«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz

«FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

qui aime.....

Nouveau sujet   Répondre

qui aime.....

J'adore tout de t.A.T.u ca roxx!!
J'aime pas les gayz xD
J'aime pas leur zik xD
J'aime leur zik :)
J'aime les nanas :D
se prononce pas....
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:26:20   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

moi je vote pour :
jaime pas les gayz (sauf les nanas, au contraire xD)
elles sont trop (bonne) migonnes xD
lleur zik ca va ^^
mais surtt elle sont (bonne) migonnes

et biensur jaime parler le russe xD

Message édité le 18-11-2005 à 19:27:27 par Kerz

--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:02:23   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

ct pour salvia ma question flo
pis sinon chez le bonobo, c le mâle dominant qui encule tt le monde en fait ^^ lal, femelle ou pas... sympa hein ? tres affectueux
les autres s'enculant entre eux en fonction de leur place sociale bien sûr, et le plus marrant, c que nous n'avons qu'un chromosome de difference avec eux j'crois bien sympaaaaaaaa
Donc voilà,bienvenue dans la vie ! Serrez les fesses et tout se passera bien ( ou desserrez d'ailleurs,question de philosophie personnelle... )
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:07:26   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

berk c sale !!!!!!

--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:30:44   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

T'as l'air de bien connaître les bonobos macak...

--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:56:48   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

han !!!!

--------------------

Kerz.
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:15:06   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Macak tu calme tes ardeur c'est pas un topic pour singeries ici
Petit reportage de moi en direct live du virgin du louvre samedi ou grace au forum tatu france dont je suis membre j'ai pu non seulement comme bcp de fan avoir une dedicasse des tatu, mais aussi et surtout leur faire un calin et taper la discute avec je les aime lol elles sont trop cool, par contre c'est des naines d'1 m 55 xD mais bon quand on voit les photos que jai prise ya de quoi oublier ca largement!
Elles nous ont chanter deux chanson du nouvel album en live c'etait enorme!!!!!
Lena a trouver que je lui ressemblais mdr! Elles etaient souriantes enfin bon le reve je vous laisse profiter des photos

Magnifiques....

--------------------

http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:29:01   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

Fifi t'es marteau !
Péhaiss:interet scientifique Flo, scientifique !
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:55:17   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

qui est gay ici ?

--------------------

Kerz.
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:37:08   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Ui ui scientifique biensur

--------------------
ƒℓø
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:13:17   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

lol

--------------------

http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:09:18   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

Mais Fifi, elles sont pas un peu jeunes pour toi ?
( et oui j'vous fait un ti coucou de toulouse )
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:20:04   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

elles ont dans les 21 je crois

--------------------

Kerz.
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:13:46   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

Ha bon, ba ça doit etre parce que tu à l'air bcp plus mûre Fifi ^^
( mais non je fais pas de la lêche ^^ )
pitaihass
heu pwned?
pitaihass
157 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:09:30   Voir le profil de pitaihass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitaihass   

nul

--------------------
http://www.xio.free.fr
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:28:59   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

c toi nul

--------------------

Kerz.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 10:52:28   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

tx pour les photos, de tt facon tu sais quoi fifi, y'a pas que toi qui craque

--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:35:14   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

kelle gachie......

^^

--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:54:42   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

ca dépend, pour fifi ca vaut le coup d'essayer, c klr que pour moi à part pour les yeux ..... c mort

--------------------

Hunter S. Thompson
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:37:13   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Moi ca me derange pas les meuf gayz au contraire et avec un peu de chance elles sont bi

--------------------

Kerz.
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:05:36   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

lol le vieux fantasme xD

--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:04:58   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

l'espoir fé vivre

Message édité le 10-12-2005 à 10:05:29 par Kerz

--------------------

Kerz.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:23:19   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

ca je sais pas....... le sex dans la vie c comme dans les prisons..... celui que tu veux t'en a pas, et celui que tu peux avoir, t'en veux surtout pas !!!

--------------------

Hunter S. Thompson
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:39:20   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

J'aime bien le sex en prison, dommage que je ne puisse pas encore y aller

--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:19:35   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

gay !!

--------------------

Kerz.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:38:29   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

on peut faire venir la prison chez toi tu sai

--------------------

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

«FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  qui aime.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum