|
NaXor | Rick Astley Powa ! MorOpokE ! |  | 158 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 03:37:25
| Votre nom/prenom? Math / NaXor ^^ age? 16ans depuis combien de temps vous jouez sur jka? Depuis 1 an et demi ^^ avez vous deja eu un clan? /<y@ / Ts@ / FSW / tkM / FoS De quel coté de la force pensez vous evoluer? Je connais parfaitement les 2 côtés lol mais bon je joue en ce moment en jedi Etes vous pret à ecouter du métal toute les journées pour faire plaisir à la masquotte du clan (amy)? (facultatif^^) Je deteste le metal ^^ mais j'aime bien amy kan meme ^^ Pouvez vous financez un serveur?ou aider? Alors pas de sousous car mineur encore ^^ mais je fais enormements de trucs ( je map je sais gerer un serveur je fais des boo dessins, des animations ossi ^^ ) Vos disponibilités? Tout le temps tant qu'il n'y a pas cours ^^ Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^) Je m'y soumet deja, avec ses test de pokéé Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^) tsss on verra si elle est gentille avec moi ^^ Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^) Yaisse comme d'hab ^^
--------------------
|
|
Vorlox |  | 685 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 09:42:39
| looool nax le retour ^^
-------------------- Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD |
|
MaraJade |  | 57 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 12:07:38
| C'est super comme bonne nouvelle ^^ |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? |  | 739 messages postés |
| |
Tonton Srellik |  | 245 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 12:24:26
| naxooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrr!!!!^^ ça me fait plaiz! Rick astley commencait a me manker
--------------------
|
|
EleMenT | owner de noob ^^ |  | 113 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 17:54:38
| conné pa bcp mai dapre ce que jai vu jtm bien alor ds lesprit: naxouuuuuuuuuuuuuuuuuuuunozoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrr!
-------------------- Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou.... [img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img] |
|
|