|
PuPu2h3ll | le bouché de krakovy ! | | 187 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 15:34:08
| huhu me sent moi seul lol merci et pour en revenir o sujet de se post : elle dessine bien ma fifi
Message édité le 29-12-2005 à 15:36:04 par PuPu2h3ll
-------------------- bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=- |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? | | 739 messages postés |
| |
macak | | 281 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 17:20:15
| Bon, ok suis allé fort Mais merde, dejà ds un autre post tu me traitais de pov con et ça me frisais le poil, là ça a été trop... Ok je sais j'prend les choses trop o serieux, on rigole etc mais... voilà g un caractere de merde et pis surtout en ce moment j'me prend la tete sur d trucs assez grave niveau famille, amour , boulot et thune, bref c la totale, g pas pour habitude de me venger sur les autres, mais hier g explosé c tout, ça arrive... Surtout que bon, te voyant t'enteter comme ça, je me suis dit i me cherche c pas possible, et j'te jure c pas le moment. Néanmoins j'm bien ta reaction finale... bon j'te fais mes excuses, sans rancunes. P.S ( ) Tu sais on a vite tendance a penser que les gens st tous des ados sur jka, mais bon g 32 ans, je suis responsable de tt ce que j'ai et fait, et je crois plus etre un gamin.évidement on apprend tt le long, et avant d'etre vraiment "grand" ya bcp à vivre... bref stop le laïus, à bientôt tous |
|
| Posté le 29-12-2005 à 17:40:36
| en meme tps bon, je captais pas le "ha oui t un gros con", j'avais pas vu ta 1ere réponse... Alors bon, j'me la joue coole, mais si c vraiment c'que tu penses pup, j'te ferais qd mm remarquer que c pas moi qui fait une erreur ds l'histoire, peu importe comment je m'exprime, si tu lis correctement ( exactement ce que tu me reproches de ne pas faire ) tu vois péhaiss et pas pitaihass et ça s'arrette là.péhaiss, 1 mot qui figure en plus ds des dizaines de post ici mais bref , je ne suis pas un gros con parce que j'ecris péhaiss, par contre toi qd tu captes pas un truc c forcement l'autre le boulet hein Je suis en tort de pas avoir ecrit comme TU veux, comme TU comprend mieux, comme ça T'arrange, tu t'obstines, tu m'insultes, meme qd enfin tu comprend d'ou viens la prise de gueule ( de ton erreur de lecture ^^ ) mais c moi le gros con... lol, ok ça me va ^^ ( me demandes pas non plus pquoi je penses que t'm bien ton miroir... ) Bon, ben si t'as pris d claques c bien, yen aura d'autres tu verra allez sur ce ben... c toi k'a la main now, moi suis open, à toi de voir |
|
Kerz | ReGgAe PoWaAa !! ;) | | 644 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 17:55:32
| faites gaff ya la modo ki va vous modéré
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
| Posté le 29-12-2005 à 18:23:59
| macak => je croi kon s en fou un peu la sujet du topic : => " Nouveau site " <=
|
| Posté le 29-12-2005 à 18:54:30
| ué vaut mieux j'crois^^ parlons vite du site siouplé ! ... |
|
SalviA | | 930 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 10:31:57
| oOo mais ca s'enflamme tt ca, restez cool les gars déja jka fr marche plus trop bien genre y'a pu 1000 membre de connec, ca serait con qu'il y ait un génocide intra-clan
-------------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme." Hunter S. Thompson |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? | | 739 messages postés |
| |
Kerz | ReGgAe PoWaAa !! ;) | | 644 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 18:43:48
| Peace and love
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
Krid | | 407 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 20:18:15
| Love is a word, sex is a game stop to talk and play the game
-------------------- the dow one |
|
| Posté le 30-12-2005 à 20:36:07
| VG c pas le sujet
|
SalviA | | 930 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 22:16:12
| rofl, ca c'est un come back
-------------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme." Hunter S. Thompson |
|
|