«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa! 

 Vidéo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 03:57:47   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

Bon je m'y connait pas en vidéo mais je vais essayer d'apprendre un peu et si quelqun s'y conaissait pouvait m'aider de faire une pur vidéo présentant chaque membre de FoS j'ai lu plein dtopic ou tout lmonde en parle et apparament ca a jamais abouti donc je cherche 1 ou 2 personne éxpérimenté ou pas jmen tape je le suis pas moi meme mais si vous ete motivé pour ca (genre vraiment motivé) ca pourrait tripé !! enfin ce n'est qu'une idée !! vous frez ce que vous en voudrez !! mais si tous les FoS s'y foutait ca irait plus vite et on smarerait !! ALLER MOTIVED !!!

Message édité le 24-02-2005 à 03:58:49 par Incubus


--------------------
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:44:03   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Ca depend, developpe un peu + ton projet voir ^^


--------------------
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:10:35   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

Tu as frappé à la bonne porte
je suis ton homme (si tu le veut bien sur ^^)les videos jadore ^^ jai eu pas mal de projets qui ont abouti mai c'était des petits trucs de rien du tout mais moi ça m'interresse
je t'aiderais dans la réalisation ^^ et si possible j'uploaderai adobe premier en entier sur un ftp comme ça tu pourras le télécharger ^^

a toi de voir donc ^^


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 17:10:02   

yes ça roxx comme idée !!!

il est bien le bus en ce moment !
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:25:27   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Mon tit incubus tu peux m'appeller quand tu tournes je serai la


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:52:29   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

j'espere que vous srez tous la pour tourner que tout les intérrésé pour ce projet me contacte sur msn (ganga pour les détails par exemple ) unculbus@hotmail.com !!


--------------------
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:17:22   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

ah aussi ta windows movie maker pr réalisé ta vidéo , moi j'avait fait un mini film avec des photos ki se suivé comme ct des vidéos car je donné un éffet et je métté du texte
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:38:09   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

-_-'
Windows movie maker==>ca pue!c dla mrd cte truc! tu peut rien afire d'interressant!

jfuck movie maker!


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:59:31   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

non c bien arete c pa pr les pros c tout lol
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:02:05   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

mm c pa en commencant par ca que tu av y arriver
vo mieux dl un bon prog sur emule


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa!  VidéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum