«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

 Vraimment fou c'est mec!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 06:31:56   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

http://www.sexandtrash.com/Trash.htm <-- Allez tous le voir et regarde comment c'est tro degeu et comment ca doit faire tro mal je souffre a la place des mec sur certaine vidéo
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 08:17:14   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

sinon y'a rotten, tu risques pas d'avoir d'avoir mal a la place des morts......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 09:40:51   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Excellent


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:57:10   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   




--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:32:36   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

Je connais rotten mais je prefere celui que je t donner en + il y a pa que tu trash^^
CRusT
CRusT
26 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:45:13   Voir le profil de CRusT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CRusT   

vas y c degueu quand meme
y en certaine..... !! (le hotdog par exemple) !
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 01:22:10   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

ouais rotten c'est pareil, jore le mec il s'est fait déchiqté par un hélicoptère oO ( kiko les élisses )


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 03:25:59   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

ca remplace les guerres que nous n'avons pas faites, l'horreur est humaine après tout.....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:41:34   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

cay GoR !


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:37:01   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

jai jamais dit le contraire.....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:58:44   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Je ne suis pas fan des trucs gore.


--------------------
ƒℓø
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:47:07   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Vaux mieux s'y péparer si tu veux voir ta femme accoucher....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:47:24   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

laisse tomber flo il est gay !!


--------------------
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:14:39   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Tous aux abris!!!!Un gay est parmis nous!!!


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:22:12   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

viens par la toi ...... hummmmm


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:00:20   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Incubus t'a des drôle de préjugés


--------------------
ƒℓø
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:19:57   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

nan juste qu'ils parlait dta femme qu'accouchait ta déja vu un gay accouché ? nan bonne nuit !


--------------------
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:30:56   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

J'ai du temps avant de me marier et d'avoir un trucs qui braille a la maison


--------------------
ƒℓø
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  Vraimment fou c'est mec!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum