«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

 Vorlox et Flo => rolistes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:30:38   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

heu... ouai tu devai etre tres bourret lol ....


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 01:22:02   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

lol vovo


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 08:37:34   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Bah c pas grave

Salvia t'aurait pas une bouteille de Saké ?


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:36:12   Voir le profil de Krid (Offline)   Envoyer un message privé à Krid   



l'abus d'alcool est dangereuse pour la santé


















c day conneries


--------------------
the dow one
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:40:22   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

lol il a pa grossie vovo sur la photo xD ?


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:03:23   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

ahh toujours le même ! En 1 ans il a pas changé d'un poil


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 23:35:22   Voir le profil de macak (Offline)   Envoyer un message privé à macak   

j'veux pas dire mais bon... t largement pire que voldemor vovo

Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:45:36   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

Faut arrété la Leffe Vovo


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:37:07   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

la c plu la lef a se point la oO


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:28:53   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

c dl'abseinte


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:54:53   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

loooool un connaisseur assurement , mai c claire ke l abseinte ca fait mal :s


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:20:46   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

ca dépend laquelle ^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:59:50   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

en plus g fait une faute c Absente.
c interdi en France il me semble.
Salvi on parle pas de Pastag mais d'absente


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:35:24   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

ben celle kon trouve en france c pa celle ki te detrui les neuronne koi ^^
enfin j en ai gouter de la "vrai" ..... c horrible c trop immonde se truc on dirai du produi a nettoyer les vitre sof ke le truc a nettoyer les vitre il doi moin t arracher la gueule je suis sur oO


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:15:41   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

PuPu2h3ll a écrit :

ben celle kon trouve en france c pa celle ki te detrui les neuronne koi ^^
enfin j en ai gouter de la "vrai" ..... c horrible c trop immonde se truc on dirai du produi a nettoyer les vitre sof ke le truc a nettoyer les vitre il doi moin t arracher la gueule je suis sur oO

Re-Excellent !!
je suis pas sur ken france la vente d'absent meme modifié soi autorisé.
Moi j'aime bien mais avec moderation car c vraiment coriace.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:16:41   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

euh tu veux parler du White spirit ?
eu...et comment tu c kel gout ca a ?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 03:05:52   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

I'm gonna fight 'em off !
tutitutu tum tum
A seven nation army couldn't hold me back !
tutitutu tum tum

spas ca ?

ps: vois vraiment pas comment tu peu aimer l absinte j ai jaimai rien bu d aussi immonde lol


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:18:09   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

mdr

Et j'ai pas di que j'en buvai tout le temps mais une foi de temps en temps ca pass.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:57:01   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

moi je trouve c pas mauvais l'absinth, je trouve juste que la vrai (dc celle à base d'absithium) est plus buvabe que la fausse!!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  Vorlox et Flo => rolistesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum