«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa! 

 Votre style de zik !

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre style de zik !
 
Funk
Varietés francaise
Rock
rap
Disco
techno
pop
hard rock
metal
chansons etrangeres..
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 03:31:54   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

Voila il est 3h30 du mal devinez ce que je fé... rien comme d'hab ^^ donc pour mieux se connaitre j'aimerai savoir vos gouts musicaux... si vous preferez avoir une grosse touffe^^, avoir un po de peinture blanche sur la tete et etre habillé en noir^^, si vous etes muni d'une casquette et ecoutez les cretins lascars avec des bonnets ^^, ou si vous preferez les danses a 2 (la vous devez avoir la soixantaine)!!

==> moi perso je suis disco/funk et zik recente... mais bon disco/funk remixées et plus rapide ca deboite ^^ (j'ai pas la grosse toufe :D)
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 03:33:18   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

si vous n'aimez pas la musique mais que vous m'aimez vous pouvez aussi vous lacher
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:03:33   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Moij'ecoute surotut LINKIN PARK !!!!!!!
Mais j'adores aussi la techno et le hardcore tout comme le hard rock genre Limp Bizkit


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Kaz
kikoolol
Kaz
56 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:25:38   Voir le profil de Kaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaz   

nax je t'm


--------------------
t'aimes la dinde?
galaad
galaad
46 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:49:37   Voir le profil de galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaad   

J'aime à peu-près tout du moment que c'est pas Marylin Manson ou des musiques dans ce genre J'aime pas non plus le rap quand y'a aucune musique derrière (genre boum, boum, boum, batterie tt le tps ) et quand les paroles st inintéressantes (genre le truc qu'un gosse de 12 ans pourrait composer )

J'aime bien The rasmus Evanescence Naheulbeuk ( ) euh Kyo Gundam wing, qq rares musiques de techno, Avril Lavigne, MC Solaar... Enfin voilà un peu de tout G aucune idée de la catégorie dans laquelle se range chacune de ces musiques et j'en ai rien à foutre J'emprunte qq ziques de tps à autre à mon frère, et j'écoute pour passer le tps ou quand je joue à JA

Au fait t'as oublié la musique classique Nax ^^ Je préfère de loin ça au trois quart des trucs que tu as mis ceux qui trouvent que Rammstein est + talentueux que Mozart ça les regarde mais vous devriez écouter du mozart de tps en tps


--------------------
Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore.
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:34:35   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

moi zm les rap^^ mais aussi linkin park et un peu de techno ke flo me fé decouvrir mais ca va pa plus loin car apré c plu dla zik c du brui :D^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:55:15   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

C'es qui l'enfoiré qui ose écouter aussi du métal ??


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:56:05   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

pk ???


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:43:52   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Pask ya que moi

Et déja celui qui à voté ça j'aimerais bien savoir skil écoute comme "métal"


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:33:03   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

c naze le metal^^de tte facon ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 17:03:27   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

c toi naze ^^

nan moi chui comme galaad j'aime pas les cons a bonnet en platine ^^
ni les musique trop fortes genre hard et tout...de toutes facon j'appel pas ca de la musique j'appel ca de la danse industrielle loll parce que t'entend pleins de bruits chelou on dirais des perceuses, que tu tape sur des pieces et tout c horrible ^^
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:00:39   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

C'est moi qui ecoute du metal aussi ma poulette

Ca derange?
lololz

la liste est longue^^
Pour Galaad: c sur que mozart est plus talentueux que rammstein (j'en joue au piano tout les matin au piti dej') mais si j'ecoute rammstein c pour me detendre avant tout pas pour savoir si c'est mieu qu'autre chose!Marylin manson j'aime pas son style de gueule mais j'aime bien certaines de ses zik!

Mais c'est comme tout, je dois avouer que j'ecoute de tout mais c'etait pas dans les choix, alors ce que j'ecoute le plus c'est du metal et de la house/techno<==== house non plus c pas mis

Pourtant que ce soit "Mettalica" ou "Benassi bros" les deux dechirent

Naxor ta oublier plein de truc dans ton sondage

ps: tu peut enlever variete francaise----> tout le monde en a deja ecouter mais c pas pour ca qu'on aime


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:44:39   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

bon alors keske j esoute comme sik:

- Klassik :
Bande original de film (150 ^^)
puis bon apres wagner et tous ca ^^
puis une petite dedicasse a john williams !! ^^(bo de star wars de batman de robin des bois enfin de tt lol ^^)

- METAL :
iron maiden
metallica
rammstein
marylin manson
system of a down
(rhoo lala ca va faire une list enorme)
lacuna coil
koRn
static X
et puis j'adore le black folk metal :
finntroll
Apocalyptica
Cruachan
In Extremo
corvus corax <==(tres buenos ^^ a decouvrir pour se ki connaisse pas sa fait tres musik de troubaadour medieval mai ca rox ^^)
Children of Bodom (ca aussi si vous connaisser pas c'est a pomper ^^)

- rock & hard rock :
-AC / DC
-Deep purple !! (c'est vieux c'est enorme c'est grand)
-the doors (ca aussi enorme ca detend en plus ^^)
-noir desir
-zztop
-ben harper
- -M-
- Sweet (vieux groupe inconnu que mon pere ecoute c'est enorme !!!)
-Radiohead
-Queen
-Led Zeppellin
-Jimy Hendrix
-Cranberries
-blues brothers (ca a bercé mon enfance ^^)
-red hot chili peppers
-nirvana
j ecoute aussi des groupe de jeune ^^:
-the hives
-the darkness
-the with stripes
- blink 182

Bon on arrive sur la fin la ^^
- Tekno :
Orbital
chemical brother
deep forest
daft punk
fatboy slim
moby
dj pupu ^^ (vivi moi ^^ me fait plaisir )
PropellerHeads
benny bennasi ^^
SCOOTER !!! (zavais oublier c po possible lol)

- Varieté :
Serge Gainsbourg
Georges Brassens
Etienne Daho

- LE DISCO !! :
tt le disco !! le disco n'est pas mort !!!

bon je vais pas mettre rap parke bon j aime pas mais v kan meme citer les exeption ke j aime bien :
IAM
coolio
fugees
eminem


bon voila sinon vais juste donner les truc ke j aime pas ^^:
(v me faire taper par les pti jeune lol ^^)
-sum 41
-(evanescence , linkin park ) <= disons que il ne l aurait pas passez autant a la radio et dans les supermarche ca passerait mieux koi :/
mais les dernieres de evanescence sont cool ^^ (puis linkin ca va a petite dose ^^)
-Kyo ! alors eu.... disons que bon me dite pas que c'est du rock quoi ! ils sont les meme texte que les G-squad ou les 2 be 3 donc pour moi c de la varieté francaise a 2 balle !! et puis bon je sais pas si vous avez vu des extrait de leur concert ... mais bon c'est ridicule les mec il font des gros headbang alors qui y a meme pas de disto sur la guitare mdr et que le type il chante comme un gay !....alors bon il se prenne pour un groupe de metal en concert alors que c'est des 2be3 en orchestre
- j'oubliais avril l avigne lol l idole des ado rebelles

voila c'est tout ^^ (enfin y a plein de truc ke j aime pas mais bon j'ai donner les truc du moment quoi ^^)

jespere que ca donnera des idées a certain sur quoi ecouter comme sik cet été ^^

Message édité le 30-06-2004 à 11:52:44 par PuPu2h3ll

Message édité le 30-06-2004 à 13:45:03 par PuPu2h3ll

Message édité le 30-06-2004 à 13:48:14 par PuPu2h3ll

Message édité le 30-06-2004 à 15:35:43 par PuPu2h3ll
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:29:10   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! A mort Kyoooooooooo

Suis a 100% dac avc toi pup


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:09:09   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

euh pup tu as oublier le rap ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:11:15   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

merde j'avais pas vu pup tu aime deep purple ??????


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:45:50   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

apprend a lire kerz le rap je l ai mi ^^
sinon pour deep purple ben je l ai mis j'ai dit ke ct enorme mais bon j aime pas en faite.... MAIS BIEN SUR KE SI BANANE KE J AIME DEEP PURPLE !!! C ENORME !!! C GENIAL !!! zon meme composer une symphonie klassik ! de tres grand messieur !

Message édité le 30-06-2004 à 13:51:27 par PuPu2h3ll
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:52:58   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Deep Purple powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Iron Maiden powawaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Rah c'est bo


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:33:05   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

dsl je pouvais pas mettre + de 10 propositions
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 23:16:37   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

putin masi deep purple jador grave tro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtt les connu smoke on the water ^^ child in time ...............................................c tro tro tor cool^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 23:25:37   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Genre


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 23:29:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

......


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 23:41:47   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

KERZAKOFF







--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 23:45:11   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

les stroumphs ossi c bien non?

bienvnu oooo pays des stroumphes le pays merveilleuuuuuuu ^^
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 23:46:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Ahah triple couillage par Fillia et Amy

A non, quadruple!!!!!!!!!

Héhé dsl


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa!  Votre style de zik !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum