|
Vorlox | | 685 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 13:10:44
| World of Star Wars ! Bon je me suis enfin décidé à m'y mettre ! et oui je prépare mon site star wars et j'aurais besoin de personne ^^ Zekk m'a déja proposé son aide pour l'encyclopédie mais mon projet n'est pas petit et il me faudrait au moins 2 personnes en +. Le design est en commande pour l'instant et j'attends qu'il soit accepté ! Si vous êtes motivé et dispo contactez moi
-------------------- Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD |
|
Zekk | L'aztec | 85 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 15:28:01
| personne ne touce à l'UE, c'est pour moi. Je pourrais faire bcp de jeux aussi
-------------------- [color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color] La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â |
|
| Posté le 12-03-2005 à 19:49:24
| Voila on est deja 2 y-a til d'autres volontaires ?
|
Flo | Tu ve ma photo ? | | 257 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 11:11:54
| Si j'vais mon ordi j'orai été partan pour aidé mais dsl Vovo
-------------------- ƒℓø |
|
| Posté le 13-03-2005 à 12:53:29
| Oh vraiment dommage ça :s Mon seul probleme pour l'instant c'est de trouver qqun pour faire le design :s Kloobik : refusé 4Claverie : en cours mais avec hésitations :s
|
DarKGanGa | | 110 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 13:01:30
| Tu dis design, mais design c assez large hein. Si c pour un site, bah suffit de trouver un template qui s'approche a peu pres de l'idée de ton site et apres suffit de le modifier un peu et ca peut aller ^^ pour ma par modifier un template c pa trop galere encore ^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2005 à 13:28:27
| oui ca c'est le truc a l'arrache tout pourri et je veux pas ca ^^
|
Zekk | L'aztec | 85 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 13:53:35
| Personne pour donner un coup de main ??
-------------------- [color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color] La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â |
|
| Posté le 13-03-2005 à 16:06:20
| Voila le design est accepté ya plus qu'un designer se propose et le tour est joué
|
|