«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz

«FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

1semaine...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 08:35:43   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

Salut a tous je seré absent du vendredi au dimanche ou samedi je c'est pas encor donc pu dordi pendant une semaine pu de fifi et alast^^et tou les fos donc bonne vac' a ceux qui y sont (fos^^)

Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:42:29   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Passe de bonnes vacances

--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:30:26   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

cya man bon week-end
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:05:05   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

merci vous aussi
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:31:17   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Bonne vac mon tit reve ^^

--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:58:09   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

bonnes vacances petit gay !

--------------------
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:47:21   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

Bonne vacances DreAm ^^
Haut de pagePages : 1  

«FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  1semaine...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum