«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa! 

 ça vous tente des war esl??

Nouveau sujet   Répondre
 
ça vous tente des war esl??
 
oui, on va tout PT
non, on est que des noobs
pk pas, mais ac bcp train
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:19:21   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

bah en fait moi ça me tenterai d'essayer de faire des war esl! paske on c pas mal débrouillés samedi contre les kyas et me disais que peut-etre ac un peu de train en plus, on pourait pê faire qqch^^

Message édité le 17-10-2004 à 14:20:09 par Tonton Srellik

Message édité le 17-10-2004 à 16:03:27 par Tonton Srellik


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 16:40:33   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

moi ouais je suis cho


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:57:45   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Good idé Tonton ^^
pk pa


SA VA CHIER !!
(j'espere ke c pa nou ki va morfler)


--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:14:59   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

lol bon fodra se train avant kan mm ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:10:05   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

why not

et puis de toute façon, c'est en perdant qu'on apprend, et ça sera l'occasion de rencontrer de nouveaux energumènes


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:31:09   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

i'm very for it ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:16:13   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Parlé en french pliz bicoz haïe'm vrimen nul in anglè

C bon le mec g une corde


--------------------
ƒℓø
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa!  ça vous tente des war esl??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum