«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

 vous avez dit "drogues"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:25:05   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Voili voila, j'ai remarqué que certain ici usaient de subsatances pas toujours autorisées par la loi (cf moi et Nolife Rulezzzz), sachez jeunes gens que nous pouvons consommer des substances légales et qui déchirent tout [salvia on se demande pkoi je m'appelle comme ca] , donc voila je fais une petite liste pour vous de tous les produits illégaux en Françe (sauf sur ordonnance). A bon entendeur

Ps: va te faire fouttre état francais


Annexe I

Cette annexe comprend :
les substances ci-après désignées ;
leurs isomères, sauf exception expresse, dans tous les cas où ils peuvent exister, conformément à la formule chimique correspondante desdites substances ;
les esters et éthers desdites substances ou isomères à moins qu'ils ne soient inscrits à une autre annexe, dans tous les cas où ils peuvent exister ;
les sels desdites substances, de leurs isomères, de leurs esters et éthers dans tous les cas où ils peuvent exister ;
les préparations renfermant les produits ci-dessus mentionnés à l'exception de celles nommément désignées ci-dessous ;

Acétorphine
Acétylalphaméthylfentanyl
Acétylméthadol
Alfentanil
Allylprodine
Alphacétylméthadol
Alphaméprodine
Alphaméthadol
Alphaméthylfentanyl
Alpha-méthylthiofentanyl
Alphaprodine
Aniléridine
Benzéthidine
Benzylmorphine
Béta-hydroxyfentanyl
Béta-hydroxy-méthyl-3-fentanyl
Bétacétylméthadol
Bétaméprodine
Bétaméthadol
Bétaprodine
Bezitramide
Butyrate de dioxaphétyl
Cannabis et résine de cannabis
Cétobémidone
Clonitazène
Coca, feuille de
Cocaïne
Codoxime
Concentré de paille de pavot,

ou matière obtenue lorsque la paille de pavot a subi un traitement en vue de la concentration de ses alcaloïdes (capsules, tiges)
Désomorphine
Dextromoramide
Diampromide
Diéthylthiambutène
Difénoxine
Dihydroétorphine (13)
Dihydromorphine
Diménoxadol
Dimépheptanol
Diméthylthiambutène
Diphénoxylate,

à l'exception des préparations orales en renfermant par dose unitaire, une quantité maximale de 2,5 mg calculés en base en association avec une quantité d'au moins 0,025 mg de sulfate d'atropine
Dipipanone
Drotébanol
Ecgonine,

ses esters et ses dérivés transformables en ecgonine et cocaïne
Ethylméthylthiambutène
Etonitazène
Etorphine
Etoxéridine
Fentanyl
Furéthidine
Héroïne
Hydrocodone
Hydromorphinol
Hydromorphone
Hydroxypéthidine
Isométhadone
Lévométhorphane,

à l'exception de son isomère dextrogyre ou dextrométhorphane
Lévomoramide
Lévophénacylmorphane
Lévorphanol,

à l'exception de son isomère dextrogyre ou dextrorphane
Métazocine
Méthadone

et son intermédiaire ou cyano-4 diméthylamino-2 diphényl-4,4 butane
Méthyldésorphine
Méthyldihydromorphine
Méthyl-3-thiofentanyl
Méthyl-3-fentanyl
Métopon
Moramide (intermédiaire du)

ou acide méthyl-2 morpholino-3 diphényl-1,1 propane carboxylique
Morphéridine
Morphine

(y compris les préparations d'opium en renfermant plus de 20 p. 100 exprimé en base anhydre et les dérivés morphiniques à azote pentavalent tel méthobromure, N-oxymorphine, N-oxycodéine), à l'exception des éthers nommément mentionnés à l'annexe II et des préparations relevant d'un autre classement
MPPP

ou propionate de méthyl-1 phényl-4 pipéridinyle-4
Myrophine
Nicomorphine
Noracyméthadol
Norlévorphanol
Norméthadone
Normorphine
Norpipanone
Opium

(y compris les préparations d'opium et de papaver somniferum renfermant jusqu'à 20 p. 100 de morphine calculée en base anhydre, à l'exception des préparations relevant d'un autre classement)
Oxycodone
Oxymorphone
Para-fluorofentanyl
PEPAP

ou acétate de phénéthyl-1 phényl-4 pipéridinyle-4
Péthidine

et ses intermédiaires A (cyano-4 méthyl-1 phényl-4 pipéridine) B (ester éthylique de l'acide phényl-4 pipéridine carboxylique-4) et C (acide méthyl-1 phényl-4 pipéridine carboxylique-4)
Phénampromide
Phénazocine
Phénomorphane
Phénopéridine
Piminodine
Piritramide
Proheptazine
Propéridine
Racéméthorphane
Racémoramide
Racémorphane
Rémifentanil,

ses isomères, ses esters, éthers et sels dans tous les cas où ils peuvent exister (13)
Sufentanil
Thébacone
Thébaïne
Thiofentanyl
Tilidine
Trimépéridine


Annexe II

Cette annexe comprend :
les substances ci-après désignées ;
leurs isomères, sauf exception expresse, dans tous les cas où ils peuvent exister, conformément à la formule chimique correspondante desdites substances ;
les sels desdites substances et de leurs isomères dans tous les cas où ils peuvent exister ;
leurs préparations nommément désignées ci-dessous ;

Acétyldihydrocodéine
Codéine
Dextropropoxyphène
et ses préparations injectables
Dihydrocodéine
Ethylmorphine
Nicocodine
Nicodicodine
Norcodéine
Pholcodine
Propiram


Annexe III

Cette annexe comprend :
les substances ci-après désignées ;
leurs stéréo-isomères, dans tous les cas où ils peuvent exister conformément à la désignation chimique spécifiée, pour les substances précédées d'un astérisque (13) ;
leurs sels dans tous les cas où ils peuvent exister ;
les préparations de ces substances, à l'exception de celle nommément désignées ci-dessous ;

2-CB ou 4-bromo-2,5 diméthoxyphénéthylamine (15)
4-MTA ou alpha-méthyl-4-méthylthiophénéthylamine (15)
Amphétamine,
à l'exception de la préparation présentée en comprimés et renfermant par comprimé : sulfate d'amphétamine 0,005 g, phénobarbital 0,100 g
Benzphétamine,
à l'exception de ses préparations autres qu'injectables
*Brolamfétamine
*Cathinone
*DET ou N,N-diéthyltryptamine
Dexamfétamine
*DMA ou dl-diméthoxy-2,5
a-méthylphényléthylamine
*DMHP ou hydroxy-1 (diméthyl-1,2
heptyl)-3 tétrahydro-7,8,9,10
triméthyl-6,6,9 6H-dibenzo(b,d) pyranne
*DMT ou N,N-diméthyltryptamine
*DOET ou dl-diméthoxy-2,5
éthyl-4a-méthylphényléthylamine
*Eticyclidine ou PCE
Etilamfétamine
*Etryptamine (3)
Fénétylline
GHB ou acide gamma-hydroxybutyrique,
à l'exception des préparations injectables (15)
Levamfétamine
Lévométhamphétamine
*Lysergide ou LSD-25
*MDMA ou dl N, a-diméthyl
(méthylènedioxy)-3,4 phényléthylamine
Mécloqualone
*Mescaline
*Methcathinone (3)
*MMDA ou méthoxy-2 a -méthyl
(méthylènedioxy)-4,5 phényléthylamine Méfénorex et ses sels,
à l'exception des préparations autres qu'injectables
Méthamphétamine et son racémate
Méthaqualone
Méthylphénidate
*Méthyl-4 aminorex
*N-hydroxyténamfétamine
*N-éthylténamphétamine (MDEA)
*Parahexyl
Pentazocine
Phencyclidine
Phendimétrazine
Phenmétrazine
Phentermine,
à l'exception des préparations autres qu'injectables
*PMA ou p-méthoxy
a-méthylphényléthylamine
*Psilocine
*Psilocybine
Pyrovalérone,
à l'exception des préparations relevant de la
liste I
*Rolicyclidine ou PHP ou PCPY
Sécobarbital
*STP ou DOM ou amino-2(diméthoxy-2,5
méthyl-4)phényl-1 propane
*Tenamfétamine ou MDA
*Ténocyclidine ou TCP
*TMA ou dl-triméthoxy-3,4,5
a-méthylphényléthylamine
Zipéprol (3)

Annexe IV

Cette annexe comprend les produits ci-après désignés ainsi que leurs préparations à l'exception de celles nommément désignées ci-dessous :
2-CT-2 ou 2,5-diméthoxy-4-éthylthiophényléthylamine (19)
2-CT-7 ou 2,5-diméthoxy-4-(n)-propyl-thiophényléthylamine (20)
Acide lysergique, ses dérivés halogènés, et leurs sels
Amfépentorex et ses sels, à l'exception de leurs préparations autres qu'injectables
Béta hydroxy alpha, béta-diphényléthylamine, ses isomères, esters, éthers et leurs sels
Champignons hallucinogènes, notamment des genres stropharia, conocybes et psilocybe
Chlorphentermine et ses sels, à l'exception de leurs préparations autres qu'injectables
Fenbutrazate et ses sels
Kétamine et ses sels, à l'exception de leurs préparations injectables (7)
Khat (feuilles de Catha edulis, Celastracées) (2)
Lévophacétopérane et ses sels
MBDB ou N-méthyl-1-(3,4- méthylènedioxyphényl)-2-butanamine et ses sels dans tous les cas où ils peuvent exister (6)
Nabilone et ses sels dans tous les cas où ils peuvent exister (9)
Pentorex et ses sels, à l'exception de leurs préparations autres qu'injectables
Phénylacétone ou phényl-1 propanone-2
PMMA ou paraméthoxyméthamphétamine (14)
Tétrahydrocannabinols, leurs esters, éthers, sels ainsi que les sels des dérivés précités
Tilétamine et ses sels, à l'exception de leurs préparations injectables (17)
TMA-2 ou 2,4,5-triméthoxyamphétamine (18)

(2) Arrêté du 19/07/1995 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 29/07/1995
(3) Arrêté du 11/10/1995 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 28/10/1995
(6) Arrêté du 29/11/1996 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 11/12/1996
(7) Arrêté du 08/08/1997 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 20/08/1997
(9) Arrêté du 09/11/1998 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 21/11/1998
(13) Arrêté du 24/03/2000 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 18/04/2000
(14) Arrêté du 23/04/2002 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 03/05/2002
(15) Arrêté du 15/07/2002 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 23/07/2002
(17) Arrêté du 31/07/2003 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 03/09/2003
(18) Arrêté du 13/10/2003 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants-J.O du 23/10/2003
(19) Arrêté du 13/10/2003 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants-J.O du 23/10/2003
(20) Arrêté du 13/10/2003 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants-J.O du 23/10/2003



Date de mise à jour : janvier 2004


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:53:00   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

salvia ? .... ta geule

PS: je t'aime mais c'est trop long ^^ !!


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:07:19   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Je sais bien mais au moins si tu veux savoir si ce que tu prends est légal ou non t'as qu'a ouvrir la page et faire une recherche par mots.

Sinon je peux deja répondre a cette question: Non dsl .......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:12:51   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

arrete le crack Salvia


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:20:27   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Jmais de crack, j'aime pas ces derivés de cocaine on sait les 3/4 du tps mm pas comment c fait ..... cocaine pure c mieux^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:09:24   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Je dis qu'il bluffe


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:42:41   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Viens, je te ferais essayer et si tu t'en souviens témoigne ^^

Mais finis les drogues "dures" je fais dans le legal maintenant moua!!
Mais ce fera l'affaire quand même^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:52:22   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

il dit qu'il a mal au genoux il dit qu'il voit pas le rapport


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:19:52   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Je n'aime pas mentir, m'ai j'ai choisi mes trip et crois moi il peuvent aller très loin. Si un jour nous nous rencontrons ce que j'espère, je te montrerais ce qu'est de parler aux arbres


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 01:47:08   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

mdr fifi
moi j'dis qu'il avait qu'une balle!
on vote?^^


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:55:44   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Je n'ai pas à me défendre de ce que je fais de ma vie.
Mon chemin est mon chemin et tant que personne ne décide des routes que je doive prendre je resterais heureux.
J'adorerais pouvoir vous prouvez que je ne ments pas mais pour l'instant je ne peux pas, j'espère de tout les prochaines vacances mes Nolifounets^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:39:38   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

laisse les cdpd !!!

moue ha jeux theme !


--------------------
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:02:27   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

aller on fait un vote : moi jdis il bleuf

^^

Message édité le 30-04-2005 à 22:04:02 par alast0r


--------------------
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 05:04:05   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

non non! il bluff pas!


--------------------
CRusT
CRusT
26 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 09:32:49   Voir le profil de CRusT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CRusT   

salvia je te connais pas mais je taime deja !
tu vas pouvoir me refiler des bonnes recettes de taz pour mes free-parti !
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:26:18   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Si il bluff !


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:50:32   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Moi je dis quil bleuffe pas, sa met deja arrive de parler aux arbres meme d'aller jusqua en embrasser un

Message édité le 01-05-2005 à 12:51:29 par SYlv3r


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:10:12   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Vous verrez bien ..... un jour, en tout cas certains pourrons en témoingner je l'espère^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  vous avez dit "drogues"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum