|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? | | 739 messages postés |
| |
| |
FaLLen | yeeeeaaaah | 3 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 15:52:25
| chiche ^^ |
|
| |
Amy | vendeuse d'amyjuana | | 182 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 19:16:04
| La reprise est ratée par rapport a l'originale
-------------------- Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!! |
|
| |
| |
Choupair | 27 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 19:59:24
| Joli le theme xp |
|
| |
Kaz | kikoolol | | 56 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 20:45:47
| merci pour lxplication ! |
|
| Posté le 03-06-2004 à 20:48:14
| lol jvien de me rendre compte que tous tes screens datent daujourdui et dhier, tu t vriament fai plez fifi (c'est toi plez ! kcccc!) |
|
| |
| |
| Posté le 06-06-2004 à 13:01:19
| Voila apres des post d'injures de la part des pti ado boutonneux de LOC à propos du flood, je vous fait partager ma reponse a leur idioties(comme d'hab on remarquera que le clan qui comprend pas c les LOC---> aucun humour ces type la et je pese mes mot c vraiment lol) Post sur le forum: Je serais toi lord je me renseigne sur l'age des gens avant de dire nimp! Deux si vous etes handicapés du cerveau c pas ma faute! Trois la seule chose qu'on retien de votre clan pour le moment c que vous etes des pti boulet d'adolescent boutonneux ki se prennent pour qui ils ne sont pas Pour finir notre clan a pas besoin d'etre connu je le repete c'etais une blague mais si vous insister pour sortir vos merde je ne dirais qu'une chose : nous au moin est capable de battre lance en war bande de guignol!! Les seuls gars respectable de votre team de noob c kroz et vilf!! ps:à mon age t conneries sur le phisique ca me touche plus vraiment boulet!!retourne chez ta mere Je demande personnellement a etre retirer de votre forum de noob vu que les pti ont du mal! Mon dernier post pour vous dire qu'a votre age on se prend pas pour des cadors comme ca sans le prouver(lord tu mas rien prouver a part ton manque de jugeotte)! Et si vous voulez venir sur notre serv libre a vous nous on est pas des gros boulz qui tenont rigueur des paroles de certains! Notre clan est respecter partout meme parfois par les pire des lameurs contrairement a vous apparement qui etes incapable de vivre en communauté sans balancer vos insultes et vos merdes a tout va!Votre style mechant ca fait pitier a toute la communautée jka!il est encore temps de rectifier le tir vous etes jeunes on peut pas vous en vouloir (je repete ce topic ne concerne pas kroz ni vilf qui eux savent se faire respecter autrement que par leur betises) Voila a bonne entendeur SALUT! ^^ cassage de gosses
-------------------- http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html |
|
| Posté le 06-06-2004 à 13:23:20
| gg fifi. un peu brut de chez brut mais gg quand même |
|
Kerz | ReGgAe PoWaAa !! ;) | | 644 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 19:10:48
| looooool putin je seré chez les loc jorré envi de pleuré et de me caché puitn il se son fé casséééééééééééééé :d:d:d:d:d
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
| |
| |
| |
| Posté le 24-08-2004 à 20:51:13
| lolol pa cool^^ en mm temps il la cherché^^
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
Tonton Srellik | | 245 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 21:00:03
| en mm tps, vu leur activité du moment..... je crois kon leur bousillerais leur forum ils sen redraient pas compte (c pas paske je lai dit kil fo le faire les zenfants! )
-------------------- |
|
Reingormax | Dieu soit en location | 4 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 22:46:14
| Troooooooooooooopppp alors la madame
-------------------- Ca va etre tous noir |
|
| Posté le 04-11-2005 à 23:27:07
| c'est toi..... (deterrage de topic powa :D)
|
SalviA | | 930 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 09:06:09
| Loul record battu mais c ool ce jeu, gt jamais allé aussi loin dans le forum, merci d'avoir fait découvrir
-------------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme." Hunter S. Thompson |
|
| |
|