«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz

«FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

Problème

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:05:20   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

Voilà, j'ai entendu ça l'autre jour en écoutant Cauet, je dois dire que j'ai bien lolé:

Problème de math:
Le joueur de foot Kaka (Milan AC) et le joueur de rugby Labitte (je sais plus où il joue, le rugby cdpd^^) ne peuvent pas se blairer.
Mais ils ont tous les deux envie d'aller en vacances au village de Montcul un week end.
A quelle heure Kaka doit-il sortir de Montcul pour laisser y rentrer Labitte sachant qu'il vaut mieux pas qu'ils se croisent dans Montcul et qu'ils doivent y passer autant de temps ?

Rofl pour ma part^^

--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 23:40:27   

lmao
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:07:20   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

stfu?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 02:28:01   

omg
tiroflan
nolife
tiroflan
10 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:36:41   Voir le profil de tiroflan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiroflan   

moi j'aime les 2 en meme temps
Haut de pagePages : 1  

«FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  ProblèmeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum