce soir, . 5vs5 selon les règles du clan. Voila a vous d'accepter ou non


--------------------
the dow one
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:38:54   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

Quel heure?!?
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:40:33   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Je pense que sa sera vers 21h, mais gUg compte revenir sur le server ce soir vers 19h pour comfirmer la war


--------------------
the dow one
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:43:38   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

ok bon moi jtpense que je suis pa la ^^ bonne chance
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:48:43   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

bah je vais voir avec eux alors


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:42:08   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol je connais tres bien la team DGS, puisque pdt un certain tps j'ai faker

pour info: y'en a qui sont bons, mais y'en a d'autres... faut le prendre dans le sens ou ya + d emauvais que de bons, donc voila ^^


PS: surtout pas la war sur leur server, faites moi confiance
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:56:01   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

je trainerais sur le srv pourquoi pas??? ^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:16:42   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

moi je veux jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:06:55   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

hmm tu est en retard
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:15:20   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

MDR
un moi de décalage jour pour jour


--------------------
ƒℓø
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:36:34   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

lololol sa fait beaucoup
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:56:33   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

m'en fou, je veux jouer !!!!!!!!!


--------------------
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:05:06   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

En plus sa na meme pas eu lieu


--------------------
the dow one
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:08:53   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

faudrais touver une team pour faire un train mais fifi n'est pas la
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:40:43   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

je crois qu'elle est parti en vacances sans nous prévenir ^^


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:13:11   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ouais super... !
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:17:16   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Elle avait pas des entretient pour boulot???


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:57:42   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

si c'est juste, et qu'elle ne rentre que tres tard, ce qui explique pourquoi elle n'est pas present en ce moment.

mais la ya de l'abus ^^

tyty aussi ca fait lgt que je l'ai pas vu
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:44:46   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Ya aussi PuP que j'ai pas vu depuis que je suis fos


--------------------
the dow one
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:28:50   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Ouai c'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu aussi


--------------------
ƒℓø
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 01:44:13   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Bon pour explications : je rentre tres tres tard entre 22h et 23h au mieu, et apres minuit au pire car je fais bcp de route... pour aller a lyon surtout => 350 bornes
Donc, c sur que la j'etais pas trop dispo!
Tyty revise pour son bep, apparement il a pris du retard et il galere a fond , donc je l'excuse (il m'avais prevenu)
Pup lui en ce moment fais une pause simplement parce qu'il fais bcp de spectacle d'escrime le soir en particulier... et que en plus il gere son taf c un peu la misere!
Conclusion: moi je revien, tyty et pup va falloir attendre un chti peu encore dsl


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:45:45   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Et dire que certains autres (moi...) on fou rien ......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
CRusT
CRusT
26 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:52:32   Voir le profil de CRusT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CRusT   

no problemo !!!


SalviA a écrit :

Et dire que certains autres (moi...) on fou rien ......


aah bé c'est du propre !

AU BOULOT FEIGNASSE !!!!!
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:59:44   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

du temps que ma préférée est revenu ...


--------------------
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:28:03   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

même moi je vois plus personne !!

mais où va cette comunauté fabuleuse ???
dans le cul d'incubus ?



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka  Trainwar vs DGS ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum