«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

 TROP MORTEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 06:29:21   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

ahaha hier j'ai été à Walibi avec 3 potes ! trop mortel xD

on a fait : le buzzsaw, flashback, vampire, turbine et loup-garou vive les sensations fortes !!!!!!!!!!!!

pour voir qu'elles sont ces attractions => http://www.walibi.be/walibibelgium/attractions/thrills/index_en.cfm#

^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:05:42   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Tu es resté un grand enfant Vovo
Mais j'avoue que quand je vais a Disney je me tape de barres dans les attraction

PS : quelqu'un a essayé le nouveau SpaceMountain ?


--------------------
ƒℓø
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:44:27   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

l'est nul.

et je crois mm qu'il est en reconstruction, ils ont eu des problemes avec, enfin je ne suis sur de rien, j'ai juste "entendu dire".
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:20:21   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

A oé tu va a walibi en belgique pkoi tabite ou vorlox ??
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:02:38   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

En belgique

Quand j'etais gosse je suis aller a dysneyland et jlai tester spacemountain ctait sympa


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:31:47   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol, pas besoin d'etre petit pour y aller, moi meme j'y vais avec des potes.

et je crois qu'il parle du space mountain 2, pas l'ancien !
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:03:54   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

A oé enfaite yen a pa mal ki doive abiter pres de chz moi etant donné jsuis des ardennes sinn c sur ki fo pa etre petit ca plait a tt lmonde les manege
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:15:05   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

pas betise sur ce sujet, j'adore Super Poney 2: Le Retour.
Mais y'a que des petits sur le manege

hihi, si tu es des ardennes, tu dois etre une nuée non ?
nuée ... ardente !!

==> [ -]
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:40:19   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

nuée .. pa compri le mot lool mais lejeu de mot pe faire mieu mdr puis poney oé pa mal tt ses ptit manege mextase
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:54:49   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

nan sans dec je usis monté dans la turbine je me demandais pq on l'appellait comme ca ^^

deux secondes apres g pigé et j'ai adoré lol

dans le vampire j'ai sifflé pdt toute l'attraction mdr xD


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:44:40   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Oé la turbine trop puissant le truc c ke moi kan jy suis aller jme suis pencher puis kan ca a demarrer pu moyen dme relevé jvoyai juste les lumiere defiler sur ma droite lool ^^
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:55:16   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

ue c ca koi moi je me usis scotché contre mon siege mais ds le looping ma tete partait chaque coup en avant ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:02:20   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

A bon mopi vu kjetait pencher jai meme pa senti le looping mdrrr !!
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:13:46   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

en faite tu le sens pas t'a l'impression d'aller tout droit ^^ quand tu regardes le rail


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:43:11   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

C surement pke es seul truc ke je voyai cetait mes pied mdrrr
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:51:30   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

looool trop fort toi ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:19:19   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Eh benh ca vaut pas un bon grand saut à l'élastique!!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:15:13   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol jamais essayé le saut à l'elastique, mais par contre je suis un amateur de saut en parachute !!
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:14:52   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

oui c sur le saut a lelastik doit etre mieu mais kanmeme ya dbon delire a walibi é ya pa deparachute mdr
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 07:57:49   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

oue la catapulte pas mal aussi et un peu comme le saut a l'elastique ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:05:10   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Ptdr vorlox tu devrai pensé a t'inscrir ds un cirque l'homme canon c core mieu ^^
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:15:01   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol l'homme canon, rupture du coup et chute mortelle... i love this sport !
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:49:23   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

nan mais c dement ce truc mais payant alors reve lol


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:54:34   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

freeze t'as vu le reportage sur m6 la sur les hommes canon l'autree jour ?


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:29:30   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

jai vu un extrait mais pas regarder moi c payant mais au moin la sensation est assuré ptdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  TROP MORTELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum