|
| Posté le 18-04-2005 à 17:37:41
| kikoo les fos vous allez bien ? Votre /prenom? / pseudo Chang et Chang ^^ age? 17 depuis combien de temps vous jouez sur jka? 2mois et quelques avez vous deja eu un clan? omo.gen De quel coté de la force pensez vous evoluer? euh obliger de repondre ? Pouvez vous financez un serveur?ou aider? je ne croi pas enfin pas pour le moment dsl :s Vos disponibilités? souvent Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^) je ne connais pas mais a tyty pk pas xD Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^) ..... oui mais pas avec MON argent ^^ Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^) ben oui oui ^^ c'est tout ? bisoux a tous |
|
Bloody | Nolife RuleZZ |  | 172 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 17:38:51
| Bienvenue ma changounette !! ^^ Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^) je ne connais pas mais a tyty pk pas xD <<< Ahaha je laime xD
Message édité le 18-04-2005 à 17:40:16 par Bloody |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? |  | 739 messages postés |
| |
| Posté le 18-04-2005 à 17:40:10
| mci tyty et mci fifi
Message édité le 18-04-2005 à 17:42:06 par Chang |
|
MageRed | Nølife |  | 17 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 17:41:34
| oohhh!!une omo qui vient!! Aucune hesitation fifi et pup ^^ T'as pas bsoin de gl pour la recrute :o ^^ |
|
Kerz | ReGgAe PoWaAa !! ;) |  | 644 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 17:50:42
| bienvenue chang
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
Tonton Srellik |  | 245 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 17:50:43
| yayy bienvenue chang
--------------------
|
|
Freeze | The.Beatles][john.lenon' | 356 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 17:57:58
| bienvenue... mais j'ai une question: pourquoi etais tu qualifié de membre "inactif" par riko, chez les omogen ? sinon, willkomen ^^ |
|
| Posté le 18-04-2005 à 18:34:46
| fausse raison ils voulaient retrouver lancienne team ou ils se conaissent depuis longtemp enfin voila ^^ bon je revien jeudi ou vendredi enterrement de ma grand mere a lille :-/ bisoux all |
|
Krid |  | 407 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 19:07:55
| gg Chang
-------------------- the dow one |
|
| Posté le 18-04-2005 à 20:37:52
| Ca c ke top !!!!!!!!!!!!!!!! Ma cherie a fos !!!!! mmmmmmm je theme ! |
|
Vorlox |  | 685 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 21:34:20
| Bienvenue parmi nous Chang
-------------------- Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD |
|
SalviA |  | 930 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 22:30:03
| Well done & welcome, nous patagerons une brouette de ce bon gravier que l'on trouve à Nice ensembles :))
-------------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme." Hunter S. Thompson |
|
| Posté le 19-04-2005 à 00:43:23
| Attention ce message va être très déplacé mais bon on ne se refait pas .... Tu as fait l'objet d'une grande discussion ce soir sur le serveur [et la voila le coté balletringue qui surgit] entre moi , tyty, baum, et makak; une grande question nous a soudain envahi l'esprit; et vu qu'a priori je suis le seul a avoir des couilles la voila: [surtout si tu est sensible, que tu ne connais pas l'humour du 3ème degré, ou conservatrice, ou que tu n'aimes pas les cons comme moi arrête tout de suite de lire ca...] Est tu bonne?? J'espère qu'il n'y aura ny qui proquos ni malentendus, alors heureux les gars........
-------------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme." Hunter S. Thompson |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? |  | 739 messages postés |
| |
| Posté le 19-04-2005 à 09:54:43
| L'amour a ses raisons que la raison ignore; un peut comme la libido et le sex quoi ...... Et pis c pas si pire que ca kom accueil, on t'aime Chang Jamais nous n'aurions penser de telles choses de toi Fifi, tu veux des enfants je suis dispo quelques jours......
|
| Posté le 19-04-2005 à 10:13:19
| Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. N'est-elle pas plus morale, l'union de deux amants qui s'aiment, que l'union légitime de deux êtres sans amour ? Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est des plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
|
| Posté le 19-04-2005 à 10:20:06
| je prèche coupable ....... Peu m'importe l'endroit ou je vais la raison n'est pas mon guide.... Et sache mon ami que la civilisation occidentale combat le bêtise mais cultive la connerie........ Je suis surement con, un pur produit dui terroir xDDDDD
|
| Posté le 19-04-2005 à 10:30:27
| Mon ami la sagesse consiste a suivre sa folie plutot que sa raison nous avons tous en chacun de nous une part de connerie
Message édité le 19-04-2005 à 10:31:09 par SYlv3r
|
| Posté le 19-04-2005 à 10:39:33
| La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire, en s'accommodant du monde tel qu'il est. Il y a des trésors cachés dans l'instant présent. Extrait de saké, par Satoka ou Santoka ou un truc comme ca.... Mais nous nous ecartons du sujet principal je crois Le seul mauvais point que j'ai pu voir chez toi Chang c ton post chez Xio, j'en déduis donc que tu sort d'une grande phase de dépression, alors raison de plus pour te souhaiter la bienvenue!! Stop troubles, Let's go 4 FUN
|
Incubus | Legalize Canada !! |  | 182 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 13:52:50
| salvia 1 sylver 0
--------------------
|
|
Vorlox |  | 685 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 14:40:57
| Mais lol les gros obcd quand ils voient une fille XD Plutot que de demander : T'es bonne ?? comme un gros baltringue tu demandes une photo ou une sceances webcam ca fait moins obsédé par le sexe opposé ^^
-------------------- Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD |
|
| Posté le 19-04-2005 à 15:46:05
| Vorlox 1 - Salvia 0
|
Bloody | Nolife RuleZZ |  | 172 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 16:06:30
| Mais lol les gros obcd quand ils voient une fille XD <<=== On n'en voit pas beaucoup !! Et Chang plutôt que de dire es-tu bonne ?C'est Salvia qui a déformé xD certains on juste voulu savoir : Es-tu mignone ? Nuance ! Le Prentice doit se taire |
|
| Posté le 19-04-2005 à 16:36:46
| Mes propos n'étaient pas déplacés, certes mon langage n'était pas adapté mais voila tout. Et pis ac nos conneries Chang n'a plus poster. Nous sommes des rustres Chang, s'il te plais reviens et parle nous, on est tes amis
|
|