|
Tonton Srellik | | 245 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 20:46:36
| bon voila les gens, j'aimerais passer un ptit coup de gueule contre les abus d'admin, et plus particulierement de la folie du kick dont j'ai pu etre témoin, ou que l'on ma raconté! En effet, en deux jours j'ai pu compter pas moi de 3 kick abusifs, et ce sur simple coup de tête des "kickeurs fous" (je pense qu'ils se reconnaitront).... De plus ces kicks ne concernaient pas des boulzs inconnus, mais des personnes du Clan, ou proches du clan, qui, ne comprenant pas, viennent se plaindre à des personnes qui n'ont rien a faire ds le problemes... Donc voilà quoi c soulant, va falloir penser à essayer de se calmer un peu, avent que tout ça se finisse en pugilat.....
-------------------- |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? | | 739 messages postés |
| |
Kerz | ReGgAe PoWaAa !! ;) | | 644 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 21:02:07
| et c lekel c trois kickage "abusif" ?
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
TaX3uR | pinozorus rex | 203 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 21:06:16
| ué c vrai k'on m'avait kické une fois je sé plus kan |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? | | 739 messages postés |
| |
Tonton Srellik | | 245 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 21:17:18
| idem Mon but n'est pas de dénoncer, mais de faire une remarque objective sur un comportement qui ne me paraît pas tres correct, et qu'il faut essayer de rectifier avant que ça dégenère :/
-------------------- |
|
Kerz | ReGgAe PoWaAa !! ;) | | 644 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 22:12:31
| ui ui lol
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
|