«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Resultats 

 War vs =DrK= victoire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:49:48   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Bon ben voila ct donc en tffa no force, no kata(logiquement lol)!
2 manches:
  • 1ere ff on
  • 2eme ff off

    Resultats:
  • 1ere manche : <*FoS*> 154 / DrK 81
  • 2eme manche: <*FoS*> 100 / DrK 62

    Total : 254 à 143 en faveur des <*FoS*>

    Rapport de match:

    Mea culpa pour le fraglimit en premiere manche mais bon vu qu'à l'origine c'etait prevu sur DrK j'ai fait ca à l'arrache!

    Leurs manquaient des joueurs important genre Thor ou Hades C'EST DOMMAGE!!!

    Pour les kata c'est parti en couille en 2eme manche avec dark qui ouvre le bal....donc tout le monde suis lol -----> boucherie!!

    Des remarques sur les doubles sabres et autres alors qu'il n'avait pas preciser en simple mais bon.....pa grave lol

    Sinon gg les Drk et GG les <*FoS*>

    ps: pour Pytheas parce que je sais qu'il va venir (à propos des degats )

    a lire attentivement:






    VOILA RIEN A AJOUTER LA DESSUS!


    --------------------


    http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
    http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
  • PuPu2h3ll
    le bouché de krakovy !
    PuPu2h3ll
    187 messages postés
       Posté le 26-06-2004 à 08:33:11   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

    ui ui rien a rajouter ^^ si se n 'est que j ai envie de dire gg les fos car on a tres bien gerer la manche friendly fire on chui bien content notre teknik a bien fonctionner a par choupair qui a fait 2 ou 3 teamkill^^ mais il c'est ratrapper en fragant bien la team advairse GG^^ .

    (ps: contre les dlo où on c'est prix un raclée ekivalente on a joué juske au bout au moins et ca nous a pas empeché de bien rigoler )
    Choupair
    27 messages postés
       Posté le 26-06-2004 à 09:31:43   Voir le profil de Choupair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupair   

    Mouarf dsl pour les tk mais y'avait trop de poeple chez nax et moi
    Sinon ct cool même si j'suis decu de la mauvaise organisation au nivo de la team DrK j'aurai voulu avoir une team plus élaborée style : Thor, Kojiro, Hades, Baddack et le dernier m'en fout c pas important
    NaXor
    Rick Astley Powa ! MorOpokE !
    NaXor
    158 messages postés
       Posté le 27-06-2004 à 00:55:48   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

    loll
    Haut de pagePages : 1  
     
     «FøS»  Match/War jka  Resultats  War vs =DrK= victoire!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum