«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz

«FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

I love Kochons (peres verts , -> Dehors)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:18:10   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

VU que ca me passe par la tete car je viens d'en faire un tour , www.kochonland.com . Kézako me direz vous? Bah une simulation de ferme par internet ^^.

Je m'explique : le jeu consiste , en 6niveau , arriver aux objectifs fixées en fonction du niveau (ex : LvL 1 : Amener le Kochon a 120kg [je crois] etc...). Moi perso , ca fait 4 mois que je suis la bas :

_LvL 2
_2 Champs

-Amener le Kochon a 180kg (le poids d'AmY quoi [je sortirai pour cette blauge pourrite ])
-Avoir une moisseuneuse
-Avoir une reserve a lisier

Voila , ca a l'air con comme ca , mais c'est une bonne simulation (je vis a la ferme mouwah ).

Sur ce , a plus j'ai d'autre vilain garcon a aller fouetter

--------------------
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:19:15   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

explodr la comparaison

Mais y a que moi kai le droit de me moquer ^^

Elle va t'engueuler

Message édité le 25-01-2005 à 23:19:39 par NaXor

--------------------
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:43:15   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

cache toi mon 'ti ganga , surtout vien pa sur le serve kan elle é la car elle va te kickay
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:13:56   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

lol me fait toujours ossi marrer kan kkkun me dit k'il joue à Kochonland loul enfin bon amuse toi bien lol pr ma part je prefere Ragnarok à ca lol

--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:32:16   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Bon , j'ai de la mal jusque la , elle a pas vu (en s'eclipsant sur la pointe des pieds)

--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:40:54   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

eeuh j'ai pas compris ta phrase la Ganga ^^'

--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:05:58   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

J'aime les cochons, les grosse cochonnes ossi ( hein ganga xD ) mais pou bien delirer, reliser les vieux posts dans absence / depart et dans Delire Powa serieu ca vaut le coup

--------------------
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 01:30:33   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Cochonnes en force ! (Non j'ai rien dit , rien rien !)

AmY cay mhon hammie ! Aile mheu fheurat Jha Ma dheum Hall ! (ptetre ke... )

Moi je dis stop au sida , a la drogue , a la guerre , au clopes royal (Cf Delire perso) et je suis pour la pet !

Pitn dans le genre con suis lbest des best !

Vous trouvez pas? Si? bah c normal

Erf , NaXor verra ptetre pas le post , il est (defunt snirf) plus FoS !

Bon , j'ai pu didée de conneries a mettre :S

Bonne nuit,
L'insomniak !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

«FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  I love Kochons (peres verts , -> Dehors)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum