|
PuPu2h3ll | le bouché de krakovy ! |  | 187 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 22:33:22
| Bon voila je post jamais, je joue jamais ^^ mais la !!! je ne peux pas laisser ca terré dans les oubliettes de la connerie synthetik ! MESDAMES ET MESSIEURS ! JE VOUS PRESENTES GUNTHER !!! dans son premier titre Tralala ! http://www.kamazutra.be/tralala/ ET VU KIN MALHEURE N ARRIVE JAMAIS SEUL ! Son deuxieme titre Tuttifrutti ! http://www.kamazutra.be/tutti-frutti/ Pour ma par je suis fan de gunther , kelle classe ! (a noté aussi les titres... incroyable .. kelle recherche xD ) ps: je presise kan meme ke ca doit passer sur M6 et ke c un vrai truc lol (kan ji pense .... xD )
--------------------
bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=- |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? |  | 739 messages postés |
| |
Kerz | ReGgAe PoWaAa !! ;) |  | 644 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 17:34:08
|
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
SalviA |  | 930 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 10:56:18
| loul pup je savais pas que tu étais gay!!!
-------------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme." Hunter S. Thompson |
|
PuPu2h3ll | le bouché de krakovy ! |  | 187 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 13:14:33
| huhu je sais pas si tu a vu mais y a pas ke Ghunter dans ces clips xD chui pas gay mais toi tu doit etre aveugle xD non serieux trop la classe Gunther il est trop dans le truc limite il se touche le teton quand il dit " hmmm you tuch my tralala...." ^^
--------------------
bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=- |
|
SalviA |  | 930 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 16:56:45
| j'adore sa moustache d'ailleur, elle est trop seXxX
-------------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme." Hunter S. Thompson |
|
Krid |  | 407 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 21:40:08
| Gunther X Gunther
-------------------- the dow one |
|
|