|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? | | 739 messages postés |
| |
EleMenT | owner de noob ^^ | | 113 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 17:27:08
| tamairrrlatepuquifumedescigarsamoustachesalbatarddetesmortsquipu elamerdecommetesdentssalpddemerdequisefaitenculayasecpasdestau rauxmallavéstoutcommecebattarddesrytrucquichieparlaboucheavantde toutfaireavalerasamairrlatepuquifaislatepupourpayerson56kàcebattar dquisuxxxtouslesxioleursmairrrrr copiteur i know
-------------------- Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou.... [img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img] |
|
Kerz | ReGgAe PoWaAa !! ;) | | 644 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 17:33:53
| kiko lol genre mdr ! tamair la lesbien qui sfé lecher par une tepu de boulogne et defoncé par moi en levrette fdp de te race de merde enculay de gros gay qui se fais prendre a 4 patte dans les toilettes publique de alger jvé te puned ta race de gros naab de merde qui pu du zgègue fdp sale batard croisé ac un oranoutan dasie qui pu les mopions de ta mere la pute de boulogne ole puned batard?
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
| Posté le 01-03-2005 à 18:30:27
| tamairrrlatepuquifumedescigarsamoustachesalbatarddetesmorts quipuelamerdecommetesdentssalpddemerdequisefaitenculayasecpar destaurauxmallavéstoutcommecebattarddesrytrucquichieparlabouche avantdetoutfaireavalerasamairrlatepuquifaislatepu pourpayerson56kàcebattardquisuxxxtouslesxioleursmairrrrr àquiluiquisucedesbitesparpacquetsde12especedeconnardpourquoit'ascopiay skejeditaulieud'inventetpartoimemepauvremerdedechiottemaldébouchéquipue levomisetleplacentaqu'unepouffenceinteàlacherlàcommeunegrossemerdequipouraietretoi tellementt'esunemerdesalbattardpwnedroflmaounekedatomizedtonculdefiottepartroisbaobabs recouvertsdetessonsdebouteillesquemêmetamairrrrellevoudraitpasselesmettre etpourtantc'estunegrossetepuquitournedanslacitémaisavecleschiensseulementpasquenouslesvrais scarladesbanlieuonbaisepasdesclochardesespecedeconnardtuvissousles pontsincubusiltevoitquandilvafumerdesclopscebattardd'incubussamairrr ilesttellementlaidquelesvachestombentalarenversetellementilestlaiddanssonvillagedefermiersquipuent ! voilà bon courage !! et arrétez de me piquer mes idées !! sinonjevaisvouspounedavecmonamipythattentionmoijesuispasn'importequibandedenoobsquisuxxjesuisshynelegros! shynelexioquivouspwnedroflmalesnoobs ! |
|
| Posté le 01-03-2005 à 18:32:22
| c bon tagagné mad ^^
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
MaraJade | | 57 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 18:38:55
| Lol les phrases de ouf |
|
| Posté le 01-03-2005 à 19:40:40
| c toi ouf mara
|
| Posté le 02-03-2005 à 05:30:59
| je roxx vous êtes pouneked bande de laidronsdevosraces que chiengaleuxquipuentle cacaquipuecommelamairrràcubusquifaitlatepupour3€ !! |
|
EleMenT | owner de noob ^^ | | 113 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 10:00:21
| c'est vrai niveau debilité on est rien comparé a toi t le plus fort roooooooooo mai non jdeconne madou mai vi on thaimheu
-------------------- Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou.... [img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img] |
|
| Posté le 02-03-2005 à 13:02:16
| un admin peut éditer le post qui déforme le forum svp? et oui je roxxx !!!en débilité je vous roxx vos mamans bande de larveux !! |
|
Incubus | Legalize Canada !! | | 182 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 20:18:08
| (adversaire sérieux mad mais pas a ma hauteur) Tamirelatpuquisuxxdesbidonsdanslachambreatytyensfaisantenc ulépartonienchsalenaulifedeuhmerdejevaistepownedtonchienett amaireellevasemettrea4pattesdevantmoiaveccebatardemadball quisuxxedesboulzstoutelajournéepasquecdpdweshweshyotuva stfaireownedvivele92leakscmoncopainjelaimeettoutlesautresvou setesdesboulashpasueuhvousditesquexziaucdpdtfasonlesfoson vousownmoijaiunevieaparjkaettfasonvoila...tascomprisskejaidito utaiuntropgrosboulaypasquetamairelatepuquisuxxetgnbowned grokonnaabnoobnuubnbpwnedanstonculsalegrossemerdeav achidanslesofadesfoscommeunegrossebouzeavectamairelate puquitesucelateubvatprendreunzgegetlaisseshynetrankillegrospd!!!!! (j'ai honte mais OWNEd par leuh bus
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2005 à 02:20:38
| oui tu te powned tout seul tellement c'est porri ta proze ! :D:D bubus jeux theme |
|
TaX3uR | pinozorus rex | 203 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 10:23:21
| lol vous ete grv ou koi ???? on diré shyne ki parle |
|
| Posté le 05-03-2005 à 03:28:55
| TaX3uR a écrit :
lol vous ete grv ou koi ???? on diré shyne ki parle |
regarde le nom du topic : Le concour du clone de shyne tu sors !!! |
|
alast0r | | 129 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 17:34:12
| bon aller a moi ^^ ShYnE : " Taggle jtai owned sale fdp de ta race maudite, va nikay TA MERE la tepu !!! t'es un gros gay qui play comme un naab on pourrai te confondre avec Pyth ( oups dsl :s )euhhh avec TA SOEUR la chienasse, ta la merde au cul, et jte pisse a la raie, jte chie dessus telement tu pues la merde sale puceau ton papa t'attend parce que t'es telement mauvais qu'il te dit qu'il faut que tu désinstales le jeu avant que tu soit encore plus un grosgaydetaracemauditeuuuuuh !! pwned ?? |
|
Freeze | The.Beatles][john.lenon' | 356 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 14:58:58
| MDR !! gg alast t'as la palme xD |
|
alast0r | | 129 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 10:15:18
| merci merci |
|
| |
| Posté le 12-04-2005 à 16:29:30
| fdp gros nuub ki c pas jouai r'tourne a lecole pr apprendre a play t tro lai casse toi va jouai ac t ami fausse (et oui FoS donne fausse mais lecture simple... mais bon c'est shyne ^^) ta mer la tepu jte pwn ac lé pié sur le clavier et va apprendr a etcrir gronuub , stfu payday r'tourn o baca-sable. PS: un jour je vais vraiment l'enerver et je vais tout screener xD |
|
Krid | | 407 messages postés |
| |
| Posté le 14-04-2005 à 17:29:40
| lal j'aime la grenouille |
|
| |
| Posté le 15-04-2005 à 12:34:16
| bon samedi j'essaye de vous rapporter une screen, que dis-je, un autographe ! PS: C'est quoi la commande pour faire des screens en masse ? SHIFT + F12 ou CTRL + F12 ? (me rapelle plus, parske avec PrtSc ca ne m'en prend qu'une seule a la fois :s) |
|
|