«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

 L'£SL - Venez voir !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lump
17 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:56:52   Voir le profil de Lump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lump   

Salut

Je profite de mon passage pour faire mon salut annuel au clan <*FoS*>, et à Fillia

Voici ce que j'ai vu sur le forum £ternity

De Gibus :
[quote]Bonjour à tous smile.gif

L'autre jour, j'ai demandé à s3cht quand est ce que le ladder 1o1 fr réouvrira. Je n'ai eu comme réponse que "jms" ... rolleyes2.gif

Je trouve cela dommage vu que plusieurs personnes semblaient motivés (jvous rappelle qu'on avait meme réussi a finir un tournoi à l'esl). De plus, l'arrivée des baei a relancé un peu la communauté fr en ce début d'été. Les serveurs base sont souvent pleins (enfin, ya du monde quoi, à en juger par le graphique ci dessus), et l'ambiance est à l'entrainement (sans oublier le fun du jeu bien sur tongue.gif).


Je propose donc... de réouvrir "£SL" (pour ceux qui se rappellent ce que c'est happy.gif), c'est à dire de créer de nous même le ladder 1o1 FR (enfin de moi même jdevrais dire mouais.png). En quoi ça consisterait ? Ben en quelques points :

* On créerait un site juste pour ça, comme l'avait proposé Ashao au temps de l'£SL. Bien sur il serait rattaché de pleins droits au site eternity wink.gif
* On essayerait de coller le plus possible à l'esl (règles, type de classement, etc...).
* On mettrait en place des admins de différents clans (sauf les teams JA+ mouais.png)



Je pense que ça pourrait très bien marcher, je me rappelle lorsque j'avais lancé l'£SL, je devais valider au moins 4-5 matches par jour (c'était moi qui rentrais tout les scores mdr), et j'avais même du arrêter car ça me prenait trop de temps rappelez vous happy.gif

Pour ceux qui ont oublié ce qu'était l'£SL, vous pouvez vous marrer avec ça :

http://eternityplayers.free.fr/old/index.p...presentationesl
http://eternityplayers.free.fr/old/index.php?rub=membresesl


Je poste un sondage pour savoir si ya toujours des gens motivés, mais je vais pas l'ouvrir si j'ai 10 votes, il m'en faut au moins 30-40 (jla fait a la tim de KOFT là HAHA.png ). Enfin bon tout ça pour dire que si ça vous intéresse, faites passez le mot sur les forums de clans fr, et à vos contacts msn. Ne floodez pas ce topic, je supprimerai les messages en trop, postez simplement un pti commentaire qui va avec votre vote.

On se motive !


--------------------[/quote]

Pour ceux qui sont interressés par des challenge fun en 1vs1, votez OUI Ici

bref ce message s'adresse qu'aux personnes qui sont encore là ingame, càd Kerz, macak etc...

Enfin les anciens peuvent revenir si ils le souhaitent.
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:47:50   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Merci Lump, moi c'est fait

J'invite tout les Fou of SexXx a y aller


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Lump
17 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:58:16   Voir le profil de Lump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lump   

ça y'est !!! Le site web a été crée :D), venez vous inscrire dès maintenant ICI
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:04:25   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Cay booooooooooooo


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:15:19   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Je suis inscris !


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 11:01:36   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

mwa haut scie !

je change ma souris et jeux des filles toux leuh mon deux !
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 00:16:16   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

J'm'inscrirai quand j'arreterai davoir des "Invalid Game Folder" a chaque fois que je me co sur un serv duel promis xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 09:02:02   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Lol achetes toi le jeu original sale prirateur


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Orphee
Mada mada mane !
Orphee
8 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:43:59   Voir le profil de Orphee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orphee   

Moi aussi j'ai le probleme ................. mais tu vas me l'acheter le jeu Kerz xD




--------------------
Je n'ai confiance qu'en deux personnes, la premiere c'est moi, et la deuxiemes c'est pas toi !
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:48:21   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Ouais ouais quand je serai riche


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Orphee
Mada mada mane !
Orphee
8 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 15:41:10   Voir le profil de Orphee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orphee   

Loooooooooool ^^'


--------------------
Je n'ai confiance qu'en deux personnes, la premiere c'est moi, et la deuxiemes c'est pas toi !
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  L'£SL - Venez voir !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum