«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz

«FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

bonyour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:36:14   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Lol la flood culture, arf c bon d'etre nolife

--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:42:24   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

ca tu la dit :d:d:d

Nolife powaa !^^
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:48:16   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

deja utiliser celui la, perdu
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:56:47   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

rooo merde pwned !!^^
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:23:45   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

--------------------
the dow one
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:04:23   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

moi jarrete de mettre des foto jme pwned tt seul
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:17:23   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

moi j'avais un made in bubus au dessus du chat et xoros t pas vraiment nolife tu sais ^^ !!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:28:24   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

non moi je dis pas le droit au image deja toute faite, c'est de la triche, faut la faire made in ourselves
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 01:40:39   

comme ça ?
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:05:41   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

-.-' tres mauvaise foto !!!rendez moi mes chveuux !! ^^ et enlever moi cet air niais !!!
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:54:52   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

LouououL

GG mad, alors la je m'incline

Dsl pour toi bus mais bon celle la restera dans les anales

--------------------

Hunter S. Thompson
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:03:31   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

bon jai compri ke des image perso mais fo kanmeme reussir a les metrree en ligne jvé pa crée un blog juste pour ca !!
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 00:47:58   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

lol bonne idée xoros j'y avait mm pas pensé!

--------------------

Hunter S. Thompson
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:21:13   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

c pas compliquer de les metttre en ligne :/

www.imageshack.us

tu te créé un compte et a chaquefois tu fais parcourir machin machin ...
ça donne une url de forum de website etc .. , tu prend celle de forum ( celle qui a les balises [img]..... [/img] )

--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:23:24   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

moi je préfère mon ftp c moins reloo

--------------------

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:05:30   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

MDR la tof j'en veux

--------------------
the dow one
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:51:14   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

ich habe pus dein Photo mad, aber, wenn ich es wiederfinde, wirst du ^^ meinen kleinen Testikel essen krebsartig!!
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:39:27   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Bon deja vasy doucement jsuis nul en allemand merci mon ptit salvia tsé jsuis pa con mais jai pa envi dme faire chier dc ces foto jvou les enverai par msn
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:04:17   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

g jamais dit que tt con et je te crois gars, je fais juste chier, des fois ca me prends comme ca...... mais au fond et très au fond et avec des galets je t'aime bien

EUH Bus les traductions google c pas top néanmoins :
Ich will dich Ficken, Ich will dein Arschloch ganz kaputt machen, denn konntest du nicht mehr spatzieren gehen....

--------------------

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:36:33   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

heu does anybody speak english here ? [...]
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:37:02   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

mais moi aussi je taime mon ptit salvia ^^
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:21:47   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

--------------------

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:06:01   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

mais tout le monde aime salvia de toute façon

--------------------
The Frozen Jedi...
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:00:53   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

rha encore un qu'est passé sous le bureau !!

--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:23:41   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

mon secret : un bon lubrifiant

--------------------

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

«FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  bonyourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum