«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

 Vidéo délire fos^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:04:44   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Voili voila une video jka que j'ai faite sur un de nos délires^^:

La vidéo est en format divx 5.2.1 et a chaque fois c'est des fichiers rar autoexctractibles^^

Ce lien pour le petit format (16Mo):
http://fossalvia.teamfr.com/FoSbySalviApetit.exe

Et ce lien pour le format moyen (24Mo):
http://fossalvia.teamfr.com/FoSbySalviAmoyen.exe



Dites moi ce que vous en pensez et enjoy^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:31:13   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Excellent jkiff le saute-rancor^^


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:20:26   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

C rogolo quand ils te chopent en plein vol aussi^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:36:58   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

yayy oué!^^
une grosse baffe de rancor ça te fais traverser la piece mdr^^


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:42:11   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Un moment inoubliable^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:05:56   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

sa pete!!
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 01:32:51   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Clair gg

Ps: oui je sais l'heure, je post tard .... jai pas le choix


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 01:40:51   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

ca c po bien grave...... merci à vous^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 10:27:10   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

n1 salvia ^^
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 07:29:58   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

faudra qu'on s'en fasse d'autres un de ces 4 salvi


--------------------
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:47:41   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

GG la vidéo
En plus je kiff la musique de Mai HiME, c'est la meilleur !


--------------------
ƒℓø
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:07:19   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

C klr cette zic elle est trop trop forte, j'étais obliger de faire quelque chose avec!!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:48:10   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Ouai c'est sure


--------------------
ƒℓø
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:52:41   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

bon alors récapitulons ^^

je trouve que pour un le dernier divx, la qualité n'est pas ce qu'elle devrait ètre il faut faire els bonnes configuration pour un rapport qualité/poids plutot sympa (le poids est bon)
le 1er "saute-rancor", je sais pas si c'est un effet mais je trouve ca trop sombre et un peu flou
avec plus de pérsévérance, tu aurait put trouver dautres effets a mettre pour les texte que ceux de movie maker, en utilisant vegas video par exemple, ou encore after effects ou particle illusion je les ai essayé et jai réussi a faire des trucs étonnant avec genre ca:
ici
^^
la musique est sympa
des effort pour la synchro avec la musique et la vidéo
une police peut etre un peu trop grande mais au moins on voit, j'ai vu de nombreuses vidéos où on voyait que dalle -.-"
a des moments tu fais des ralentissement ce qui fait qu'on voit un peu trop bien le ram

mais sinon GG ya plein de trucs a approfondir mais c'est franchement pas mal pour un début
continue comme ca =)

Message édité le 21-05-2005 à 19:53:32 par EleMenT

Message édité le 21-05-2005 à 19:54:22 par EleMenT


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:06:51   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Thx^^


PS: en fait je me suis pas vraiment fait chier pr la vidéo after effects et première ne marchent plus chez moi je sais pas pourquoi ...... dc j'ai pris ca et je me suis donné 10 heures et une bouteille et demie pour tout faire.....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:22:27   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   




--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:08:29   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

??


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:42:35   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Je m'étais fais a l'idée de faire ma video perso, mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre...En tt ka J'aimerais etre aussi motivé que toi pour enchainé 10 heures d'affilés...


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:55:00   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

enfile d'abord la bouteille, les dix heures viendront d'elles mêmes


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:26:19   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol pour 10h il m'en faut plus d'une ^^

ou alors des barres de cereales pour que je reste en place
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:57:28   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

oui mais j'ai parlé que de la bouteille c tout......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:24:16   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

euh moi la video j'ai le son mais l'image reste fixe loul ou très sacadée genre 1 image toute les 30 sec xD


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:47:17   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

bizzarre, c en divx 5.2.1, sinon regatde la config de ton decoder divx... ou alors retelecharg la peut et qu'elle est corompue


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:46:29   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

voila c'est bon j'ai les codecs ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:32:44   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Je t'en veux pas, vous faites quand même de la putain de bonne bière ^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  Vidéo délire fos^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum