«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

 J'vous aime... et vous l'savez :'(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 23:11:21   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Voilà ce qui doit arrivé arrive toujours...
Je m'explique, j'ai louper 4années de ma scolarité à cause du net...
Là c'est chiant j'ai queuter mon 2e trimestre et si je continue ma mere me coupe le net que je sois heureux ou pas
Ensuite je n'ai plus de niveau et j'ai pas le niveau que mon ancienneté m'impose.
Je tiens à réussir ma fin d'année et mes années suivantes, et je ne suis pas assez raisonnable pour bosser au lieu de jouer ...
Je resterai peut-être sur jka le temps de finir l'apprentissage de Salvia, a moins que quelqu'un reprenne le flambeau.
Je vous aimeeeeeeeeeeeeeee et merci pour tout!
Un merci et un bisous spécial à : Xan ke jaimeeeeeeeee, ma fifounette merci encore gros bisous, mon pupu et vi jpourrai pu te faire le Q je taime aussi, mon bubuuuuuuuussssssssssssss bizzzzzz, Sreeeeeeeee taggle ! (je taime aussi^^), mon Jujuuuuuu et tous les autres que j'aurai oublier!

Merci encore, je vous aime tous et j'aime fos.
A+ :'((((((


PS : jespere que vous me comprendrez

Message édité le 05-04-2005 à 23:15:10 par Bloody
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 07:10:29   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

erf c domage tt de mm mais bon je comprend tres bien alors surtt reussi dans ta LIFE et ns oublie pas quand mm passe de temps en temps ns voir pour me botter le cul et pr ns dire de t nouvelles
gl a toi poulette
ps: pourrais tu pas te mettre en roliste au lieu de te barrer ?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 08:21:40   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

ouais jallais le dire.....


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:13:09   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

je suis dégouté comme tu t'en doute mais je suis dans le me cas que toi je rate ma deuxieme année de seconde a cause du net et j'arrive pas a bosser avec mon ordi juta coté de moi !! tu vas sérieusement me manqué mais jtappelrais de temp en temp comme tu t'en doute !! je penserais bien comme fifi et ju mais a mon avis tu prefere totalement tout arrété car si t'es rollistes te connaisant tu viendras jouer quand meme et t'oras encore plus envie de jouer m'enfin reste sur msn .... et si tu as une adresse msn irl si ca te dérange pas tu pourrais me la filer ? si c'est non je comprend tres bien que tu veuille tout couper de jka !! voila tu me manqueras tyty dpuis que je t'ai connu au dlo jme rappele pas t'avoir quitté longtemp !! apres tout os délire et toute nos fausses embrouilles pour savoir qui est le plus con ..... nan sérieux ... je n'ai pus de mot .. merci pour tout les trains les tripes et le reste !! Tu sras touours mon ptit tyra barbu et nolife sur les bords !! sur ce au revoir je t'adore !! et comme on dit sur jka Gl Hf dans ta vie !!

PS : aller va vivre gros con et pense a nous

Message édité le 06-04-2005 à 12:24:44 par Incubus


--------------------
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:31:01   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Merci mon bubus a me touche...
Et tu as tapé dans le mille bubus is je me met roliste je serai tenter de revenir etc... mais je serai toujours sur msn pour vous et par contre si vous voulez vous pouvez me mettre dans une section d'amis de la team si vous en avez une!
Merci!
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:35:01   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

oui on peut aisement comprendre, c pas tjs évident de faire cohabiter jeu et études... mais c vrai que c dommage, parce qu'in perd à la fois un bon joueur et un très bon ami
Mais bon, peut etre que comme l'ont dit juju et fifi, te mettre roliste serait une solution, même si incu ne semble pas trop y croire (d'ailleurs te connaissant, je pense que tu ne discuteras pê pas ta décision)
Enfin si tu pense que c'est la meilleure décision, je te souhaite une bonne continuation, et j'espere quand meme te voir de tps en tps, que se soit sur msn ou ig, histoire de délirer un peu

biz biz mon tyty


--------------------
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:37:11   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Tu sais se que jen pense pas besoin d'en rajouter je t'ai tout dis deja.
Dans une semaine tyty ou deux on verra

Message édité le 06-04-2005 à 12:37:23 par fillia_the_best


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:37:15   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

ouais double grokkon va vivre un peu


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:54:58   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   




--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:42:53   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol les profs ne connaissent pas le mot "nolife", donc faut les prendre dans le bon sens du poil et ca ira mieux sans doute !

bonne chance bonhomme, et reussi ton annee (comme ca tu pourras revenir :D)
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:17:03   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

En tout les cas merci bien d'avoir penser à moi comme cela cela me touche beaucoup!!!

Je crois néanmoins que tes préoccupations sont bien plus importantes que les miennes et je t'encourrage à te donner pour tes études, même si c'est chiant et que ca te coupe dans cetrains cas de tes amis, au moins ca te fait avancer dans ta vie ce que [je pense] n'est pas le cas pour JKA.

Au si jamais t'a besoin de conseils pour les études en infographie/multimédia/info MSN moi je te répondrais bien volontiers

Au plaisir de te retrouver sur un serveur et sur msn et bonne chance pour plus tard....à bientôt maître


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  J'vous aime... et vous l'savez :'(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum