«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz

«FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

Changement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 00:04:11   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

Si vous voulé bien me garder encor un peu et enlevé ma demande pour partir du clan ba je vous dit que je change de pseudo sait pu DreAm mais bìgg¥ vla by et guild war powaaaaa
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 00:09:29   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

oki biggy ^^ surtout depeche d'acheter guild wars

--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:59:23   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

re Biggy la cochone xD

ok je sors :fish:--------> []

--------------------
the dow one
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:53:45   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

lol si c'est comme sa je prend pas biggy mais ShaeD ^^
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:41:23   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Te vois pas obliger de changer a cause d'une vanne stupide^^

--------------------
the dow one
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:32:23   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

non enfaite c'est que biggy c un pseudo pour 1 groupe 2 rap qu'on fait avec des pote ^^^^^ne vous moquer pa de moi
Haut de pagePages : 1  

«FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  ChangementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum